Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

laCOUSINEpathetique · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

05-11-12 19:15:32

05-11-12 · 9

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 33 ans


Zone géographique: Nord


Vos passions: le son, le partage, l'inconnu



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: DJ


Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: Recherches internet

jazz · Sound System

05-11-12 19:27:43

25-04-12 · 933

  

bienvenu!

pedro83 · Sound System

05-11-12 21:10:06

26-10-11 · 1 214

  18 

salut bienvenue sur BE

lapin · Administrateur

06-11-12 01:47:59

11-07-11 · 13 896

  81 

Salut à toi et bienvenue sur Bass Expression.

Merci pour la présentation même si celle ci est un peu light...

N'hésite pas à nous en dire d'avantages sur toi et installe toi bien .

laCOUSINEpathetique · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

06-11-12 04:10:26

05-11-12 · 9

  

Merci pour votre accueil,
après quelques heures de visite sur vos pages, j'ai été agréablement surpris qu'aucune dispute n'éclate au bout du troisième message. Je tombais souvent sur des forums similaires et çà finissait toujours en cacahouète.
Donc je suis vraiment ravis de vous rencontrer, tous.
Comme quoi un état d'esprit perdure et résiste à travers chacun de vous, un "noyau dur" pour citer un membre à propos de la définition du "hardcore", et une joie de partager que j'ai vu à travers vos échanges de mixtapes avec une motivation incroyable de la part de tout le monde.
Pour ma part, le son a commencé avec le métal et par la guitare dans un groupe. Puis viennent les boîtes techno à la frontière allemande avec la découverte des musiques électroniques pendant mes études aux beaux-arts de Mulhouse et à mon retour en région champenoise (Epernay pour être précis)... le coup de foudre. Mon oncle me dit qu'il y a une teuf ce soir, on se retrouve à un point de rendez-vous dans une vieille zone industrielle paumée où une bagnole arrive en hurlant qu'il faut se manier avant que les flics arrivent. Une queue de voiture qui se faufile au milieu des bois, le mur de son qui appelle à la découverte et c'était parti : une vraie romance,  tout un poème^^
S'en suis les teufs à gogo chaque weekend, Antidote, Darakk kore system, Psycat, Heretik, cataclysm, les acharnés... etc, et les premiers tekos à Marigny et celui de Florac que je n'oublierai jamais. Je m'achète ensuite une Rm1x et la lune de miel se consumait "live" et ne s'est plus arrêter, se prolongeant avec les ordinateurs et leurs possibilités infinies.
Voilà pour moi et mon expérience musicale pour étoffer un peu plus ma présentation.

Nevrakse · Moderateur

06-11-12 10:37:12

16-10-11 · 4 286

  28 

bienvenu par la smile

mayaBZH · Membre +

06-11-12 14:52:58

14-07-11 · 642

  

welcome welcome! smile