Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

explrotoi · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-10-12 16:41:48

08-10-12 · 3

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 41 ans


Zone géographique: paris


Vos passions: dj



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: DJ


Préférence Musicale: Tribe


Comment j'ai connu Bass Expression: creation forge.com

explrotoi · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-10-12 17:05:52

08-10-12 · 3

  

LA CLINIQUE DES ARTES se définit comme une plateforme protéiforme artistique et sociale.
Elle est un point de convergence des désirs individuels de créer un espace d'échange et de mixité, un organe de diffusion et d'appréhension de la réalité humaine.
Elle est une aventure à partager ou tous son invités à devenir acteur.
POUR LE QUARTIER
C'est un lieu d'accueil des acteurs locaux, citoyens, associations, collectivités, débat, conférences , proposer des espaces d'échanges sociaux, enrichir l'espace vital quotidien.
Les associations par leurs implications dans le tissu social du quartier créent des synergies nécessaires à la construction d'une identité citoyenne commune.
Les collectivités notamment les conseils et maisons de quartiers sont des interfaces entre les envies, les besoins et les possibilités de réalisation.
Les citoyens sont les acteurs principaux amenés à devennir usager du lieu par leur participation active, artistique, leur force de propositon, leur désir d'exister et de faire exister.
C'est un lieu culturel et social dans lequel tout un chacun doit se reconnaître.
Un espace identitaire fort pour le 93 BAGNOLET.
C' est à proximité une ouverture sur le monde, sur les cutures de tous pays, un lieu d'information sur la réalité individuelle, un lieu d' auto diffusion sortant des critères restrictifs et calibrés de l'utilité marchande.
La clinique des art se revendique alors en tant que
PLATEFORME ARTISTIQUE PLURIDISCPLINAIRE PÔLE DIFFUSION
Espace galerie vaste et adapté à toutes formes d'art permet à tous d'accéder à une visibilité sur la scène artistique actuelle.
Espace de la pluralité créative, il permet à tout artiste de s'auto promouvoir et confronter son travail au public. délestée des critères de valeur du système marchand, la clinique des art considère l'individu avec respect et humanisme.
PÔLE EVENEMENTIEL
Il organise et accueille sous trois espaces modulables des manifestation ponctuelles telles que représentations théatre, cabarets, spectacle, mode jeunes créateurs, conférences et débats, soirées de lancement de projet (internet), repas de quartier et portes ouvertes des ateliers il assure la sécurité du public.
POLE ESPACE DE TRAVAIL
Des atelier permanent et rotatif, accueillent des plasticiens, graphistes, vidéstes/réalisateur, photographes, reporter et favorisent les connexions interdisciplinaires.
Une salle d'expression scénique est mise à disposition des compagnies de théatre et des troupes de danse pour leur répétition.

lapin · Administrateur

08-10-12 17:13:02

11-07-11 · 13 896

  81 

Salut à toi et bienvenue sur BE

Merci pour la présentation.

Pas très bien compris si tu venait présenté un projet particulier " La clinique des Arts ??".

Car sinon des section sont plus appropriés si tu le désire.

Installe toi bien ici et n'hésite pas à participer.

explrotoi · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-10-12 18:22:53

08-10-12 · 3

  

salut a toi be je suis sur un projet de dj perfo dans une usine a bagnolet merci pour tout.

lapin · Administrateur

08-10-12 18:50:58

11-07-11 · 13 896

  81 

Ok ok dans ce cas je te propose de nous faire un sujet dans la section suivante :

https://www.bassexpression.com/viewforum.php?id=3

N'hésite pas y ajouter quelques photos d'illustration et quelques liens externes tu améliorera ainsi ta visibilité.

Voilà a bientôt.

jazz · Sound System

08-10-12 20:02:34

25-04-12 · 933

  

bienvenu a toi!

Nass · Discovore

09-10-12 15:03:12

11-11-11 · 735

  12 

Bienvenue par ici !