Ubiq Mix chemobox : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
UBIK - Boom boom en tu cabesa : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Merci,pour se nouveau topic!!! Encore du bon son !!!!
salut
syntrillium : live les envahisseurs de l'espace.
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
syntrillium : live industrie #EF9
Free partie !! jamais revenue
good morning
psykonote : le cri des murs
torgull : antistatic mix
si quelqu’un a la référence du dernier morceau.
Dernière modification par FACE2... (21-05-12 11:44:57)
Une derniere serie d'Ubik :
@ Tipierr. Je me suis morflé une alerte avast au moment de la connexion de ton lien. j'ose plus recommencer...dommage parcequ'il est bien allechant ton set... merci quand meme.
Dernière modification par SLEDGE (26-05-12 15:07:20)
The Bass Airline Cie...
salut
lsdf & patetik : 5h live mix @ radio lutin.
alors moi j'ai trouvé ça sur le net, un mix trance dédié aux soirées Mozinor, premières rave TBE (transe body express) sur Paris, plein de souvenirs, c'est planant, tranquille et psychédélique, des disques qui ont fait ma "jeunesse"! Quelle playlist!
Bonjour à toutes et à tous !
J 'ai découvert la techno du jour au lendemain... ça été une grosse claque qui fait toujours son effet
Comme j 'avais peu de mixtapes à écouter au début , j 'ai décidé de prendre mon radio-cassette pour enregistrer les teufs en direct.
Vous pouvez écouter ce que j 'ai posté sur ma chaîne Youtube sans quitter le forum!
Voici les liens:
IMPAKT TEKNOKRATES - Nantes ( Quai de la Fosse ) 16 03 1996 Part 1:
IMPAKT TEKNOKRATES - Dj TOXIC - free party des Transmusicales de Rennes le 06 12 1996
Autant vous dire tout de suite que le son n 'est pas terrible, mais ça donne une idée de l 'ambiance et vous reconnaitrez peut-être quelques vyniles ...
Vous pouvez aussi écouter d 'autres enregistrements de teufs postés sur le forum dans la rubrique "Oldies vos mixtapes des années 90" à cette page:
https://www.bassexpression.com/viewtopi … d=403&p=20
N ' hésiter pas à laisser des commentaires !
Dernière modification par shetanshepper (18-07-12 01:12:49)
ya du bon la les gars merci!!!!
@ Tipierr. Je me suis morflé une alerte avast au moment de la connexion de ton lien. j'ose plus recommencer...dommage parcequ'il est bien allechant ton set... merci quand meme.
Je confirme fichier téléchargé sans encombre hier
Merci encore pour tout ces liens
J'avais pas vu ça!!! Big up TeK, un grand merci, y'en a certains que je ne connais pas!