Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 4 5 6 7 Suivant

Fr@ncky013 · Bass Traveller

03-11-12 00:07:21

02-03-12 · 144

  

salut a tous!!!!

je ne sais koi dire a ce sujet tellement je suis ecoeuré!!!!!!j ai presque meme envie de gerber en aillant lu cette info ki est tout simplement un gros scandale!!!
A part que plus on avance dans les années,plus la violence est intense,plus les flics se prennent pour des putains de robocops,et plus le monde part en couille!!!!

voila!!!



11

Dernière modification par Fr@ncky013 (03-11-12 00:09:26)

Peace,Respect,Natty Dread and Jah Rastafari!!!!!!

Galtez · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

03-11-12 00:18:28

01-11-11 · 19

  

Non mais, c'est quand meme l'hallu cette histoire!!!

Nevrakse · Moderateur

03-11-12 09:33:23

16-10-11 · 4 285

  28 

Ca va finir en guerre civile cette histoire,ca nous pétera à la gueule dans 20 ans....

to-tom · Compte mis en Parking

05-11-12 00:07:28

14-08-12 · 184

  

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

pedro83 · Sound System

06-11-12 23:35:16

26-10-11 · 1 214

  18 

Rastarage · Bass Explorer

07-11-12 03:25:48

05-11-12 · 27

  

Tout simplement écœurant... Les mots me manque.

Bon ben on sais à quoi s'en tenir, toujours avoir un raccourcis caméras sr le portable en free et une petite réserve de batterie.

Être jeune et con, sa empêche pas de regarder à droite, à gauche, au bout de la rue & derrières les apparences.

to-tom · Compte mis en Parking

07-11-12 03:30:39

14-08-12 · 184

  

Rastarage
Tout simplement écœurant... Les mots me manque.

Bon ben on sais à quoi s'en tenir, toujours avoir un raccourcis caméras sr le portable en free et une petite réserve de batterie.


Excellent, j'en parlais l'autre jour avec Lapin...
A bon entendeur wink

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

lapin · Administrateur

01-12-12 16:58:26

11-07-11 · 13 877

  81 

Rave Party Cusago: Nous avons parlé à la jeune fille sortie du coma


_qugX.jpg


Vous vous rappellez "l'étrange histoire de la rave de Cusago ". Et tout aussi sûrement, vous vous souvenez d'une jeune fille de 20 ans, Cuneo, qui s'est retrouvé dans le coma pendant quatre jours. Nous l'avons contacté, et ce qui suit est sa version des faits.



"Mon nom est M.Q. J'ai presque 22 ans, et en dernière année du cursus en sciences infirmières. Dans mon temps libre je vais souvent à des raves  «ma façon d'avoir du plaisir. Danser, rire,  .. et c'est partit. Ensuite, il est vrais, il y a aussi la drogue. Mais c'est peut-être le seul endroit où on en trouve ? »

Et il est également vrai que, souvent, la fête n'est pas « juridique, dans le sens où elle n'est pas« autorisé ». C'est la raison pour laquelle la police est presque toujours là. Mais tout est consommé dans une relation civile Tout a toujours été fait dans ce sens et, selon mon expérience, je n'ai jamais vu aucun problème, aucune party n'a jamais pris fin à cause de la violence, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais certainement pas que nous sommes des gens violents.

L'usine Cusago était très grande et isolée. Nous ne savions pas que tout tombait en morceaux et on ne voulaient mettre en danger qui que ce soit.

Ensuite, la police a commencé à charger, avec une violence terrible, comme s'il s'agissait d'une charge de stadier... des coups partout dans tout le monde, hommes, femmes, assez indistinctement. Je me souviens avoir eu ces pensées alors qu'ils s'enfuyait : Je me demandais comment il était possible que ce qui se passait se passait vraiment. Et puis soudain, bom, je me suis réveillé quatre jours plus tard à l'hôpital.

