Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Bechamelle · Compte mis en Parking

25-04-12 13:49:36

03-04-12 · 139

  

Sa fait déjà un petit moment que cette soirée est annoncée, j'ai pris des places hier et je me disais qu'il fallait en parler un peu autour de moi!

        Le 4 mai au 104 à Paris, se déroulera une soirée hors du temps et de l'esprit. Une soirée qui risque de nous marquer pendant un certain temps... Un mélange de genres complémentaires et méchament éfficasses. Une nuit empreinte de psychédélisme et d'esprits voyageurs. Il est rare de voir une soirée aussi complète et riche, sur la base d'une esthétique Krautrock et electro, le 104 entend bien nous faire vivre un moment unique.

        A partir de 19h et dans le cadre de plusieurs résidences, auront lieu de nombreuses performances, installations, ateliers, projections de films, dj sets, concerts... Un moment laissant place à la liberté et l'expérimentation, bref, un moment que j'attend depuis un bail!

        Comment parler de cette soirée sans évoquer les groupes, pour certains déjà cultes pour les amateurs. Pour ma part je parlerai d'abord de Amön duul 2, groupe de Krautrock Allemand classé parmi les fondateurs du mouvement, séparé en 70 et reformé pour notre plus grand bonheur (d'où le "2" lol ).

Un petit aperçu, (bon voyage!):





         
         Zombie Zombie qui est pour moi une des révélations de ... Impossible de me rappeler de l'année, mais la claque du 1er concert à laissé un sacré creux dans ma joue. Connus pour leurs reprises des bandes originales de films de John Carpenter et leur penchant plus qu'assumé pour les vielles machines, le duo electro-krautrockien nous promet une expérience allucinatoire et unique en son genre.

Un apperçu alléchant:


LA reprise de halloween (une vrai tuerie):



Avec une petite impro de 2min:







        Je connais moins les autres groupes mais je vous invite à faire comme moi, les écouter, voici le lien avec les détails de la soirée et la prog : La nuit ouf

        Si la soirée vous branche, n'hésitez pas à me contacter en mp, une rencontre autour d'un verre entre deux concerts serait bienvenue! big_smile

loulito the yob · Sound System

25-04-12 13:52:32

09-01-12 · 1 270

  19 

"UN AUTRE MONDE..." c'est le nom d'une séries de soirées qu'on a fait avec epsylonn...

Bechamelle · Compte mis en Parking

25-04-12 13:55:17

03-04-12 · 139

  

Sa me dit quelquechose, il me semble avoir vu des photos de ces soirées. Je n'y était pas malheureusement!

lapin · Administrateur

25-04-12 13:55:17

11-07-11 · 13 890

  81 

Les batard !! big_smile

loulito the yob · Sound System

25-04-12 14:46:52

09-01-12 · 1 270

  19 

Ouais elles étaient toutes cartons! avec des invités à chaque fois: madmanic (teknocrates), mik izif, 69db, midilink, mickey sax, tomahawk & drop in crew...

Bechamelle · Compte mis en Parking

02-05-12 19:34:39

03-04-12 · 139

  

Bon c'est un peu facil, mais au moins sa a le mérite d'être clair!