Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

[Centralisation Oldies] Sound Of Acid Core (Compilations-FLAC)

Pages : Précédent 1 2

leox · Bass Explorer

29-03-25 18:07:05

19-10-24 · 69

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

vdbdd
tu as de la chance c'est le seul qui me reste, je vais te le lancer
y'a ça aussi de moins connu :
https://www.discogs.com/label/504816-DJs-Master-Mix

Rhoooo ptiiinnnn un grand Merci sérieux je galérais comme un rat à le trouver 👍 ouaiiiis les bons vieux Rave Master Mixers ! ça date un peu plus, la série d'avant on va dire, tout comme cette série là qui est très bien aussi: Techno Rave Party compilations sur Discogs.

vdbdd · Membre +

29-03-25 18:17:14

24-07-12 · 1 533

26 

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

de rien
techno rave party c'est pas trop le son que j'aime par contre, j'aimerais bien choper ce cd je l'ai eu et perdu sans avoir pu le riper si jamais quelqu'un l'a, (mp3 ça me va):
https://www.discogs.com/release/1826981 … lume-2?ev=

leox · Bass Explorer

29-03-25 18:23:31

19-10-24 · 69

vdbdd
de rien
techno rave party c'est pas trop le son que j'aime par contre, j'aimerais bien choper ce cd je l'ai eu et perdu sans avoir pu le riper si jamais quelqu'un l'a, (mp3 ça me va):
https://www.discogs.com/release/1826981 … lume-2?ev=

Les premieres sont plus acid house limite eurodance 90 ouais, le volume 4 est bien. Pour La compilation Rave Volume 2, chaud à trouver ça, c'est marrant que tu en parles je la cherchais hier soir et je suis tombé sur ça: Annonce sur Leboncon ! j'hésitais haha ! 😎

vdbdd · Membre +

29-03-25 19:04:09

24-07-12 · 1 533

26 

truc de fou parce que ce cd pas grand monde à du y penser depuis bien longtemps à part nous deux ah ah wink il me semble que y'a quelques bons morceaux dessus mais rien sur youtube en tous cas

leox · Bass Explorer

29-03-25 19:45:52

19-10-24 · 69

vdbdd
truc de fou parce que ce cd pas grand monde à du y penser depuis bien longtemps à part nous deux ah ah wink il me semble que y'a quelques bons morceaux dessus mais rien sur youtube en tous cas

Oui oui, je te confirme qu'il y a de bons morceaux, c'est étonnant de ne pas les trouver sur le net j'avoue, tu te lances ou je me lance? 😁

vdbdd · Membre +

29-03-25 19:54:50

24-07-12 · 1 533

26 

j'en ai pas de ceux la en fait, j'ai pas mal de rips mais en mp3, la je prends du flac pour un pote mais je compte pas les garder c'est trop encombrant, j'ai converti les brain compilations en mp3.