Je n'ai aucun souvenir du coma. Mon ami me dit alors que j'ai perdu connaissance immédiatement, puis je me suis réveillé - Je ne sais pas exactement combien de fois - très confus, j'ai eu une somnolence incroyable, et finalement je me suis endormi complètement.

Personne dans la foule a vraiment bien vu ce qui s'est passé, car il faisait très sombre à l'intérieur. J'ai donc aucune preuve de ce qui s'est passé pour moi. Mais les médecins disent que si j'etais tomber ma blessure serait certainement visible de l'extérieur, parce que pour briser le crâne en tombant cela devrez vraiment jeter un coup qui laissent nécessairement des blessures. Au lieu de cela je n'avais rien. Au contraire, les médecins disent que une matraque a la force de briser le crâne, mais ne laisse pas de plaie.

Je voudrais faire quelque chose, je voudrais que quelqu'un atteste au moins de ce qui s'est passés. Mais pas de preuves et je ne sais pas comment faire ...

Ce que je sais, c'est que je suis déçu, parce que vous ne pouvez pas, en aucun cas, atteindre un tel niveau de violence gratuite. Nous sommes des gens avec des piercings et des pantalons baggy, mais nous sommes encore des gens. J'ai entendu dire que les journalistes parlent de moi que j'étais dans le coma, par opposition à environ 40 policiers blessés, mais est ce que vous parlez de tout les autres gars mal? Ceux là ne comptent pas?

Tôt ou tard, cependant, je serai de retour dans les fêtes. Il y a mes amis, des gens qui m'aiment et que je suis impatient d'embrasser. Je suis reconnaissant de la proximité que vous me montrer ces jours-ci. Et nous serons de retour , sans désir de vengeance, avec la joie d'être là-bas et avons la chance d'être entouré par des gens qui ont gagné mon respect."

L'histoire d'M.Q. Est étonnante, plusieurs aspects, à commencer par la clarté de l'analyse et de l'absence totale de rancune.

Toutefois, le passage sur la cause du coup qui a provoqué le coma, avec des médecins qui - selon ses mots - émettent des "doutes sérieux" quant à la version officielle diffusée dans les journaux, "C'est quelque chose qui ne peut absolument pas être supprimé. Ils disent toujours que certains passages à tabac, en commençant par le plus frais du 14 Novembre l'année dernière, sont une réaction à la violence, "l'infiltration d'habitude." Ici, cependant, il y a l'histoire d'une fille de 20 ans, pesant pas plus de 50 livres, qui va pas essayer de s'échapper, et qui se retrouve dans le coma et est sauvé à un cheveu, avec des médecins qui semblent donner plus d'une indication sur ce qui s'est réellement passé.

On peut se demander, alors, comment se fait-il qu'aucune enquête n'a été ouverte, une enquête qui n'a pas l'obligation d'établir la vérité dans l'intérêt de tout le monde, à partir de la même police. Où sont les gardiens de la loi? Où est la "bonne presse progressiste»? Et surtout, que pensez-vous Manganelli? L'événement du 14 Novembre ont peut-être marqué la fin de la «solidarité que ce soit», mais les enquêtes sont toujours faites, non seulement sous la pression de la pression médiatique. Sinon, il est complètement perdu toute lueur de crédibilité.

Bien sûr, les ravers ont beaucoup moins de «poids politique» , mais cela ne peut pas et ne devrait pas être un facteur discriminant.

Dans ce contexte, alors, il est surprenant qu'aucun journal n'a semblé encore relativement intéressé par l'histoire de la MQ: certains faits continuent de «faire les nouvelles" seulement quand elles impliquent une fin tragique.


PS : Soit dit en passant. Vous vous souviendrez aussi l'ami de Giovanardi, le collaborateur de Palazzo Chigi que lorsque MQ a été dans le coma il dit sur twitter que les gens qui vont en rave "hors de la maison ont déjà une hémorragie cérébrale." Malheureusement pour lui, les toxicologies de la jeune fille sont tous négatifs. Qui doit indemniser, maintenant, avec cette diffamation encore libre....

