Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 6 7 8

sAmSaM · Bass Traveller

02-06-23 15:03:51

12-04-23 · 134

  

Hoy.... hmm force a eux.

Ya des pays ou les free sont moins sévèrement sanctionnée ? Ou qui même laissent vivre le mouvement sans prendre la tête ?

supervdk · Bass Jedi

02-06-23 15:41:13

16-08-16 · 743

  

La Tchéquie ils sont pas trop relou de ce que j'en sais, mais j'y ai jamais mis les pieds. Si tu files un billet aux flics t'es tranquille de ce que j'ai compris.

Après y'a tous les pays où la free existe peu ou pas du tout, mais bon il faut y aller, et il faut que le public se déplace aussi.

La Trackerz du weekend dernier était à côté de la route, j'ai pas mal halluciné, je sais pas comment ça s'est fini, ils avaient même mis des panneaux de prévention "RAVE PARTY EN COURS".

Qui sait les choses vont peut-être finir par changer au bout de 30 ans, les autorités finiront peut-être par comprendre que lutter contre la free-party est totalement inutile. Dans la mesure où c'est quelque chose qui est aujourd'hui installé dans la durée, et qu'à part l'état ça dérange pas spécialement grand monde.

Y'a vraiment plus grave, et plus urgent comme problème, que des gens qui font la fête quoi smile

lapin · Administrateur

17-07-23 07:23:54

11-07-11 · 13 872

  81