Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Bechamelle · Compte mis en Parking

20-12-12 00:27:14

03-04-12 · 139

  

Un petit post pour me faire pardonner de mon absence prolongée... Je reviens donc avec un artiste techno (pour changer) qui tourne pas mal en ce moment dans mon casque, par ce temps de fin  du monde (parceque tout de même, il fallait la placer) et qui à mon sens en ferait un bonne BO.



Niels Luinenburg de son vrai nom, ancien vendeur de disques dans son pays natal la hollande, nous envoi une techno plutôt old school. Avec un fort penchant pour ce qui à pu se faire à detroit vers les débuts des années 90 (terre de robocop et autres machines fantastiques) il y a un certain temps.



Ce genre semble revenir sur les devants de la scène ces dernier temps avec de nombreux labels qui en ont fait leur fer de lance (entre autres mote evolver, rohformat, Avian...). Une techno sombre, mentale et industrielle... Pour le plus grand bonheur en partant des pieds en allant jusqu'a l'hypocampe en passant par nos tympans.


Et paf





Et pouf





Bonne écoute à tous, et bienvenue à ceux que je n'ai pas encore croisé!

WaWaN · Ti Punch

20-12-12 00:56:04

07-02-12 · 1 713

  27 

En effet, des sonorités assez "oldschool détroit". Je ne le trouve pas si sombre que çà, par contre. Bien mécanique et voyageant.
Merci pour la découverte en tout cas, ca me replonge dans des vieux sons wink

tiens j'ai trouvé çà

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

sikhdc · Bass Traveller

20-12-12 12:13:40

15-04-12 · 116

  

ola merci pour le son! j'aime bien c'est bien mental, pas de mélodie que du son! comme quoi il y a pas forcement besoin de jouer a 190bpm!

Bechamelle · Compte mis en Parking

20-12-12 19:29:57

03-04-12 · 139

  

Waouh! Merci pour le podcast wawan (il est en dl)... Trés bon, content que sa te plaise en tout cas, j'ai l'impression qu'on s'entend bien sur le son!

Et merci pour ton com sikhdc et je te rejoin totalement sur ta remarque smile je dirais même plus...