Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

06-08-14 12:52:36

11-07-11 · 13 877

  81 

Malgré la chasse aux raveurs, le Fighting Spirit 2014 a bien eu lieu



_MLEF.jpg


Annoncé du 31 Juillet au 05 Aout, le Fighting Spirit, premier et seul gros Teknival d'Espagne, première halte pour les routards se rendant au Portugal pour la Family Rave et le Boom Off qui arriveront plus tard ce mois ci, a bien eu lieu et ce malgré l'insistance de la Guardia Civile pour empêcher la tenue de cet évènement.


Tout commence le 30 Juillet dans la soirée, une première information commence à circuler sur les réseaux, un convoit de plusieurs camions serait pris en chasse par la Guardia particulièrement sur les dents autour de l'évènement. Informations confirmées dans la soirée par la presse ibérique qui relate la détection et la filature de 12 camions étranger  remplis de sono et ajoute quelques informations sur le dispositif policier autour de l'évenement. Ce Teknival d'été semble particulièrement surveillé depuis l'édition de 2011 et cette édition n'échappe pas à la règle puisqu'une surveillance particulière a été mise en place sur les réseaux sociaux et des barrages routiers ainsi qu'une vigilance accrue à la frontière ont également été sollicités.

Dispositif qui va s’avèré payant, du moins au début, puisque dans la journée du 31 Juillet, la Guardia ne relâche pas la pression et continue de tenté de raccompagner le convoit vers la frontière Portugaise, tandis que le jeux du chat et de la sourie à la frontière continue.

_JWE2G.png


Malgré cette pression le Teknival finit par ce posé, le 1er Août avec une journée de retard sur le programme initial, dans la région de Zarza de Granadilla, non loin du lac de Gabriel y galan avec notamment la présence des Sound System KLG Bordelik Poivro THC et d'autres...

_HOvof.jpg
Photo : Crédit Nomaddikt Wear



Source : Larazon.es, Sorianoticias, Facebook Bordelik Sound System

lapin · Administrateur

03-09-14 11:23:23

11-07-11 · 13 877

  81 




Gux · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

03-09-14 17:09:34

01-09-14 · 8

  

rah comment j'aurais aimé y être....
Un jour je pourrais bouger librement....un jour...  roll

lapin · Administrateur

29-01-15 09:42:27

11-07-11 · 13 877

  81 

Petite vidéo ensoleillée de l'édition 2010 :