Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

22-02-13 23:32:22

11-07-11 · 13 874

  81 

Naâman - Le nouveau prodige du reggae music



naaman.jpg



Naâman a construit sa notoriété sur les scènes Sound System depuis 2 ans, son public grandissant a accueilli son dernier projet « Deep Rockers » avec beaucoup d’enthousiasme. Une voie puissante, remplie de chaleur qui nous transporte aux grandes heures de la musique jamaïcaine.




Ces efforts ont d'ailleurs portés leurs fruits, en permettant à Naâman d'être programmé cet été à des évènements incontournables tels que le Reggae Sun Ska Festival et le Lacanau Pro.

Naâman a réussi à rassembler un public national autour de sa musique. Il remplit aujourd'hui des salles de 200 personnes à travers la France et encore bien plus en Normandie, son pays d’origine, où un noyau de fans fidèles le suit depuis ses débuts.



Naâman est désormais accompagné par son groupe, Young Kha avec qui une complicité évidente s'est créée il y a maintenant un an. Ensemble, la voix de Naâman prend toute son ampleur, portée par le flow agile des 5 musiciens. L'expérience scénique grandissante, Naâman & Young Kha sont remarqués à chacun de leurs lives par leur énergie communicative, les rythmiques solides de leur reggae aux influences hip-hop ne laissant personne indifférent.

Avec une voix très impressionnante pour un mec blanc on retrouve la vibe d'un artiste assez similaire à savoir Biga Ranx





Plus de morceaux sur youtube.

ninikiri · Sound System

02-03-13 21:55:39

06-05-12 · 176

  

merci Lapin pour ce post, NAAMAN j'adore , il a un sacrée potentiel, j'avais déjà par ailleurs posté deux vidéos de lui dans le topic reggae .


Dernière modification par ninikiri (04-03-13 09:27:27)

"Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse."