Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

Manza · Archiviste

12-10-16 19:03:09

19-07-16 · 71

  

Le débat date un peu et je vais probablement être hors sujet, mais oui je suis d'accord avec vous sur le fait que cet article doit dater : majorité de mecs en free, tenues paramilitaires, filles pas très féminines...ça a changé, on voit de tout, même le gars de Cetelem lol:lol: et les personnes venant en free viennent de tous les milieux ! Vous seriez parfois surpris ...
Je n'ai pas fait la proportion garçons / filles en teufs, mais je dirai que c'est presque du 50 / 50 non ?
et question tenues des filles, je dirai que ça dépend de la saison !

Rappelez vous à Salbris, le vendredi et samedi c'était un temps pourri ! Pour ma par j'ai sorti tout l'attirail breton : bottes, kway...(question d'habitude en tant que finistérienne d'origine) et le dimanche, soleil, bonne température... et bien là tu fais péter le haut et hop débardeur !! et alors ?? c'est interdit ?
Millau, cet été, plus de 40 degrés en journée... vous étiez comment ? j'étais en short et haut de maillot de bain, comme beaucoup de nanas ! Bon j'avoue, la nuit c'était jeans et sweat car ça caille en altitude, même quand tu tapes du pied !

Bref, ceci pour m'amener au sujet du débat (je m'en éloignais là wink)

le sexe en free ?? Perso, oui ça m'est arrivé, mais pas à chaque fois.
Par contre, ce dont je peux témoigner, haha avis féminin!!, c'est que je me suis jamais senti aussi en sécurité qu'en free (contrairement à certaines rues en ville ou boite)...ce n'est pas très intelligent de ma part je sais, mais je vais toute seule en teuf depuis quelques temps maintenant, et jamais jamais je me suis fais aborder dans ce sens. J'ai le sentiment, que les gens ont plus de respect pour les autres que pour eux-mêmes (c'est triste...), j'ai eu plusieurs fois des mecs qui me voyant seule ne sont inquiéter de savoir si tout allait bien, alors qu'ils avaient vraiment besoin de quelqu'un pour s'occuper d'eux...
J'ai plutôt l'impression que les gens sont là pour se retrouver / partager et surtout SURTOUT pour le son !!! L'envie d'être déconnecté du monde le temps d'un weekend...
Vous pensez que je suis naïve ? Peut-être... et j'ai dû tomber sur les bonnes teufs... Merci aux INSOUMIS <3

Bref...tout ça pour dire que le sexe et la free ne sont pas incompatibles, mais effectivement les gens qui y viennent pour "plan dragues" c'est mal vu et je pense qu'ils sont peu et n'ont pas trop de succès...et pour ceux qui baisent dans une bagnole ou derrière un arbre...et alors ?? Profitez (en prenant soin de vous)  !!! tant que vous nous couper pas le son !!!!!!!!!!;)

Eructite · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-01-17 20:22:37

07-01-17 · 3

  

Peut être tout simplement que quand t'es célib et que tu vas en teuf, t'y vas avec des potes dans l'idée de faire une soirée de malade, t'en mettre une bonne et que.... pas le temps pour les nanas ( désolé mesdemoiselles tongue )
Après je suis un mauvais exemple, je vais en teuf pour m'en mettre plein les oreilles faire des rencontres sympas et jongler. L'odeur du kerdan c'est pas super pour draguer :d

Petite anecdote d'une teuf dans le 25. J’avais un peu abusé et j'ai eu un trou noir ( environ 7 heures manquantes dans la soirée ). Prise de conscience le matin, je parle... Avec une charmante jeune fille ( j'avais 33 ans elle devait à peine dépasser les 20 ). Je fait style de rien et essaie de continuer la discussion. A ce que j'en comprends on a fait un peu plus que danser dans la nuit... Aucun souvenir.
Franchement ça sert à quoi le sexe en teuf si tu t'en souviens pas ?

explosetoi · Bass Explorer

09-01-17 10:16:06

07-12-16 · 39

  

Mes sorties en teuf d'époque correspondaient a de vraies missions, découverte de sons, de drogues, d'un univers nouveau.
Le sexe était simplement hors compétition lors d'une soirée, pas de puritanisme juste pas la même division, on s'en foutait royal.

Après tout peux arriver au petit matin, mais on est quand même pas frais....

