Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

srz_esnzo · Bass Explorer

10-02-23 15:37:46

10-02-23 · 22

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 18 ans


Zone géographique: Deux-Sèvres


Vos passions: Vinyles, Mix, Compo, Musique électronique, Musique expérimentale



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Réductions des Risques


Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: Au fil des recherches, je suis tombé sur le forum, que je fréquente régulièrement malgré l'absence d'inscprition smile)


Message suplémentaire: Je suis un apprenti DJ, avide de sons qui tabassent et montent en l'air. Passionné par le monde de la free, j'attends impatiemment de pouvoir écumer les routes à la recherche de murs bien réglés. Je ne saurais quoi rajouter, j'attends de pouvoir m'inscrire depuis plusieurs mois, je streame la chaine youtube BassExpression à fond, j'ai hâte de pouvoir m'intégrer dans le forum, avec des gens qui aiment la musique tekno, le hardcore et la fête comme je l'entends smile

srz_esnzo · Bass Explorer

10-02-23 15:51:42

10-02-23 · 22

  

Ayant vu vos réponses aux autres présentations,
Je peux rajouter quelques précisions :

Ma copine et moi-même sommes futurs bénévoles au CAARUD Niortais, on fait la RDR à la volée dès qu'on sort en teuf.
On a débuté la composition live y-a quelques jours.

Sinon, je suis fan de tribe, de terrorcore, de speedcore/speed hardcore et d'acid hardcore.
Je mixe Tribe, acid-mental et speedcore.

Sur le forum j'aimerais trouver des références de disques et des conseils de production, mais surtout, partager la passion qui nous anime.

Merci d'avance, la bise big_smile

lapin · Administrateur

10-02-23 16:12:05

11-07-11 · 13 896

  81 

salut à toi et bienvenue sur le forum.

Merci pour la présentation, c'est cool de voir un jeune homme motivé smile