Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

yvan.m · Bass skwatteur

01-10-14 11:31:34

11-02-13 · 222

  

Ardèche : le corps dénudé d'un homme retrouvé après une rave party
Lundi 29 septembre 2014 à 17h13
0 commentaire
Le corps d'un homme a été découvert ce lundi dans la montagne ardéchoise. La macabre découverte a été faite sur une route forestière de la commune de Borne. La mort est considérée comme suspecte.


Carte de Borne, en Ardèche  © IDÉ
L'homme découvert mort ce lundi matin était entièrement dénudé, sans aucun vêtement sur lui. Son corps gisait sur un chemin de terre à quelques centaines de mètres du col du Pendu. Ce dimanche soir, une rave party s'est justement déroulée dans les bois à proximité du site. Le trentenaire y avait-il participé? C'est une hypothèse. Les gendarmes ont commencer à interroger les teufeurs qui se trouvaient encore sur place ce lundi, mais les enquêteurs disposent de peu d'éléments puisque le corps n'avait aucun papier d'identité. L'autre question c'est évidemment de comprendre comment il s'est retrouvé complètement nu sur ce chemin et aussi de savoir de quoi il est mort. Une autopsie va être pratiquée ce mardi pour le préciser.

jefbzh · Membre +

01-10-14 11:48:07

26-05-14 · 1 001

  10 

on devait pas avoir envie qu'on le reconnaisse
ca laisse le temps a certains
pas glop le delire

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

01-10-14 17:52:14

11-07-11 · 13 877

  81 

Appel à témoins des zanonym : https://www.facebook.com/events/1555579 … 42/?ref=22

Dur la news.


MAIS VOILA CE QUE NOUS AVONS DÉJÀ !!!...

- LE DÉCÈS EST ESTIME A DIMANCHE SOIR A 20H/21H
- IL A ÉTÉ RETROUVE COMPLÈTEMENT NU AU BORD D'UN CHEMIN
- A 1 KM DU SITE DE LA SOIRÉE
- AVEC 7 OU 9 COTES DE CASSES !!!.. ET LA COLONNE FRACTURÉE
- CES AFFAIRES N'ONT PAS ÉTÉ RETROUVES !!!!
- PAS DE TRACES RÉEL DE BAGARRE !!!.. MAIS DE GROS DEGATS !!
- POUVANT VENIR D'UNE PERCUSSION D'UN VEHICULE !!!
- OU D'UN CHUTE D'UNE FALAISE !.. (Il n'y a pas de falaise la bas)
- NOUS L'AVONS PLUS VU DEPUIS LE DIMANCHE A 11H/12H !..

loulito the yob · Sound System

02-10-14 11:34:42

09-01-12 · 1 270

  19 

ça craint cette histoire...

jefbzh · Membre +

02-10-14 11:38:30

26-05-14 · 1 001

  10 

grave ca sent le camoufflage peut etre taper ou rouler dessus avec une voiture faut y aller pour casser une colonne ;(
mais bon en petit comité ca devrait etre plus facile pour les flics qu'a carnoet
bon courage pour la suite et pis merde il avait l'air cool le gars et son petit quel gachi

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

misterfree · Compte mis en Parking

03-10-14 10:22:36

10-12-12 · 963

  10 

D'après la FAO un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes dans le monde. Cela représente plus de 5 millions d'enfants morts chaque année pour ces raisons particulièrement révoltantes.

a merde je me suis tromper de topic !! ( escuse pour la gene occassionné, j'était dans un délire subversif a là Gogol 1er)

c'est moche l'histoire !!

Dernière modification par misterfree (03-10-14 13:11:42)

loargann · Bass Traveller

03-10-14 15:33:47

01-11-12 · 128

  

j'ai du mal a saisir le sens de ton message misterfree...

encore une bien triste histoire...

my-facebook-button.png?1024