une mixtape
Tomahawk(Black Quirex)-Teknodonuts Tape 01
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Merci.
We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums
wow, merci! qqu'un connaitrait il le morceau à 40mn?
Hello ,
a 40 min de la vidéo ? ça doit être ça ;
en tout cas , ça y ressembles , j penses bien que c est
Aphrodite
Dernière modification par TeKnOZiK (02-03-14 09:03:26)
je poste alors , merci
Merci Teknozik! j'ai déja ce skeud et ce n'est pa celui là , mais c'est sûr que ce genre de ligne de bass, ça ressemble bien à du Aphrodite, je ne serais pas surpris que ce soit lui
Yes,
La Teknodonuts , tu m'as devancer.. , une cassette que je rechercher depuis dès lustre , que j'ai retrouver sur youtube en début de cette semaine , le son est pas top sur celle -ci mais trop bon .....
cimer !
Mince j'ai parlé un peu vite ..
C'est pas la meme , et moi j'arrive pue a retrouver la vidéo de l'autre , il le crunk 01 dans la teknodonuts que je parle !!
Je suis dèg p*tain plus moyen de mettre la main dessus , c'est comme s'y elle avait disparu de you tube ..... perdu de recherche merrrrde
Snif je lès encore écouter y'a 5 jours ....
J'en mais une autre du coup.... mais pas dès moindre :
Face A
Face B
y'en a plusieurs des k7 teknodonuts
Ah ça oui y en a un paquet de tekno donuts
"Tu es avec le bus ou tu es hors du bus" Merry Pranksters Motto
(recup poste oldies, merci a apash )
FACE A
FACE B
un LIVE !!
en cd mix !!
mix k7 !!
FACE A
FACE B
FACE A
FACE B
en gros il y en a une 15ene !!
mais pas encore trouver m'a technodonuts préférer que mon lecteur k7 m'a manger !!
Dernière modification par misterfree (04-03-14 08:08:56)
Merci misterfree pour les tapes je voulais mettre la ragga muffin et la virus voice donc je vais mettre la face b
[TEKNOMOBILSQUAD] [TOMAHAWK].Tekno Donuts.- Virus voice (B).mp3 41.4 Mo[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
+1 pour toi (c'est toi qui les chercher et c'est toi qui a trouvé) pas trop de débit en ce moment (bord de mer ça ventile) n
Dernière modification par mega40 (05-03-14 19:43:45)
hélas , il n'y as pas encore dans cette liste la cassette que j'ai perdu , thanx pour le pountos !!