Cammms · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

09-01-17 10:25:57

06-12-16 · 11

  

J'ai remarqué aussi que le sexe, et même les calins ou bisous sont très peu présent en free (bon, j'ai quand meme vu des gens en plein acte à un tekoss, à la vue de tout le monde, je parle de manière général). Pour ma part, mon petit ami m'a fait découvrir l'univers de la free donc forcément je ne cherche pas à draguer, et je préfère de loin profiter du son, des potos et des gens autour ! Mais j'avoue avoir été un peu choquée lorsqu'il m'a fait remarqué que peu de monde s'embrassait devant les caissons et m'a même reproché d'être un peu trop calineuse car ce n'est pas "l'univers free"!!

Je suis d'accord qu'il ne faut pas se montrer, respecter l'autre etc. et je suis la 1ère à détester l'esprit trop sexe des clubs, mais de là à se cacher pour s'embrasser ou faire un calin c'est un peu pousé non??
Puis après, dans les 1ers posts, il y a marqué que les homosexuels se cachent car ils sont assez mal vu en free: mais pourquoi??? Le mot free veut dire libre, donc libre à toi d'aller voir la personne que tu veux, peu importe son orientation sexuelle - du moment que tu ne gênes personne.
Et traiter une fille de pouffe parce qu'elle met un short et un t-shirt court, qui peut se permettre ça ? Je sais qu'en festival (à Millau) et en Tekoss (sur le plateau du Larzac) j'étais en short/t-shirt MAIS en même temps vous avez vu la température? Puis personne ne reproche aux mecs d'être torse-nus alors pourquoi une fille ne pourrait pas mettre un haut de maillot ?

Voila voila, je ne sais pas si je suis la seule de cet avis, mais je voulais le partager avec vous

Acid Brainstorming · Bass Addict

10-01-17 10:14:55

25-09-13 · 348

  

J'ai trouvé me femme il y a 16 ans à une free des foxtanz, mais je m'étais pas senti obligé  de la prendre de suite sur un capot de voiture.:D
Un fois a une teuf il y avait 2 "pédés cuirs" ou "hardfukeurs", c'est des homos assez particuliers, style gros bear moustachu avé la casquette.:lol: J'ai ni vu, ni entendu personne, leur dire "eh les filles vous êtes perdu, t'es pas en club là." Les petits teufeurs avaient peur de se retrouver avec une cannette de bière dans le derche.:)
Par contre il y a une 12aine d'années, il y avait eu un tekni au Grau du Roi, c'était celui ou la gendarmerie bloquait et seuls quelques sons avaient pu accéder au site, qui était dans une sorte de pinède de pins parasols. Il y avait une vraie follasse, le stéréotype de la "tantouze violette", un mec maquillé, avec les cheveux longs et des collants violets, on aurai dit qu'il sortait du carnaval de mikonos.
Un genre de travelos des bas fonds de Marseille... Habituellement je moque pas des gays, en fait je m'en fout, ils font ce qu'ils veulent, mais au petit matin quand il l'autre il a déboulé dans notre groupe de personnes "à bloc", avec son accoutrement, on aurait cru une scène d'un film comique, j'avais un pote qui l'avait attrapé par le cou et c'était foutu de sa gueule. Il s'était sauvé en marchant tout bizarre, il se déplaçait comme une fofolle sur la pointe des pieds, on aurait dit qu'il avait un objet dans le fion comme il marchait, c'était vraiment pathétique. Après je ne sais pas ce qu'il a pu aller faire dans la pinède.:lol:

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Doc Hiro · Bass Explorer

23-04-18 20:04:56

06-04-18 · 22

  

Un petit Up pour ce Topic qui m'a fait taper des barres de rire pendant 10 bonnes minutes ( le temps de tout lire ) ...
Pour répondre rapidement , mais rapidement, au sujet : le sexe en free, pas de soucis, protégez vous, soyez discrets etc ... (tout est déjà dit plus haut) et sinon oui, comme apparemment beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai déja vu pas mal de trucs fous mais bon... c'est "Free" non?  ^^

PS : Acid Brainstorming, j'ai également rencontré ma moitié a une free ...( pareil, il ne s'est rien passé de la teuf, mais on s'est vite revus par la suite... et on ne s'est plus quittés depuis 10 ans maintenant ) ... smile

Plus le voyage sera long, plus beaux seront les souvenirs...