Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

vdbdd · Membre +

21-04-13 09:26:36

24-07-12 · 1 486

  25 

en esperant que ca plaira a ceux qui ecouteront, tout commentaire est bon a prendre , live d'1 heure 40 realisé avec trois korgs : une rouge (sampler) une grise (sampler) et une noire (rythmiques) smile
http://www.jheberg.net/captcha/AX2mco-v … e-2013-mp3

laitram78 · Membre +

21-04-13 13:55:48

03-02-12 · 720

  14 

hello mister vdbdd!!!j'arrive jamais a telecharger sur ce bordel de jheberg:lol:...si tu as le temps,si tu peux le mettre sur zippyshare???? wink

Trakto · Bass skwatteur

21-04-13 14:26:39

24-05-12 · 213

  

Pareil, c'est la galère, avec 10 000 pop ups à la seconde!!! insupportable yikes

SLEDGE · Bass Green Card

21-04-13 22:03:59

08-05-12 · 2 188

Moi g pas eu peur et g foncé tête baissée pour pouvoir DL et ecouter ton live : mission reussie !.

Alors, pour les défauts : enfin Le défaut ! : Ya trop de release dans tes kicks ! l'attaque est bonne mais ya trop de "laché". Un petit compresseur limiteur ça l'ferai bien...

Autrement comme tu dit, c'est vraiment oldschool ! perso, ça m'a refait tomber dans la marmite big_smile. c’était "frais" et varié, j'ai dansé big_smile. il tiens bien la route ton live, surtout avec seulement 3 bécanes !... Chapeau !

Live DL chez 1fichier cher jheberg...

Merci pour la performance vdbdd ! smile

The Bass Airline Cie...

vdbdd · Membre +

22-04-13 08:36:08

24-07-12 · 1 486

  25 

oui on peut le telecharger par free et 1fichier deja ceux la marchent sur jheberg j'ai testé et l'ami sledge aussi donc aparament c'est bon , zippishare mon fichier est trop long pour le mettre dessus faudra faire avec jheberg, les "pop ups" c'est quoi ca stp trakto ? moi je le trouve tres bien ce site , free deja ca va vite pas de code a copier ni rien en plus ...
merci sledge de ton com ca motive a persister wink que veux tu dire par "release" explique moi ca avec des mots moins technique parce que la j'y comprends pas grand chose, et si tu as un exemple de compresseur abordable a me montrer stp je suis preneur aussi, content que ca t'ait plus en tous cas j'espere que ton com donnera envie a d'autres de le dl, ce live est fait en mode "live" et non "song" au fait

CDKCDK · Green Next Fashion

22-04-13 09:37:00

28-11-11 · 1 367

  35 

Salut vdbdd il marche bien ton live sur jheberg pour les Pop up c'est des pubs jné u aucunnes pubs et aucun mal a le telecharger merci wink

vdbdd · Membre +

22-04-13 10:20:50

24-07-12 · 1 486

  25 

a base de popopopup !!!  tongue
merci cdkcdk bin oue je vois pas trop ca degueu niveau de la pub non plus sur jheberg, c'est plutot vide meme... smile

laitram78 · Membre +

22-04-13 12:17:08

03-02-12 · 720

  14 

ouaip cool les copaings;) par 1fichier ça marche direct;)

Trakto · Bass skwatteur

22-04-13 19:27:50

24-05-12 · 213

  

putain ça craint alors, j'suis l'seul à qui des cougars envoient ce genre de msg quand je vais sur jheberg:

"RENCONTRES WEBCAM SANS ANIMATRICES AVEC DES VRAIES FEMMES
Ici, les femmes draguent même les mecs moches !
ELLES DISENT OUI A TOUS LES COUPS !"

bon ok, j'suis pas un canon mais qd même, merde...:-)

finalement ça dwl (après avoir du fermer du betclic, chat, etc etc..), du coup je vais pouvoir écouter et c'est bien ça le principoil

