Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
Petite question si quelqu'un sait : le live Les Boucles Etranges – Eclipse 46 a t'il été enregistré au Teknival Français de l'éclipse en 1999 ?
alors si je remet la main dessus, j'ai un live de moi et Chris chez moi à l'époque quand j'avez ma maison encore on avez fait un live en vidéo tous les deux je posterez sa si je remet la main dessus
tin génial en fait je l'avez déja poster sur ma chaine youtube genial je le poste ici du coup ! Chris faisait tous se qui etaient son moi tous se qui est son guitare kik acid parfois et voice tfaçon se qui connaise le son de chris reconnaitrons ces pattern