Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

srz_esnzo · Bass Explorer

10-02-23 15:37:46

10-02-23 · 22

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 18 ans


Zone géographique: Deux-Sèvres


Vos passions: Vinyles, Mix, Compo, Musique électronique, Musique expérimentale



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Réductions des Risques


Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: Au fil des recherches, je suis tombé sur le forum, que je fréquente régulièrement malgré l'absence d'inscprition smile)


Message suplémentaire: Je suis un apprenti DJ, avide de sons qui tabassent et montent en l'air. Passionné par le monde de la free, j'attends impatiemment de pouvoir écumer les routes à la recherche de murs bien réglés. Je ne saurais quoi rajouter, j'attends de pouvoir m'inscrire depuis plusieurs mois, je streame la chaine youtube BassExpression à fond, j'ai hâte de pouvoir m'intégrer dans le forum, avec des gens qui aiment la musique tekno, le hardcore et la fête comme je l'entends smile

srz_esnzo · Bass Explorer

10-02-23 15:51:42

10-02-23 · 22

  

Ayant vu vos réponses aux autres présentations,
Je peux rajouter quelques précisions :

Ma copine et moi-même sommes futurs bénévoles au CAARUD Niortais, on fait la RDR à la volée dès qu'on sort en teuf.
On a débuté la composition live y-a quelques jours.

Sinon, je suis fan de tribe, de terrorcore, de speedcore/speed hardcore et d'acid hardcore.
Je mixe Tribe, acid-mental et speedcore.

Sur le forum j'aimerais trouver des références de disques et des conseils de production, mais surtout, partager la passion qui nous anime.

Merci d'avance, la bise big_smile

lapin · Administrateur

10-02-23 16:12:05

11-07-11 · 13 896

  81 

salut à toi et bienvenue sur le forum.

Merci pour la présentation, c'est cool de voir un jeune homme motivé smile

Effectivement tu fais partis des personnes nous ayant sollicité à une période ou nous étions fermés pour nous rejoindre, et au vu de ta présentation je pense que tu n'aura pas beaucoup de personnes qui s'opposeront à ton entrée sur BE.



Content de voir un fan de speedcore ici, car ça se fait rare et on a Icoste qui sera content d'avoir du soutient ^^

srz_esnzo · Bass Explorer

10-02-23 16:21:59

10-02-23 · 22

  

lapin
salut à toi et bienvenue sur le forum.

Merci pour la présentation, c'est cool de voir un jeune homme motivé smile

Effectivement tu fais partis des personnes nous ayant sollicité à une période ou nous étions fermés pour nous rejoindre, et au vu de ta présentation je pense que tu n'aura pas beaucoup de personnes qui s'opposeront à ton entrée sur BE.



Content de voir un fan de speedcore ici, car ça se fait rare et on a Icoste qui sera content d'avoir du soutient ^^



Merci beaucoup !

Effectivement, ça fait un bout de temps que je "harcèle" la page FB pour pouvoir m'inscrire hahaha

c'est super gentil ! c'est la passion qui m'anime, jsuis baigné dedans depuis mon enfance, c'est la suite logique wink

Jsuis content de voir que d'autres personnes apprécient la speed, ça court pas les rues je finissais par me sentir seul

supervdk · Bass Jedi

10-02-23 17:01:14

16-08-16 · 758

  

Salut à toi, et bienvenue !
Speedcore, pas trop fan, par contre Hardcore oui, t'écoutes quoi en hardcore ?
Perso je suis fan de toutes les vieilles légendes hollandaises qui produisent depuis plus de 30 piges, DJ Ruffneck (Master!), 3 Step Ahead (RIP), GIZMO, DJ Chosen Few, les anglais aussi, Dj Freak, Dj Asylum, en France y'a 14anger (indus, hardcore) c'est bien sale ça fracasse !

srz_esnzo · Bass Explorer

10-02-23 17:27:15

10-02-23 · 22

  

supervdk
Salut à toi, et bienvenue !
Speedcore, pas trop fan, par contre Hardcore oui, t'écoutes quoi en hardcore ?
Perso je suis fan de toutes les vieilles légendes hollandaises qui produisent depuis plus de 30 piges, DJ Ruffneck (Master!), 3 Step Ahead (RIP), GIZMO, DJ Chosen Few, les anglais aussi, Dj Freak, Dj Asylum, en France y'a 14anger (indus, hardcore) c'est bien sale ça fracasse !



