Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

jef Volt · Compte mis en Parking

04-03-13 17:48:08

20-10-12 · 30

  

04.png



Artiste : Volt (live electronics)


Label - Collectif : Global Project / Kanibal unit


Style : Electro-tek


BPM : 140


Durée: 1h06


05.png



Live (Quatre mains) avec Abelton 8 , Juno, minibrute, mopho, terta, monotron et qqls controleurs, bonne écoute.


06.png



Intégration et commentaires :

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

▼●▲▼ LIVE TECHNOhttp://soundcloud.com/voltlive

SLEDGE · Bass Green Card

04-03-13 19:49:20

08-05-12 · 2 188

Hey Jef volt ! 4 mains c'est pas de trop pour maîtriser le matériel que vous avez et vous le faites a merveille !

Déjà que le précédent live fait bien voyager... Maintenant on change carrément de dimension !

Merci pour le partage et bravo pour les progrès. bravo-encouragements-994

The Bass Airline Cie...

lapin · Administrateur

04-03-13 23:58:37

11-07-11 · 13 874

  81 

Bien aimé encore une fois ...

Bien évolutif et carré en même temps.

Je ne sait pas si vous savez ou vous aller à chaque fois mais c'est pas trop brouillon du tout même donc chapeau pour la performance et merci pour le partage.

Je te le dit à toi mais également à  chaque interprète du forum : n'hésitez pas à partager vos morceaux, mix, live sur le soundcloud du forum pour un maximum de bon son et de diversité.

jef Volt · Compte mis en Parking

05-03-13 15:01:23

20-10-12 · 30

  

merci les gars,  big_smile pour vous dire, 4 mains ce n'est pas de trop, on a 16 pistes et chacun de nous gère 8 pistes et ces effets, on veux garder le coté 'Live', donc nous déclenchons nos clips, nos effets,
Et le live que vous écoutez est le même, que l'autre mais remanié et l'on y a ajouté 2 tracks.

▼●▲▼ LIVE TECHNOhttp://soundcloud.com/voltlive

WaWaN · Ti Punch

05-03-13 18:45:47

07-02-12 · 1 713

  27 

on sent bien qu'il a été remanié, des bonnes nappes bien mental et des bonnes montées
Big Up les gars!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Supamonsta · Compte mis en Parking

13-03-13 01:32:40

25-11-12 · 14

  

lapin

on sait globalement où on va, en général on fait le même enchaînement de morceaux, mais ça peut varier,

et y'a certains passages qu'on répète à mort pour bien passer (à peu près) comme prévu, sinon y'a largement la place pour l'impro du moment qu'on sait où on est,

à force de le jouer c'est un peu comme un set de jazz, au début t'es concentré sur ta grille et puis une fois rodé tu peux te lâcher, et on commence à vraiment grave se faire plaisir en live quand l'ambiance est good big_smile

merci pour vos commentaires et à bientôt

au plaisir de vous croiser en soirée ^^

lapin · Administrateur

23-03-13 02:09:26

11-07-11 · 13 874

  81 

Désolé j'avait pas vu la réponse.

Merci pour les précisions et pareil sa serait avec plaisir que je viendrait vous voir en live taper de la savate. 09