Ca parlait de Yukai et acid up dub, il y a aussi 25ème dimension, Drone, Samoth & Cyclic backwash qui sont un peu dans la même veine :
!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!! !!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!
En tout cas merci aux repress des Curley, sans qui on ne pourrait plus espérer mixer cet artiste à l'heure actuelle sans avoir un portefeuille blindé (même si ça fait toujours débat les rééditions). C'est toujours une grosse claque une track de Curley dans un mix, personnellement je ne m'en lasse pas .
Dernière modification par souflex (14-03-15 14:12:12)
Excellent ce sujet beaucoup d'artistes que je suis depuis un pti moment et dont je suis fan Yukai c'est une pure tuerie ce qu'il fait torsion de neurones assuré D'ailleurs je mets celle qu'il a faite avec Jaquarius dans l'esprit bien curley
!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!! !!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!
Je rajoute aussi