Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

22-04-15 22:41:55

02-04-12 · 553

  36 

yess merci martial, un de plus wink

c'est mou quand même en vitesse normale, vive le 45t ca swing un peut plus tout de même cool

plus que trois à trouver, ça devient bon smile 

merci cédrick wink

content pour toi fanch, je sais à quel point c'est parfois difficile de trouver des mix tant recherché, la quête dure parfois des années sad
la DIABLOTIN / NO JUSTICE, ca fait 10 ans que je cherche activement sans résultat sad

Dernière modification par FACE2... (22-04-15 22:53:30)

Free partie !! jamais revenue neutral

CDKCDK · Green Next Fashion

23-04-15 00:07:11

28-11-11 · 1 367

  35 

C'est pour toi le merci lolo wink

laitram78 · Membre +

23-04-15 10:13:19

03-02-12 · 720

  14 

euh de 8 a 10 ya un autre scud entre le DJ ALF et le drum fusion...ça fait perpet ke je le cherche.....t'en manque donc un de plus wink

mottemotte · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

24-04-15 11:05:32

20-04-15 · 6

  

Salut à tous !

J'ai une expérience similaire à Laitram78 (d'ailleurs 78, nord ou sud ?). Je vais vous raconter une "petite" histoire :
Donc, on avait offert à un pote une compile sur une cassette de funk.
Sur la face A, un concert de James Brown, où tous les classiques sont joués à 130/140 bpm au lieu des 90 voir 110, un live qui sent la sur-patate
et sur la face B, une compile de funk des années 70 où chaque morceau est différent des précédents par le style (Acidjazz, soul, bump up, P funk, etc ...) et surtout pas un seul morceau entendu depuis et j'en ai acheté des skeuds croyez moi.
Environ une dizaine de morceaux peut être 12, je ne sais plus. De temps en temps j'ai les riffs de basse en tête avec les morceaux qui défilent, la section cuivres qui débarque, bref truc de ouf qui rend dingue !
Et tu vois, mon pote, il avait une renault 11 avec un auto radio qui bouffait à peu près une k7 sur 3 ! Tu sais, t'appuis sur Eject et tu vois toute la bande qui défile et bien sur, coincée dans le poste . Et moi qui n'avait jamais entendu de funk pareil, bah je lui ai tapé sa k7 pour la sauver du vilain autoradio. Je l'ai copié sur un mini-disc (et oui ...) que j'ai donné 3 ans plus tard à un pote pour lui faire écouter ces morceaux d'une autre planète, je m'en foutais, j'avais la k7 ...
Puis un jour je me fais virer de l'appart par mon ex à St Malo, déménagement hip hop Momo, vite fait mal fait, retour à la case Paname. Ce fut la dernière fois que je vis cette k7, posée sur un bureau de mon voisin, gros baboss.
Mon voisin reçu quelques mois plus tard, des Normands, en camping car, des gens surement cools pour qui leur ouvre sa porte. Ils étaient tellement sympas qu'ils ont piqués mon djembé, une guitare, d'autres trucs et surement cette k7.
Cette k7 a été enregistrée en 1998/99 par un Dj qui bossait dans un billard du val de marne, je connais quand même un peu l'histoire de l'auteur du truc qui m'a rendu dingue pendant 15 ans !
Donc si tu lis ce message sur ce forum techno, toi le dj, vas y mon gars! Fais toi plaiz ! Balance la playlist, je ne l'ai pas volée !
J'ai découvert il y a deux mois via Discogs (Amen) 4 morceaux, et je lâche pas l'affaire ! Et j'ai découvert trop d'artistes depuis et l'espoir fais vivre et découvrir d'autres choses ...
Je tiens donc à remercier ces gens qui participent à la numérisation de la musique, peut importe ce qu'elle est, car grâce à eux on peut remonter le temps !

Ps
Si toi tu te reconnais dans ce message pour la K7, bah tu l'enregistres et tu la mets en ligne, je la retrouverai, et si par la même occasion t'as mon djmebé, soit assez malin pour pas t'en vanter car un jour ou l'autre je le saurai et je serai là, 15 ans mon gars, je continue je lâche pas l'affaire.:)

C'est pas en tapant sur la gueule de ton voisin que tes problèmes vont s'arranger

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

24-04-15 21:54:05

02-04-12 · 553

  36 

smile

ne désespérons pas tout vient à temps à qui sait attendre tongue

en regardant mes MP je viens de voir que apash m'avais filé la référence du morceau a 16.10 il y a 2 ans  boulet que je suis, re- merci apash et hop un de moins big_smile

Dernière modification par FACE2... (24-04-15 21:55:40)

Free partie !! jamais revenue neutral

jefbzh · Membre +

24-08-15 12:23:38

26-05-14 · 1 001

  10 

j'ai une k7 des hackers original mais c'est aucune des deux plus haut c'est plus vieux plus lent et les squeuds rien a voir alors ma question y'a t'il moyen que ce soit pas rackam and co ?
et une anonym hackers celle la pareil
une idée ?
vibzz

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

fanch sinatra · Membre +

24-08-15 20:57:35

20-08-12 · 746

  10 

Quand tu parles de k7 original hackers, y a marqué qqc dessus ?

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

jefbzh · Membre +

24-08-15 21:56:08

26-05-14 · 1 001

  10 

hackers c tout des deux cotés

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

fanch sinatra · Membre +

24-08-15 22:35:59

20-08-12 · 746

  10 

A l occaz si tu peux la ripper... Cimer d avance !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

03-09-15 12:09:33

02-04-12 · 553

  36 

désoler pour toi Jef, mais aucune certitude concernant l'hautenticité de cette k7, un pote me l'avais prêté en 1998/1999 pour faire une copie, dessus il avait juste marqué au stylo rakam-HACKERS, aucune autre info.
d'ailleurs HACKERS c'était pas une coalition de plusieurs son rennais, genre OXO, DLS... ?
et comme fanch, si tu peut ripper ta mixtapes, tu feras un heureux big_smile

Free partie !! jamais revenue neutral

jefbzh · Membre +

03-09-15 15:42:30

26-05-14 · 1 001

  10 

pas de sushi sam tiens j'ai pris une pics de la k7 dans ce dossier avec jaquettes
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
la k7 en pics

Dernière modification par jefbzh (03-09-15 15:58:04)

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

fanch sinatra · Membre +

03-09-15 19:50:55

20-08-12 · 746

  10 

Intéressant !!! Quand tu parles de skeuds vachement plus lent etc... Bien hâte de l écouter.
J en avais une hackers qui pétait lentement aussi, très differente de celles rippees sur la page.
Et pour te dire la bonne copine de rakam qui me l avait prêtée appelait ca "hard techno"... Parce que c était pas de la techno pouet pouet. Comme quoi les appellations ça change suivant les régions et les époques (maintenant j appèlerai plus ça comme ça )
+++

Dernière modification par fanch sinatra (03-09-15 19:58:55)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

apash · Team FTP

02-01-16 00:30:47

08-09-12 · 1 715

  43 

Merci pour la tracklist