Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Maud Baka · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

21-05-13 08:40:28

21-05-13 · 7

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 22 ans


Zone géographique: Bretagne


Vos passions: dresseuse de chiens de la casse



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Réductions des Risques


Préférence Musicale: Tribe


Comment j'ai connu Bass Expression: Via une connaissance

Maud Baka · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

21-05-13 08:51:36

21-05-13 · 7

  

Bon en fait, ça fait un peu léger la présentation automatique...

Donc moi c'est Maud,22 ans, Bretonne.
J'avais arrêté les teufs il y a presque 2 ans car je n'y trouvais plus mon compte au niveau musical (pourtant ca n'est pas ce qui manque en Bretonnie, m'enfin bref).
Je m'y suis remise en m'investissant en tant que bénévole dans une asso de prévention/RDR, et pour l'instant cela me convient très bien smile .
J'ai trouvé ce forum via un ami qui me l'a conseillé pour essayer de trouver certains sons , et du coup je m'inscris dans la foulée, car ça m'a l'air plutot sympa par ici smile .
Niveau musical je suis plutot basée sur l'acid, tribe ... Ce qui ne m'a pas empêchée d'aller taper quelques festoches trance et des teufs hardcore, tout est bon a découvrir on va dire smile
A part la musique , je passe beaucoup de temps a m'occuper de mes chiens et à tenter de trouver un financement pour mon permis.
Voila pour moi !
A bientot tout le monde smile

(au passage, je fais ma grosse flemmarde , j'ai déja commencé a farfouiller dans le forum mais j'ai une connexion de merde donc c'est assez long ... Je suis venue ici en particulier pour chercher quelques sons de Stalker. Si quelqu'un tombe dessus ... Merci smile ! )

TeKnOZiK · Orange Bud

21-05-13 08:54:30

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut Maud installes toi bien !

Merci pour la présentation et bienvenue par ici !

sans-t12.png

lapin · Administrateur

21-05-13 12:45:03

11-07-11 · 13 896

  81 

Salut à toi Maud et bienvenue sur Bass Expression.

Merci pour cette chouette présentation j'espère que tu trouvera ce que tu cherche par ici, sachant que plusieurs sujets correspondent à ta recherche je t'invite à te servir de la page dédiée pour trouver sa => https://www.bassexpression.com/search.php

Concernant ton implication dans la section RDR de Aides et afin de t’octroyer le Grade de Sound Sysem il nous faudrait un peu plus de concrêt smile  sachant que je n'ai rien trouvé qui puissent contredire ou affirmé cela merci à toi.

WaWaN · Ti Punch

21-05-13 17:34:27

07-02-12 · 1 714

  27 

hello Maud

Bienvenue sur BE

Installes toi bien, et parles nous donc de ton association wink

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Nevrakse · Moderateur

21-05-13 18:23:12

16-10-11 · 4 286

  28 

Bienvenu par la smile

SLEDGE · Bass Green Card

21-05-13 20:34:00

08-05-12 · 2 188

Pfiouu ! vraiment sympa la présentation ! Bienvenu donc et bon séjour parmi nous. smile

The Bass Airline Cie...

tit fee · Membre +

22-05-13 20:17:08

21-05-12 · 749

  15 

salut maud baka et merci pour cette présentation ! bienvenu parmi nous et profite bien du forum! bon surf et enjoy smile

Maud Baka · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

24-05-13 11:06:53

21-05-13 · 7

  

Merci a tous et a toutes smile !

Lapin : Oui je me doutais que c'était un peu vague comme statut, et en tant que bénévole rien ne le prouve, donc tant pis ^^ !
Et puis reflexion faites, c'était un peu déplacé de ma part de tenter ça, je doute que le grade "sound system" puisse avoir un quelconque rapport avec mon statut ... C'est un investissement, certes, mais pas exactement le même ^^ . Donc au final je m'excuse d'avoir proposé ça, ca n'était pas vraiment dans le sujet smile !

WaWan: Je suis juste bénévole pour Aides (finistère), pour un stand de prévention et de Réduction Des Risques. Je ne dois pas être la mieux placée pour parler de cette association, mais on va essayer wink .On  intervient dans pas mal de domaines, et notamment en milieu festif (free party, festival, etc).
Pour l'instant j'ai été bénévole sur 2 évenements:

les 10 ans des 716 le 11/05/13 (montage du stand a 2h du mat sous la pluie, que du bonheur ^^)
Il etait une fois dans l'Ouest (Krispies Company) le 18/05/13.
Et prochaine intervention prévue pour le multison du 29.

