Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Akki · Bass Jedi

22-10-15 21:42:33

14-05-13 · 418

  

Salut, je viens de découvrir (ouais je suis à la masse par moment) la section "vinyles//shop".
J'y ai donc fait un tour et je vois que ça part un peu en plein de sujet, et même dans des sujets sur la même zone/le même style, les liens se mélangent avec les autres post.

Du coup je pensais, pourquoi ne pas créer un sujet qui serait épinglé, avec une liste des shop par zone/région/département/ville/quartier/rue (choisir la mention la plus pratique et moins débile) ?
Ou être classé selon les avis, les genres de musique qu'il vend, enfin tout est discutable ensuite, si l'idée est prise en compte.

Tout serait compilé dans le premier post du dit sujet, et mis à jour plus ou moins régulièrement (au bon désir de la/les personne/s en charge de ce topic).

Ca éviterait les questions déjà posé, les recherches de 3h, et serait d'une grande aide pour les amateurs de galette.
Que ce soit pour débuter, pour découvrir d'autre shop, ou tout simplement pour ceux de passage dans une ville d'aller rendre visite a ceux qui ont aussi un shop en vrai, avec une vitrine et une porte.

Bon après reste la première partie un peu relou, réunir les shop déjà éparpillé sur le forum, et sinon laisser les gens déposer leur adresses dans le sujet,  et comme dit plus tôt, mettre le premier message à jour.

Juste une petite idée qui m'est venu en regardant un peu la section.
Si c'est déjà fait, je suis passé  à coté et du coup ce post ci ne sert à rien, et peut être supprimé sans aucune pitié !

Voilà ! Merci de votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations. big_smile
Ou donner votre avis la dessus !

voracious · VIP

23-10-15 10:36:40

17-06-13 · 975

  22 

Bonne idée je pense. En plus ça permettrait de se tenir au courant si certains magasins ferment ou pas.

Akki · Bass Jedi

29-10-15 15:49:05

14-05-13 · 418

  

Pas d'autre avis ?
Lapin ?

Bon ce que je fais au pire, je rassemble déjà toutes les adresses, et je ferai un topic dessus, vous l'épinglerai ou pas, dans tout les cas, je pense que ça fera plus de bien que de mal !
(bon pas tout de suite, j'ai la flemme et je dois faire des courses roll )

remslecmi · Bass Addict

29-10-15 17:27:59

25-04-13 · 305

  11 

Bien vu Akki wink

Akki · Bass Jedi

29-10-15 20:03:19

14-05-13 · 418

  

Bon bah ça se confirme, je vous fais ça dans les jours qui viennent tranquillement, puis si certains voudront apporter leur petite pierre, qu'ils hésitent pas.
Shop virtuel ou réel smile

Je m'attaque à ça des que j'ai un petit coup de motiv' !