Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 4 5 6 7 8 Suivant

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 06:46:09

30-09-16 · 220

  

supervdk
sAmSaM
Par contre c’est vrai que le coup du carreau pété c’est un peu chelou du coup...



C'est trop gros, le teufeur ça vole des panneaux de signalisation trouvé sur le chemin de la teuf, pas des voitures. En plus de 20 ans de teuf c'est la première fois que j'entends ce genre d'histoire. Et comme par hasard la voiture du proprio du terrain, qui la veille disait que c'était des jeunes très gentil et respectueux, et qu'il ne porterait pas plainte.
Elle pue cette histoire, on me l'enlèvera pas de la tête.


Oui mais en teuf y'a pas tpujours QUE des "teuffeurs".

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 10:21:16

30-09-16 · 220

  

La blague des keufs à donf dans la gendarmette aux qq 10 qu'on était sur parking côté village Villegongis, la camionette roule à donf genre 90 et en passant les gendarmens nous bala nce au micro :


Bon, ça suffit maintenant ! Allez au lit !!!



Si mes potes de parking n'avaient pas repris cette "blague" pour la détourner toutes les 30s.... Je pense que j'aurais fini par avoir penser l'halluciner tellement cétait improbable

Dernière modification par Skuizh (23-05-23 10:21:47)

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 10:34:47

30-09-16 · 220

  

ha y'a le maire qu'est venu me causer dimanche matin pendant que je chillais dans ma bagnole...

Vraiment cool (avec moi en tout cas), et je sais plus comment il a dit ça mais genre "c'est vraiment bonne ambiance etc..."
Je lui ai répondu (avec ma gueule de vieux, pour ceux qui liraient sans avoir l'image) :
"bah, c'est bien pour ça que j'y reviens !!"

Après je peux pas juger réellement une personne sur un feeling de 3 minutes...
Mais ça m'a pas eu l'air d'un mauvais bougre du tout, plutôt quelqu'un à l'esprit assez ouvert !

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 10:40:41

30-09-16 · 220

  

Bon et si j'avais le temps et la thune, j'irais direct faire la teuf qq mois en italie... Z'ont d'la frappe ces bouffeurs de zappis ! Et du flegme, o dirait oresque des anglais.

supervdk · Bass Jedi

23-05-23 10:51:00

16-08-16 · 756

  

Skuizh
Oui mais en teuf y'a pas tpujours QUE des "teuffeurs".



Un site rendu nickel selon les mots du maire, un proprio qui dit que les gens sont très gentil et respectueux, et qu'il ne portera pas plainte.
Aucun dégradation constatée, et comme par hasard le hasard, c'est une voiture du proprio du terrain qui se fait casser une vitre.
Y'a rien qui te mets la puce à l'oreille ?

Pour qu'il y ait poursuite judiciaire, il faut qu'il y ait plainte, même pour les 135€ d'amende pour introduction dans un terrain privé, je suis quasi sur que si le proprio ne porte pas plainte, ils peuvent légalement les mettre.

Y'a un mobile si tu veux.

Cool si t'as passé un bon tekos smile

Dernière modification par supervdk (23-05-23 10:59:29)

lapin · Administrateur

23-05-23 15:11:10

11-07-11 · 13 874

  81 



Un grand merci à Mimo, Nassim, Benjamin, Out Prod et Maxime.

supervdk · Bass Jedi

23-05-23 15:24:36

16-08-16 · 756

  

Roooh la 8.6 gonflable, j'en veux une ! lol

Merci pour la vidéo ! smile

Dernière modification par supervdk (23-05-23 15:59:45)

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 23:02:44

30-09-16 · 220

  

Supervdk, désolé si j'ai donné l'impression de te contredire... C'était pas le but !
Déjà, je sais pas si je l'ai dit ici, mais à mon sens on a été "entre nous" du début à la fin, et c'est l'état de propreté du truc qui me fait dire ça, j'ai pas parlé à tout le monde, je suis pas le père noël krkrkrkr
J'ai entendu UNE histoire de voiture visitée, probablement un écho de ce dont tu parles.

