Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

Akki · Bass Jedi

19-02-16 22:13:25

14-05-13 · 418

  

Ca y est ça se lance enfin ? Bon courage pour la suite les gars ! J'espère qu'on entendra parler de vous big_smile
Oubliez pas de venir faire un petit tour par la Normandie un jour, un petit "versus" (ou plutôt une coalition ? Par les temps qui court c'est mieux de s'unir) avec des gars d'ici même pourquoi pas le temps d'un week end ? 

Sympa cette petite facade en effet pour débuter sinon (et j'suis d'accord, les 1018 (que j'aime beaucoup) ça change des 4818 qu'on voit partout)

Et Sledge, nickel tes visu, comme d'habitude.

selhig · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-02-16 23:02:56

08-10-15 · 18

  

bon projet tout sa! bonne continuation smile

lapin · Administrateur

20-02-16 09:32:11

11-07-11 · 13 872

  81 

Et bah sa avance à toute vitesse tout sa !!

Cool de voir la motivation aboutir à tout sa, il ne reste plus qu'a faire preuve du même sérieux pour votre première fête, et celles qui suivent.

Quand au logo effectivement beau boulot de SLEDGE une fois de plus qui va finir par être reconnu internationalement bientôt smile

Bon courage pour votre première sortie.

Konish_SLR · Sound System

20-02-16 16:13:59

30-09-15 · 411

  

Akki
J'espère qu'on entendra parler de vous
Oubliez pas de venir faire un petit tour par la Normandie un jour, un petit "versus" (ou plutôt une coalition ? Par les temps qui court c'est mieux de s'unir) avec des gars d'ici même pourquoi pas le temps d'un week end ? 



On s'en fait 3-4 en BZH histoire de bien s'roder nous mêmes et de finir des broutilles (baches, logisitques, lights,...) et après on va penser a rendre visite aux copains !!
Mais t'inquiète pas qu'on compte bouger wink

selhig
bon projet tout sa! bonne continuation



Merci l'ami wink


lapin
Et bah sa avance à toute vitesse tout sa !!
Cool de voir la motivation aboutir à tout sa, il ne reste plus qu'a faire preuve du même sérieux pour votre première fête, et celles qui suivent.



Et ouais c'est ça la nouvelle génération, toujours pressée tongue
On restera sérieux sans s'prendre au sérieux, ça fait parti de nos idéeaux !!
On a d'ailleurs une réunion avec les FreeForm et d'autres System BZH-PDLL pour en savoir plus sur :
-Le conseil juridique et le Fond de Soutien Juridique pour les sons par Freeform
-Point Forma'son de Techno Plus
-Point sur le 1er mai
-Point sur la situation en Pays de Loire/BZH

lapin
Quand au logo effectivement beau boulot de SLEDGE une fois de plus qui va finir par être reconnu internationalement bientôt


Ouais là dessus y a pas à dire ça frétille les pupilles son taf !
J'ai présenté ces visus à mon collègue, on est formel, on va y aller molo sur les lights, par contre v'la les visuels et on compte faire du 100% visu by SLEDGE ^^
Du moins visu en impression, car j'suis entrain de préparer un p'tit visu de mon coté.... Mais avec mon art à moi, le travail du bois wink

Merci à tous pour le soutien, l'encouragement, hâte de sortir les caisses !!
ZBEM !

Konish_SLR · Sound System

11-04-16 23:34:03

30-09-15 · 411

  

Bon, du nouveau !!
On revend tout !! La tekno c'est d'la merde ! (avec la voix de J-P Coffe.)


Nan plus sérieusement :
On à fini le stack, les gamelles sont là, les amplis et le traitement de son aussi
Du coup ce week end on était convié en mode "prestation de service" pour l'anniv' du collègue d'un collectif voisin-copain (OK-6tem & Eargazm)
Donc première sortie en ptit comité histoire de voir c'qu'on peut donner avant de se lancer ouvert à tout public wink

Report :
Arrivée sur site vers 19h, on s'installe tranquillement avec les collègues des deux sounds voisins (ils sont entrain de refaire leurs façades).
20H, les bleus arrivent, j'me retrouve à la négo' avec eux et mon co-actionnaire tongue pas de soucis pour les soirées en petit comité, on leur dit qu'on coupe dimanche a 18H et on donne pas nos noms. Ils nous remercient et tracent leurs chemins ^^
23h suite à des soucis de traitement de son, on arrive enfin à envoyer l'son.
A minuit on finissait les réglages, on monte un peu en décibel, et c'est parti pour le premier set : Acid Tekno, évidement !
Moi j'me casse vers 3h, dormir un peu et m'occuper de ma boule de poil, j'reviens vers 9h sur site, le son à bien monté, les derniers warriors pètent la forme (:
J'ai eu du retard donc rhum, rhum, rhum....
Boom, égalité.
On va pousser les lives jusqu'a 13h et on laisse un gadjo finir sur 2h hardcore/hardstyle (j'aurais préféré finir en tribe, mais platines rangées et j'ai déjà usé mon fuseau horaire ^^)
On coupe vers 15h, les gendarmes arrivent pendant le rangement, les caissons étaient déjà au sol donc ils avaient l'air contents qu'on soit large niveau horaires initialement prévus (c'était le but de donner plus pour en prendre moins ^^). Ils ont aussi notés que les sacs poubelles étaient pas bien nombreux et que le site était propre donc ils nous ont remerciés d'avoir été réglo', pas de contrôles à la sortie, pas de risque de plaintes ou de saisies, bonne journée et basta ! ça fait du bien quand la marée-chaussée fonctionne comme ça !!