J'aime beaucoup Trauma, Ruffneck j'en entends depuis ma petite enfance, sinon ça va tourner sur du Maniaks et autres artistes du genre, j'ai quelque peu décroché donc j'ai moins d'artistes en tête qu'avant mais je m'y remets, c'et obligatoire pour trouver mes galettes haha

supervdk · Bass Jedi

10-02-23 18:29:14

16-08-16 · 758

  

Je connais pas Trauma, c'est lui ? Trauma
Maniaks, je connaissais pas non plus, c'est pas mal ! Ils ont plus rien fait depuis longtemps apparemment.
Ouais Ruffneck, référence quoi smile
Tiens si tu connais pas, tu devrais aimer, ça tape sévère !
DJ Asylum
dj freak
Ça c'est bon aussi !
14anger
Y'a cette chaîne youtube aussi si tu cherches des références.
HCBX
Brutalismus 3000 t'aime bien ?

Dernière modification par supervdk (10-02-23 18:35:06)

hideux_man · Bass skwatteur

10-02-23 20:08:31

17-12-19 · 290

  

Salut mec, bienvenue ! wink

WaWaN · Ti Punch

10-02-23 21:19:27

07-02-12 · 1 714

  27 

Olaaaaaaaaaa!!!

bienvenue sur le forum

Sisi, il y a des fans de speedcore ici. cool smile

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

srz_esnzo · Bass Explorer

11-02-23 13:26:46

10-02-23 · 22

  

supervdk
Je connais pas Trauma, c'est lui ?



C'est lui : https://www.discogs.com/fr/artist/178206-Trauma-5

Je regarde le reste de tes propositions une fois rentré du taf wink

Nevrakse · Moderateur

11-02-23 15:38:15

16-10-11 · 4 286

  28 

Bienvenu sur le forum

srz_esnzo · Bass Explorer

11-02-23 16:26:00

10-02-23 · 22

  

supervdk
Je connais pas Trauma, c'est lui ? Trauma
Maniaks, je connaissais pas non plus, c'est pas mal ! Ils ont plus rien fait depuis longtemps apparemment.
Ouais Ruffneck, référence quoi smile
Tiens si tu connais pas, tu devrais aimer, ça tape sévère !
DJ Asylum
dj freak
Ça c'est bon aussi !
14anger
Y'a cette chaîne youtube aussi si tu cherches des références.
HCBX
Brutalismus 3000 t'aime bien ?



DJ freak je connais, Asylum j'adore et j'écoute depuis quelques années, 14anger je vais voir de suite !

Brutalismus 3000... est-ce que c'est une question sérieuse ou c'est ironique ?

srz_esnzo · Bass Explorer

11-02-23 16:37:21

10-02-23 · 22

  

Merci à tous par ailleurs, c'est super accueillant ^^

supervdk · Bass Jedi

11-02-23 21:15:57

16-08-16 · 758

  

srz_esnzo
Brutalismus 3000... est-ce que c'est une question sérieuse ou c'est ironique ?



Non, non c'était une question sérieuse big_smile

Perso, j'aime bien, mais j'aime bien un milliers de trucs différents aussi, j'écoute absolument pas que du hardcore dans la vie loin de là, mes gouts musicaux vont du blues au hardcore en passant par le trip-hop, un peu de hip-hop, rock, métal, électro, modulaire, mental, acid etc. etc. Donc Brutalismus 3000 au milieu de tout ça, ça me dérange pas trop si tu vois ce que je veux dire smile C'est un peu du Sexy Sushi version hardcore donc j'aime bien, tous les kicks sont ultra travaillés (c'est quelque chose que j'apprécie, raison pour laquelle j'ai du mal avec le frenchcore toujours le même kick à la Radium), et sur une grosse façade bien réglée tu pleures, c'est certains. Après ça reste typé allemand comme musique, ça peu en rebuter quelqu'uns big_smile

Enfin bref, tout les goût sont dans la Nature de toutes façons !

Dernière modification par supervdk (11-02-23 22:12:44)

BlackGaet · Team FTP

11-02-23 22:19:30

01-02-12 · 524

  

Salut bienvenue sur le forum

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???