Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

14-11-13 11:58:45

11-07-11 · 13 877

  81 

Découvrez la véritable histoire de Shepard Fairey et son pochoir OBEY



obay.jpg


Vous connaissez forcément ce célèbre pochoir, devenu égérie et emblème de la génération des Street Artistes actuels au même titre que certains pochoirs de Banksy. Aujourd'hui présentation d'un reportage en anglais sur l'envers du décor de Shepard Fairey et son célèbre pochoir.




Si vous ne l’aviez pas encore vue, voici enfin présenter « The Shepard Fairey Story » l’histoire passionnante de Shepard Fairey, l’un des plus grands street artistes de notre époque. Le cinéaste Julian Marshall cherche ainsi à raconter la légende du pochoir « OBEY », l’empreinte qui a fait connaître Shepard Fairey pendant ses études à la Rhode Island School of Design, de 1989 à 1992.

Le film présente l’histoire d’un jeune skater punk qui conteste le maire d’une grande ville et le pouvoir en place. Frustré par son incapacité à gagner le respect dans son école d’art Shepard vise à gagner en notoriété et en succès en ciblant l’homme le plus puissant dans la ville.





Source : Graphism

Jimmy Jim · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-02-14 20:46:56

18-01-14 · 10

  

merci pour le lien, je connaissais l'origine de son personnage / logo 'obey" mais pas celle de shepard..

OB1 · Banni(e)

08-02-14 21:12:08

06-02-14 · 110

  

yes..ça m'aurais bien intéressé, mais mon anglais est à ce jour, encore minable... hmm

merci tout de même pour ce partage smile

Pour info, quelle est la limite de taille des fichiers vidéo que l'on peut poster ?

PEACE

Dernière modification par OB1 (08-02-14 21:13:13)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Fishcat · Bass skwatteur

08-02-14 21:23:58

15-11-13 · 215

  

Merci pour le partage, sympa la vidéo smile

OB1
Pour info, quelle est la limite de taille des fichiers vidéo que l'on peut poster ?


Tu veux dire dans les messages, comme cette vidéo?
Si c'est le cas, en fait il n'y a pas de limite de temps de vidéo, car c'est lu à partir de la source (youtube, dailymotion, vimeo...) à travers le forum.

Pour se faire tu utilise le bouton bt_video.png et tu rentres l'url de la vidéo
Voici une vidéo de 8h41m46s par exemple: smile

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

OB1 · Banni(e)

09-02-14 00:11:32

06-02-14 · 110

  

...merci...

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!