Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Skom · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-01-13 12:04:48

07-01-13 · 5

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 26 ans


Zone géographique: Limousin


Vos passions: Musique,graffiti,sport extrême



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Sound System


Préférence Musicale: Tribe


Comment j'ai connu Bass Expression: C'est béchamelle qui m'a initié

Skom · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-01-13 12:29:44

07-01-13 · 5

  

Bonjour,moi c'est skom,j'ai commencé un peu tardivement à l'âge de 18 ans à écouter de la musique électronique.mais une fois parti je ne me suis pas arrête ..j'ai commence par les free party puis je me suis mis à créer mon son sur korg rouge au bout d'un an.j'ai continuer bien sur à faire la teuf et au fur à mesure j'ai continuer à m'equiper en matériel ,j'ai rencontre beaucoup de gens, découvert différents styles de sons électroniques ..maintenant j'ai un  petit soundsystem avec 2 autres potes et une bonne équipe de deco.nous ne sommes pas très actif en ce moment du à des problèmes perso,mais ça reviendra..nous avons fait pas mal de soirées vers bordeaux.le nom du soundsystem  c'est happy piew,et les décorateurs au pays des raves collectif..nous organisons généralement des soirées à thèmes le plus souvent déguisée ou l'on mélange les styles allant de la Drum n bass à la trance prog en passan par la hardteck,hardcore,dark trance,forest.moi maintenant niveau son je travail sur korg rouge et bleu avec un kp3 ou sur ableton,et j'essaye de travailler surtout en hardteck tribe et trance progressive..j'ai encore bcp à apprendre.
J'espère que ma présentation vous conviendra et pense avoir à peu près tout dis..

Comme on dis chez nous: piew piew !!

jazz · Sound System

07-01-13 13:32:14

25-04-12 · 933

  

bienvenu parmis nous!

lapin · Administrateur

07-01-13 15:37:52

11-07-11 · 13 893

  81 

Salut à toi et bienvenue sur BE

Merci pour la chouette présentation.

J'ai cherché un peu d'infos sur ton Sound System, malheureusement je n'ai rien trouvé ...

N'hésite pas si tu a un petit lien à faire tourné afin de voir pour le grade de Sound System.

Installe toi bien.

pedro83 · Sound System

07-01-13 19:02:10

26-10-11 · 1 214

  18 

salut installe toi bien sur BE