En soit grosse soirée en terme ambiance, rendu sonore, bonne humeur ressentie, et v'la les gens (bon sur 50 y en a eu 30/35 quoi ^^) qui nous offrent des retours vachement positifs sur notre façade et ce qu'on y fait !!
Donc énergie montée à max, on a bien envie de ressortir au plus tôt possible !!

Niveau progression, va falloir qu'on maitrise mieux notre proc' !
Niveau investissement, juste de quoi être plus autonomes sur génératrice, barnum,...

Après j'pense qu'on a chopé l'bon vent et qu'a la suite ça peut que aller de mieux en mieux !!

Quelques photos pour illustrer tout ça, et j'retourne ranger not' cablage ^^


154b4f63f7af.th.jpg


a46604cec131.th.jpg

et j'y ajoute une photo en guise de remerciement à Lapin :
La veste défonce tout !
cc37de2137f7.th.jpg


Soirée sympa, pas non plus la plus folle du siècle, mais qué régal de baptiser à nouveau une façade !
Pour la prochaine j'lacherais l'infos sur l'forum, le collègue Maximax rencontré sur BE sera (si dispo') invité à bombarder un set Tribe, et si y a des volontaires, d'ici début Mai, ça va arriver wink (pas sur les dates du Tekos en tout cas)

Au passage un grand MERCI ! à Lapin pour la veste et le Tshirt de Bass Expression wink
et mention spécial pour SLEDGE et son nouveau visu a voir ici évidement ---> http://sledge07.blogspot.fr
On compte bien faire pressé le visuel initial sur une bâche 3x1m d'ici la prochaine sortie !!

ZBEM !

Dernière modification par Konish_SLR (11-04-16 23:38:47)

Akki · Bass Jedi

12-04-16 12:29:13

14-05-13 · 418

  

Bon bah nickel pour votre première sortie les mecs, surtout niveau gendarme (putain c'te lose si avait tourné mal des le début).

Pensez aux grilles sur vos caissons, j'suis pas sur du gros pourcentage protection de la rubalise big_smile
Hate de vous voir en vrai un de ces quatre wink

Konish_SLR · Sound System

12-04-16 16:50:53

30-09-15 · 411

  

Akki
Pensez aux grilles sur vos caissons



On veut des grilles comme ceux du bas, carrées avec des ptits trous, j'suis pas très fan de l'esthétique des rondes. On cherche kiki pourrait nous les faires ! Sinon la rubalise c'est plus pour dissuader les gens d'y toucher, ou alors faire "j't'avais prévenu" si jamais y en a un qui ramasse un coup d'règle sur les doigts tongue

Akki
Hate de vous voir en vrai un de ces quatre



On est déjà en projet avec les gars des Barbo' pour début Mai et on compte faire un genre de multi-son (rien d'officiel, comme font Arts & Cultures 29) courant Juin-Juillet, et là on compte sur les Normands ;p
Prochaine soirée où on invite du public, BE sera en avance bien à l'avance wink wink

lapin · Administrateur

18-04-16 09:45:27

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour le report et les photos ^^ Vous vous en êtes bien sortit c'est cool.

Grade Sound System du coup obligé tongue

Le stack est tout propre, petit mais costaud !! Et alors celle-ci est fatale smile

c97ce1132870.jpg

nasua · Membre +

19-04-16 14:15:59

03-06-13 · 616

  15 

c'est cool je vois qu'il y a de la motive par chez vous ! si vous recherchez des dj's pour jouer dans certaines de vos soirées n'hésitez pas j'habite vraiment pas loin wink
continuez comme ca !

Latignass · Bass Addict

19-04-16 21:28:33

12-09-12 · 315

  

Belle façade, pensez aux grilles, les baffles qui vrombissent c'est beau à voir mais c'est pas très rentable à long terme smile en tout cas chapeau bas messieurs dames pour cette construction ça vous a couté combien sans indiscrétions?

Dernière modification par Latignass (19-04-16 21:29:52)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]