On propose donc un peu de tout lors de ce type d'évenement ... En particulier une écoute attentive, des renseignements au plus précis possible. Nous intervenons dans une optique de prévention et de réduction des risques liés aux usages de consommations de "drogues" , aux relations sexuelles (VIH, IST, etc) , mais aussi concernant la conduite d'un véhicule et également rapport a l'écoute de la musique (souvent relativement forte).

Nous distribuons donc un peu de tout : divers préservatifs/lubrifiants, bouchons d'oreille, eau, Ethylotest, quelques denrées alimentaires sucrées pour les personnes qui en ont vraiment besoin au cours de la soirée, et divers matériel se rapportant a la consommation de drogues (pailles, eau, matériel d'injection, aluminium, etc ... )
Nous proposons également des dépistages VIH lors des soirées (http://www.dailymotion.com/video/xp10jr … _lifestyle).

Je vous laisse prendre de plus amples informations par vous-même, le site seras sûrement mieux vous renseigner que moi smile.
http://www.aides.org/actions_de_Aides/prevention

N'hésitez pas a faire un tour sur les autres sections du Site, histoire de jeter un oeil a toutes les autres interventions/accompagnement que propose l'association.

A bientot !

Dernière modification par Maud Baka (24-05-13 11:13:22)

misterfree · Compte mis en Parking

24-05-13 14:19:00

10-12-12 · 963

  10 

salut salut bienvenue a toi !! smile

lapin · Administrateur

25-05-13 23:40:43

11-07-11 · 13 896

  81 

Maud Baka


Lapin : Oui je me doutais que c'était un peu vague comme statut, et en tant que bénévole rien ne le prouve, donc tant pis ^^ !
Et puis reflexion faites, c'était un peu déplacé de ma part de tenter ça, je doute que le grade "sound system" puisse avoir un quelconque rapport avec mon statut ... C'est un investissement, certes, mais pas exactement le même ^^ . Donc au final je m'excuse d'avoir proposé ça, ca n'était pas vraiment dans le sujet smile !

WaWan: Je suis juste bénévole pour Aides (finistère), pour un stand de prévention et de Réduction Des Risques. Je ne dois pas être la mieux placée pour parler de cette association, mais on va essayer wink .On  intervient dans pas mal de domaines, et notamment en milieu festif (free party, festival, etc).
Pour l'instant j'ai été bénévole sur 2 évenements:

les 10 ans des 716 le 11/05/13 (montage du stand a 2h du mat sous la pluie, que du bonheur ^^)
Il etait une fois dans l'Ouest (Krispies Company) le 18/05/13.
Et prochaine intervention prévue pour le multison du 29.

On propose donc un peu de tout lors de ce type d'évenement ... En particulier une écoute attentive, des renseignements au plus précis possible. Nous intervenons dans une optique de prévention et de réduction des risques liés aux usages de consommations de "drogues" , aux relations sexuelles (VIH, IST, etc) , mais aussi concernant la conduite d'un véhicule et également rapport a l'écoute de la musique (souvent relativement forte).

Nous distribuons donc un peu de tout : divers préservatifs/lubrifiants, bouchons d'oreille, eau, Ethylotest, quelques denrées alimentaires sucrées pour les personnes qui en ont vraiment besoin au cours de la soirée, et divers matériel se rapportant a la consommation de drogues (pailles, eau, matériel d'injection, aluminium, etc ... )
Nous proposons également des dépistages VIH lors des soirées (http://www.dailymotion.com/video/xp10jr … _lifestyle).

Je vous laisse prendre de plus amples informations par vous-même, le site seras sûrement mieux vous renseigner que moi smile.
http://www.aides.org/actions_de_Aides/prevention

N'hésitez pas a faire un tour sur les autres sections du Site, histoire de jeter un oeil a toutes les autres interventions/accompagnement que propose l'association.

A bientot !




Hello merci à toi de ta réponse

Alors tu te trompe tu a très bien fait de postuler car ce que tu fait correspond tout à fait à ce que nous souhaitons couvrir avec le grade Sound System.

Simplement, et en plus tu énumère des événements, il nous faut un minimum de preuves pour avoir la conscience tranquille en ne compromettant pas la sécurité du forum.

Donc n'ayant rien trouvé je te demandais juste un minimum et sache que je trouverait dommage que les gens donnant de leurs temps pour ce mouvement via la rdr n'est pas les même droit que ceux posant du son donc rien de déplacé dans ta demande, donne nous juste une preuve smile

Merci pour la rapide présentations de AIDES, je ne savait pas que cette organisme avait des missions dédiées aux milieux festif techno, c'est plutôt sympa sachant que cette association est plutôt importante.