Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 4 5 6

IVO · Sound System

08-06-16 20:38:08

05-11-14 · 2 121

  15 

perso je fais la revue de presse tous les matins sur pn.
donc y'a les sources si vous etes motivés tongue

KA.PICK · EnvironMentally Green

09-06-16 18:22:09

04-09-12 · 1 779

  45 

Un nouveau journaleux,

c030  au plaisir d'une bonne lecture

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

UncleDim · Orange mécanique

10-06-16 23:01:47

14-07-11 · 1 488

  49 

bienvenue à toi dans le staff smile

jefbzh · Membre +

11-06-16 10:48:13

26-05-14 · 1 001

  10 

cool merci pour l'implication vibzz

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

Snowzy · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

28-08-17 14:44:09

28-08-17 · 6

  

Peut on toujours postuler pour être journaliste ou vous n'avez plus besoin de personne pour ce poste ? smile

Même si je vivais 100 ans, je n'aurai pas le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire
James Dean

lapin · Administrateur

28-08-17 14:47:48

11-07-11 · 13 872

  81 

Il est toujours possible et bienvenue de postuler. smile

Snowzy · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

28-08-17 14:55:41

28-08-17 · 6

  

Bon alors je souhaiterai postuler pour le poste de journaliste !
Je suis nouvelle sur le forum mais je suis depuis très longtemps tout ce que vous postez sur les réseaux et j'ai quelque fois visiter le forum pour les articles qui m'intéressaient.
Je suis passionnée par l'écriture et notamment les teufs et la musique qui tourne autour, je fais des études dans l'informatique depuis un an. (Le HTML ça me connait aha)
Je suis quelqu'un d'impliqué et de disponible et j'aimerais beaucoup vous aider pour les articles.
Je connais quelques organisateurs de free et je sors plutôt souvent.
Cela me ferait d'autant plus plaisir d'en apprendre de plus en plus sur ce monde sachant que je ne vais pas en free depuis 10 ans mais seulement un an ! smile Mais ce n'est pas pour autant que je ne connais rien des teufs.

Si vous voulez en savoir plus je suis dispo pour des réponses !  big_smile

Même si je vivais 100 ans, je n'aurai pas le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire
James Dean

Doc Hiro · Bass Explorer

06-04-18 21:47:01

06-04-18 · 22

  

Bonjour/bonsoir,

Je poste ici ma modeste candidature (j'ai lu que le forum recherchait un journaliste de terrain wink )
Alors un petit CV pour me présenter ; je vais sur mes 30 ans, attention le temps passe (trop) vite, et je vais en free dès que l'occasion se présente depuis mes 17 ans.
J'ai pu ainsi voir ce petit monde qu'est le mouvement free évoluer au fil des années. On ne trouvera plus des teuffeurs en plein centre ville distribuer des flyers, j'ai l'impression que désormais beaucoup d'infolines se trouvent sur internet, les temps changent mais on s'adapte... N'oublions pas que quoi qu'il arrive si on cherche on finira par trouver la bonne info (sur le net ou pas)
Originaire d'alsace, où j'ai découvert mes premières teufs avec des sounds system comme Systematek ou encore OBK/DFK...
Comme je l'ai écrit dans ma présentation j'aime bien voyager donc j'ai aussi testé les teufs italiennes et allemandes...et cet été ce sera Ozora (bon, c'est pas une free ni un tekos mais je pense qu'il faut le faire au moins une fois, rien que pour le visu.)
Je m'étale un peu mais c'est dur de tout résumer en quelques lignes...
J'ai également un niveau bac littéraire donc peu de fautes d'orthographes (à vous de juger smile )
J'ai une bonne disponibilité et je fais également de la photo en amateur que je suis. Effectivement quand on voit parfois la déco et le visu des sounds systems c'est dommage de ne conserver aucune photo de la soirée... Voilà, j'espère avoir fait un bon résumé et que le poste est encore disponible.
Merci de m'avoir lu,
Doc.

PS : n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour en savoir un peu plus wink

Dernière modification par Doc Hiro (06-04-18 22:16:05)

Plus le voyage sera long, plus beaux seront les souvenirs...