Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

kaou · VIP

26-10-11 19:39:12

14-07-11 · 1 297

  14 

Les (presque)15 ans de l'élabOratOire @ Rennes



1319400758presque-15-ans!.jpg



15 ans? 14? On ne sait plus! Faut-il prendre en compte la date de création administrative ou les débuts officieux? Bon ben, à 6 mois prêt, on se lance et on organise les.... Presque 15 ans!

Au programme, une vingtaine de groupes venant de Rennes et d'ailleurs :



Vendredi 28 octobre :

kataplismik ( rock expérimental), Noisy food ( live / percussion), Korkoj (folk/ jazz/ rock), Numerika Rockestra ( electronique/rock/trip hop), Chico electrik (altenatif/électronique/rock)



Samedi 29 octobre :

Fred Ka (Afro-beat / Musique Roots / Reggae), Foxed ( rock alternatif), Sniff marker ('Drum & Bass / Dub / Hip Hop), ...Silence ( Chanson française / Rock), Hop Hop Hop Crew ( musique rom arrangé ), City Kay ( Musique Roots / Reggae / Soul), Vortex ( Death Metal / Métal)

.................. et des animations feu avec les Chti Kinkin............................



Dimanche 30 octobre :

R.one & ash-k ( Blues / Bossa Nova / Jazz), Tumbao Na Ma ( Alternatif / Latino / Salsa ), Mr Bonz (Garage / Punk / Rockabilly), Bretelle et Garance ( chansons néocuivrées post-réalistes underclown), Krabben in lake ( rock) , Caillou ( rock progressif) , Tournesol ( électro)



Entrée aux dés!



A bientôt!

Nevrakse · Moderateur

26-10-11 20:23:17

16-10-11 · 4 285

  28 

Le vieux fly...on dirait des vieux coup de crayon,j'adore smile

kaou · VIP

26-10-11 20:39:11

14-07-11 · 1 297

  14 

roll euh oui... J'aurai peut-être du présenté le collectif... Pour le site c'est ici et un article qui parlais d'une asso partenaire https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=113