Quand j'ai entendu ça, ça m'a rappelé une annecdote d'un petit calage en BZH, quand j'était enkore "tout gamin", genre 70ppl, un chemin de terre super un pente qui monte vers une maison à l'abandon... Je me gare tout en haut à genre deux caisses du dance floor, on discute 10 minutes, on sort de ma caisse et on trouve un sac à dos vide sur le toit de ma bagnole... Impossible qu'on l'ai ramené, il est pas accroché dans l'antenne ni rien, il vient d'être posé là...
S"en suit une grande enquête perchée pour retrouver "l'enculé qui a un tél à clapet avec une lumière bleue" (haaaaa, les années 2000... Et là t'es content d'avoir ton alcatel sans clapet à rétro éclairage orange... Disculpé d'office krkrkr)
Plus tard, en cherchant un cintre pour ouvrir la caisse d'un gros con qui avait enfermé ses clefs... (oui, c'est moi le gros con tongue) on a fait tout les camtars avec un "grand frère" (j'avais genre 23/24 balais moi à l'époque). Arrivés tout en bas on tombe sur 4 très jeunes (plus que moi à l'époque, donc limite mineurs quoi) et ... je saurais pas le décrire exactement, c'est un mélange de pleins d'infos sensorielles, de leur attitudes, regards, etc... Mais je sens qu'ils sont en tota décalage avec la soirée, que c'est juste des petits cons qui cherche à faire des conneries. J'ai zéro preuve, mais pour moi c'était eux les coupables, nous ne voyons pas d'autre explication, ni vous, ni nous, ho le petit chat krkrkr

Désolé si c'est décousu, j'ai toujours pas fait une vraie nuit depuis samedi...
Mais oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est très suspect cette histoire !!
Si tu apprends à me connaitre, tu verra que je me fait souvent l'avocat du diable comme ça... Mais c'est juste de la zététique, de l'hygiène mentale : je prends par forcément pour des faits tout ce qu'on me raconte.

Exemple, un mec me disait qu'il y a eu 29 viols, et une meuf "ouverte de le sneck au menton parce qu'elle est monté sur un genre de moto trafiquée et un ressort du siège a sauté"
Sur le coup ça m'a fait grave badé, puis je suis allé pisser et j'ai réfléchi... << D'où il sort ce chiffre précis déjà ? C'est pas le même qu'a sorti une interprétation incroyable sur tel détail aussi ? >> etc...Conclusion : le genre de c*** qui propages des rumeurs pour faire bader les gens...Tssss...

Mais aucun rapport avec toi hein, je voulais juste expliquer la mécanique de mon réflexe : "et si on s'trompe ?"
Des bisous, moi faut qu'j'dorme...

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 23:13:59

30-09-16 · 220

  

supervdk
Roooh la 8.6 gonflable, j'en veux une ! lol

Merci pour la vidéo ! smile


Cette déco àn 5:30... Je crois que j'ai entendu parler d'eux tiens

supervdk · Bass Jedi

24-05-23 02:20:31

16-08-16 · 756

  

Hahaha, ah non mais aucun problème, c'est bon la contradiction, ça fait avancer les choses. Tu vois par exemple là, ça me confirme qu'il y a un truc louche, beaucoup plus que si tu avais été totalement d'accord.

Après j'affirme rien, enfin il me semble, faudrait que je me relise, mais je trouve que ça pue quand même cette histoire.

Tu fais pas des centaines de km pour aller casser la vitre d'une bagnole, je sais pas c'est pas un évènement courant.

Y'a déjà eu des vitres cassées en tekos pour voler des trucs à l'intérieur, mais dans le tekos, jamais en dehors.

J'ai de gros doutes quoi, mais je peux rien affirmer.

La propreté m'a choquée en vidéo, on a presque l'impression que les gens se sont pas amusés big_smile

Aller bonne nuit.

supervdk · Bass Jedi

24-05-23 02:21:53

16-08-16 · 756

  

Skuizh
supervdk
Roooh la 8.6 gonflable, j'en veux une ! lol

Merci pour la vidéo ! smile


Cette déco àn 5:30... Je crois que j'ai entendu parler d'eux tiens



Non au tout début à 20 secondes.

supervdk · Bass Jedi

24-05-23 13:55:43

16-08-16 · 756

  

Radio France

Un week-end de rave

Dernière modification par supervdk (24-05-23 13:56:42)

lapin · Administrateur

24-05-23 16:18:34

11-07-11 · 13 874

  81 

Très bien l'émission de radio.





30 ans de Teknival @ Villegongis Volume 2 - 17.21/05/2023
Un grand merci à Mimo, Nassim, Benjamin et Maxime.

supervdk · Bass Jedi

24-05-23 18:21:23

16-08-16 · 756

  

lapin
Très bien l'émission de radio.



Ouais j'ai trouvé aussi.

ender · Bass Explorer

25-05-23 10:03:13

07-08-17 · 78

  

carrement l'emission elle est top
et globalement les retours des merdias sont pas mal aussi, merci a Mr le maire et au proprio du  terrain qui ont été positifs dans leurs commentaires c'est ce genre de chose qui fait avancer le schmilblik!!
visiblement une orga au carré, tous mes respects pour cette édition qui avait l'air anthologique!