Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

mac-carthy23 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-02-13 21:18:35

14-02-13 · 13

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 28 ans


Zone géographique: Paris


Vos passions: infographisme(3D); dessin, techno (mix), starcraft2



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Teufeur/se


Préférence Musicale: Hardtek


Comment j'ai connu Bass Expression: J'ai connu bass epression en tombant sur la vidéo du live tchernobyl de vinka (patetik) sur youtube ,dans les commentaires la personne qui a upload la vidéo a eu la bonne idée de laisser l’adresse de ce forum donc je suis venu voir un peu ce qui se passait par là et ça a l'air d'être assez cool smile

Dernière modification par mac-carthy23 (14-02-13 21:19:16)

SLEDGE · Bass Green Card

14-02-13 21:25:08

08-05-12 · 2 188

hello Mac-carthy23. Par ici c'est une zone de partage et de decouverte. Alors installe toi bien et n’hésite pas a nous faire découvrir tes oeuvres. Bienvenu !

The Bass Airline Cie...

misterfree · Compte mis en Parking

14-02-13 21:58:36

10-12-12 · 963

  10 

coucou ,  bienvenue par ici !

mac-carthy23 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

15-02-13 00:41:45

14-02-13 · 13

  

Salut tout le monde ! je m’appelle guillaume et j'ai eu 28 ans il y  a peu,  je viens participer à la vie de ce forum car je m'affirme d'abord comme amoureux et passionné du mouvement tekno que j'ai découvert quand j'étais encore au lycée il y a un peu plus de 10 ans maintenant un peu par assard d'ailleurs: j'ai suivi des potes dans une teuf et j'ai découvert alors tout simplement un monde qui m'a séduit complétement , je n'étais jamais à l'aise dans ma jeunesse dans les soirée genre boom dans des appart à devoir faire semblant de s’éclater sur de la musique que je n'aimais pas, ici le côté brut criant mechanique et extrêmement beau de la techno m'a transporté,ce n'a pas été immédiat, lors de cette première soirée je pense que j'ai autant été émerveille et curieux que inquiet et dans un espèce de flou, un genre de peur de l'inconnu mais bon ce fut un sacré point de départ et une sacré claque dont je me souviendrai:)
Pour ce qui est de ma vie en dehors de tout ça je suis infographiste 3D récemment diplôme de l'école de supinfocom (pour ceux qui connaissent) et aussi tout nouveau arrivé sur le marché du taff avec un petit boulot du côté de Montrouge ou je fais des images pour des société commerciales et immobilières : pour ce qui est de mes gouts artistique j'ai une énorme préférence pur la science fiction c'est pourquoi j'espère d'ici un certain temps trouver un boulot dans le cinéma d'animation ou le jeux vidéo.  si vous voulez voir un aperçu de mes travaux je vous invite à consulter mon blog : graynaut.blogspot.fr
pour en revenir à la techno je dois ajouter que je pratique le mix, discipline que j'affectionne particulièrement je n'ai malheureusement jamais eu l'occaz mixer dans une soirée , seulement entre potes mais j'espere un jour me produire devant un public d' "avertis":) pour mes gouts en particulier j'aime principalement la tribe et la hardtek mais le hardcore me plait pas mal aussi malgrés le fait que je sois moins connaisseur mais bon j'adore radium ou speedfreaks ou dj japan:) en tribe je suis un amourex de beaucoup de galettes de christal distortion surtout les skeud sortis sur le label network 23 et labrat et aussi Fky deux artistes que je trouve somme toute trés proches dans l'inventivité et la quantité de production. Aprés j'ecoute de tout en bon dj je traine beaucoup sur les site style toonshop pour écouter la moindre galette qui pourrait m'echaper donc du curley au narkotek j'aime pas mal de choses et je n'ai pas de préférence tellement le mix offre de possibilités. Enfin depuis quelques temps je commence à m'interesser à la trance, cela fait de nombreuses années que j'adore le mix du dimanche matin au soleil ou les dj se font plaiz à sortir des mix de son plus lents et plus gras que ce qui passe en soirée et comme beaucoup de monde: j'adore ça smile  Bon voilà je crois avoir fait le tour je viendrai rajouter d'autres choses si j'y pense d'ici là rdv sur le forum merci de m’accueillir dans le coin et à toute

Dernière modification par mac-carthy23 (15-02-13 00:50:08)

misterfree · Compte mis en Parking

15-02-13 01:43:38

10-12-12 · 963

  10 

une bien belle présentation , merci , instale toi bien ...

Nevrakse · Moderateur

15-02-13 11:45:41

16-10-11 · 4 286

  28 

bienvenu par la smile

pedro83 · Sound System

15-02-13 12:00:04

26-10-11 · 1 214

  18 

salut salut

tit fee · Membre +

15-02-13 16:18:35

21-05-12 · 749

  15 

salut et bienvenu parmis les membre de bass expression!! profite bien des nombreuse possibilite du forum!!  smile smile

Nass · Discovore

15-02-13 19:14:00

11-11-11 · 735

  12 

Belle prez' , bienvenue sur BE !

misterfree · Compte mis en Parking

02-03-13 09:57:14

10-12-12 · 963

  10 

http://graynaut.blogspot.fr , tres tres  jolie taf !! big_smile

A.KÖR3 · Banni(e)

02-03-13 12:44:40

19-03-12 · 736

  10 

bienvenue  sur BE big_smile