Source : Traduction par mes soins de http://www.ihatemilano.com/?p=3537


PS 2 : L'ensemble des dégradations du site sont imputées aux ravers, en effet le propriétaire du site s'est vu refusé une indemnisation des dégâts au titre que ces dernières n’était pas du fait de la Police locale .

Source :  http://www.ilgiorno.it/sudmilano/cronac … cchi.shtml

misterfree · Compte mis en Parking

11-12-12 18:14:51

10-12-12 · 963

  10 

les flics  c'est la merde , face bouk de la merde , et les montagnes de kétamine c'est de la merde ,  cà fait  grave chier !!

fuck la repressions policiére et surtout celle des états, il font tout pour échauffer les esprits , a chercher la petite bete ou créer

justement un environement ostile , pour avoir l'escuse d'intervenir et de réussir en fait ,ce qu'il avait en téte , c'est ça le pire !!

dégouter .

pedro83 · Sound System

11-12-12 23:26:47

26-10-11 · 1 214

  18 

Missyl Nonem
Depuis jeudi dernier, nous avons récupéré le son et le poids-lourd. Non sans frais car beaucoup de réparations sont à prévoir plus une panne sur le retour... Nous vous remercions tous pour votre soutien et nous tenons à dire que nous ne participerons plus à aucune BENEFIT party qui seront organisées dès lors. Nous continuerons à faire ce que nous savons et aimons faire : des soirées pour vous régaler.
Noi non participiamo PIU ai tutte i "benefit" party che sarano organizzate da ora. Dalla settimana scorsa abbiamo ricuperato il sound e il furgone. Grazie a tutti per il support in francia e in italia !noi continueremo a fare solo questo ché sapiamo fare e piaciamo da fare : delle feste per tutti voi !

lapin · Administrateur

12-12-12 10:40:16

11-07-11 · 13 877

  81 

Merci Pedro pour la mise à jour et content pour les Nonem qu'il est tout récupéré, sa aura pas trop traîné mine de rien...

Après difficile de comprendre pour les Benefit Party ...

pedro83 · Sound System

12-12-12 10:49:33

26-10-11 · 1 214

  18 

ben quand ils ont dit qu ils ne feront plus de Benefit partys c est parce qu ils ont eu trop d appels.

misterfree · Compte mis en Parking

12-12-12 11:26:36

10-12-12 · 963

  10 

pedro83
Missyl Nonem
Depuis jeudi dernier, nous avons récupéré le son et le poids-lourd. Non sans frais car beaucoup de réparations sont à prévoir plus une panne sur le retour... Nous vous remercions tous pour votre soutien et nous tenons à dire que nous ne participerons plus à aucune BENEFIT party qui seront organisées dès lors. Nous continuerons à faire ce que nous savons et aimons faire : des soirées pour vous régaler.
Noi non participiamo PIU ai tutte i "benefit" party che sarano organizzate da ora. Dalla settimana scorsa abbiamo ricuperato il sound e il furgone. Grazie a tutti per il support in francia e in italia !noi continueremo a fare solo questo ché sapiamo fare e piaciamo da fare : delle feste per tutti voi !





cool d'apprendre que vous avez recupérer le matos !!

sam · Bass Jedi

12-12-12 20:52:52

11-01-12 · 640

  10 

j'ai trouvé ça, ils disent à la fin de l'article, source bass expression, c'est pour les textes, sinon y'a quelques photos qui parlent plus... violent...

http://fr.slideshare.net/slideshow/embed_code/14939705

lapin · Administrateur

05-08-14 17:58:30

11-07-11 · 13 877

  81 

Juin 2014

_J8Cl.jpg

Traduction : 28 octobre 2012 : 1000 personnes ont dansés, massacrées par la police.  Aujourd'hui 10 000 personnes dansent devant le même Sound System. Vous avez déjà perdu. Nous n'oublions pas. Hazard Unit