Trakto · Bass skwatteur

22-04-13 20:05:54

24-05-12 · 213

  

alors en vrac de ce que j'ai pu écouter en survolant ton live:

c'est bien foutu, on sent la recherche, les boucles tournent bien sans trop se répéter,
j'aime bcp les sons et nappes que tu utilises, variés, bien travaillés (belle mélodie à 1h22mn d'ailleurs :-))
les kicks sont également variés, tantôt secs et percutants, tantôt gras et mous :-)
par contre je pense que cela manque de pep's au niveau des gains en général, le son ressort assez "étouffé": peut être compresseur/équalizer pourrait affiner ça? ou un bon logiciel? je ne suis pas du tout pro, en tout cas bien moins que toi, donc pas évident de donner des conseils!

ça rappelle la bonne vieille tribe de chez mémé genre Foxtanz/Spi, ça change des grosses prod frenchcore aseptisées du moment!

bref, ça a l'air bien frais en tout cas, je vais l'écouter plus en détail
Merci pour le partage et continue comme ça!

A+

CDKCDK · Green Next Fashion

22-04-13 21:15:17

28-11-11 · 1 367

  35 

Trakto la prochaine fois que tu ira sur jherber et que tu aura des pups cougard si ton parfeu ne les bloques pas.. ais le rephlex de les coupés aussitot c'est se que je fait sur un autres site wink

vdbdd · Membre +

22-04-13 23:03:34

24-07-12 · 1 486

  25 

eh j'ai du mal a gerer la qualité du son , deja quelques samples mal enregistres a la base, puis je sais pas trop comment regler les volumes , je passe la noire par la rouge , les lampes au milieu du potard, le level de la rouge a un tiers a peu pres  et un poil plus pour la noire, ca compresse un peu le son mais apres c'est le reglage de la table qui est chiant, en plus je fait tout au casque ca ressort pas pareil qd je me branche sur l'ampli hifi, pas teste sur un gros son peur de tout peter ... si vous pouvez me conseiller je galere a bloc i me faudrait un conseil avisé je suis tres tres loin d'etre un pro trakto moi smile

WaWaN · Ti Punch

23-04-13 08:46:48

07-02-12 · 1 714

  27 

J'ai écouté ton live, c'est pas mal du tout, une bonne construction, de bons rythmes et kick, ça évolue bien.

comment est brancher ta config? une esx, une esmk2, une em, mais quoi comme table de mixage?

je te conseil fortement d'investir dans des enceintes monitoring, ton amli hi-fi va morfler sinon

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

vdbdd · Membre +

23-04-13 09:05:34

24-07-12 · 1 486

  25 

150 downloads en deux jours je pensais que les gens aimaient le live ici mais je savais pas a quel point big_smile
merci waman d'avoir ecouté smile
bon esx msx rsx je connais pas trop on va rester sur les couleurs pour decrire mes machines, alors comme j'ai dit dans le message juste au dessus la rouge a lampes a la noire (anciennes) raccordee par la sortie ou l'on sample, je la fait pas saturer je me met le level de cette sortie a environ un tiers (un poil plus) et le level de sortie de la machine a un tiers aussi a peu pres. la grise (le sampler qui sert a rien lol meme pas de quoi "timer" les sons pffff) sort separement sur une deuxieme piste,apres tout est branché sur une table de mix midri ecler sur les sorties line evidemment, les gains de la table sont a la moitié pour la grise et un peu moins pour la rouge. comme enceintes j'ai bidouillé plusieurs hps branchés sur un ampli sansui x611av, les hps sont du sansui pour la plupart aussi , tres bonne marque vintage d'ailleurs si vous connaissez pas ... je pense pas investir dans du monitoring pour le moment, pourquoi l'ampli devrait morfler stp ? franchement je lui en met plein la gueule de temps en temps il bronche pas cet ampli

vdbdd · Membre +

23-04-13 09:07:59

24-07-12 · 1 486

  25 

apres niveau des gains de sortie de la table je me retrouve a taper a trois dans le rouge en crete, d'ou le probleme de gresillements des basses pendant l'enregistrement, on peut plus modifier les messages au fait il me semble sur lez forum depuis hier ....