Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

MagicYiux · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-10-12 22:39:57

11-09-12 · 7

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Zone géographique: Barcelone / Planete Terre


Vos passions: Culture Psychedelique, Musique, Art, Écriture. Vivre et Partager



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: DJ - DANSEUR/WARRIOR - DECO


Préférence Musicale: Je ne souhaite pas l'indiquer


Comment j'ai connu Bass Expression: Sur un site de sites de mouvements alternatif et vraie culture musicale. À travers donc internet


Message suplémentaire: Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas trop koi écrire, juste voilà une autre persone sur ce forum j'espere pouvoir partager des trucs avec vous, et remercier ce site car ya vraiment plein de trucs intérressants autant niveau docs, que musique, que persones j'en suis sur.

Sinon ben j'ai pas mal voyager et je repars dans peu de temps continuer a marcher des km à travers le monde en tant q'escargot la maison sur le dos) vut que c'est pas trop évident pour mon porte monnaie d'avoir un permis et un van (sa viendra)...

Sinon ben j'aime pas trop écrire sur moi même, ni pour que l'on me juge ni pour ne point me juger moi meme ^^.

Je suis français d'origine mais j'ai grandit a Barça la plus grande partie de ma vie, j'ai pas de patrie, je m'accroche a aucune nationalité, jarrive pas trop vu mon parcours, je sais juste que je suis humain et des fois j'arrive à y douter.

A dire que je suis dans la scéne trance de Barcelone depuis 2009 en tant que organisateur, decorateur et dj. Depuis a peu près un an jproduit un peu de son à tendence psy et acid (acid tek principalement, triphop, experiementale et downtempo) et je suis là pour aprendre, partager et vivre la meilleure experience de vie possible.
Sinon ben j'adore manger du son, danser avec mesdemoiselles au kwtts boostés et m'emporter par des sonoritées acides et recherchées ainsi que des basses profondes et acrochantes au beat répetitif.

À rajouter que j'ai bosser comme tech son et lumière, et que à la base je suis aussi graphiste (flyers, affichage, digital art et tou ce qui sen suit)-
Donc j'aime beaucoup aussi créer des ambiances, monter des installations lumière et son, avoir du matos à disposition pour faire voler la créativité, à vrai dire sans matos aussi (recup style sa tue souvent aussi :P).

J'essaye désormais d'être aussi pensif, q'actif-

À la recherche de l'essentiel, la tribe, le respect de tous et de pachamama!

Donc voilà on scapte par ici, toute propos est bienvenue !
Espero aremos todos buenas migas !

smile


Dernière modification par MagicYiux (29-10-12 22:52:32)

.                      "To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all."         ~ Oscar Wilde
.               “If you wish to understand the universe, think of energy, frequency and vibration.”         ~ Nikola Tesla

jazz · Sound System

29-10-12 22:44:11

25-04-12 · 933

  

bienvenu a toi! merci pour cette presentation!!! wink

MagicYiux · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-10-12 22:53:28

11-09-12 · 7

  

En vrai il en reste toujours à dire mais bon XD
Merci de la lire et de réponde au moins comme sa on voit que sa sert a qqchose :P

.                      "To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all."         ~ Oscar Wilde
.               “If you wish to understand the universe, think of energy, frequency and vibration.”         ~ Nikola Tesla

mayaBZH · Membre +

29-10-12 23:39:13

14-07-11 · 641

  

la bienvenue par ici smile! merci pour la présentation, installe toi bien sur le forum

lapin · Administrateur

30-10-12 01:51:56

11-07-11 · 13 878

  81 

BonjouR à toi.
Très jolie présentation qui donne envie d'en savoir toujours plus smile

Ici la présentation est l'une des étapes essentiel donc t'inquiète cela sera lu attentivement par différents membres.

Installe toi bien ici et n'hésite pas à participer à la vie du forum. Merci à toi pour les encouragements.

MagicYiux · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-10-12 02:05:51

11-09-12 · 7

  

C'est bien chaleureux et sa va vite tiens !!
Merci lapin et maya on sretrouvera pendent le moi de novemmbre mais le 23 je pars a lautre bout du monde et jaurai surement pas internet hahah
Sa donne envie de rester scotché a lordi stan!

.                      "To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all."         ~ Oscar Wilde
.               “If you wish to understand the universe, think of energy, frequency and vibration.”         ~ Nikola Tesla

Nevrakse · Moderateur

30-10-12 10:44:45

16-10-11 · 4 285

  28 

bienvenu parmis nous smile