Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

supervdk · Bass Jedi

22-05-23 14:12:48

16-08-16 · 756

  

Quelqu'un a cassé la vitre d'une bagnole du proprio du terrain, chelou cette histoire, je sais pas pourquoi, ça pue, tout ce passait trop bien.
Possible mais quand même étrange, suite aux déclarations du proprio qui a dit qu'il ne souhaitait pas porter plainte.
Comme par hasard on lui pète un truc chez lui, mais vraiment comme par hasard roll

Teknival dans l'Indre : "Quatre jours, ça suffit", le propriétaire du terrain soulagé de voir les teufeurs partir

Et le préfet, un appel d'offre pour dépolluer le site...
Ça va il a pas trouvé plus dur encore comme vocabulaire ? sad

Dernière modification par supervdk (22-05-23 17:10:29)

sAmSaM · Bass Traveller

22-05-23 17:28:52

12-04-23 · 139

  

Wep ya l’air que c’était le bon timing pour cette grosse teuf . Comme si ca prennait un nouveau tournant (presque) . Le peuple se rend quand même un peu compte que c’est pas qu’un gros nid de zombies déglingué qui se fait pèter le cervau dans le caisson .

Ya eu l’air d’avoir une bonne vibe . Par contre c’est vrai que le coup du carreau pété c’est un peu chelou du coup...

lapin · Administrateur

22-05-23 17:29:57

11-07-11 · 13 874

  81 






Teknival de l’Indre : le maire de Villegongis « ne regrette pas d’avoir vécu ça »


C'est pas encore finit, restez à l'écoute

supervdk · Bass Jedi

22-05-23 18:03:17

16-08-16 · 756

  

sAmSaM
Par contre c’est vrai que le coup du carreau pété c’est un peu chelou du coup...



C'est trop gros, le teufeur ça vole des panneaux de signalisation trouvé sur le chemin de la teuf, pas des voitures. En plus de 20 ans de teuf c'est la première fois que j'entends ce genre d'histoire. Et comme par hasard la voiture du proprio du terrain, qui la veille disait que c'était des jeunes très gentil et respectueux, et qu'il ne porterait pas plainte.
Elle pue cette histoire, on me l'enlèvera pas de la tête.

dédé · Bass Explorer

22-05-23 18:55:46

18-08-16 · 99

  

C'est clairement quelqu'un du village ou d'un autre, vu que le son s'entendait à 10 km à la ronde. Et comme ça on peut dire que c'est le coup d'un méchant teuffeur arraché.


Sinon ça avait l'air bien sympa ce tekos! Des couleurs, bon esprit, propre, respectueux...J'espère que la suite se passera bien!

supervdk · Bass Jedi

22-05-23 19:19:33

16-08-16 · 756

  

En fait je me dis, au bout de 30 piges, tu fais un tekos qui globalement se passe bien, un site rendu nickel, un maire plutôt content, un proprio reconnaissant (au moins au début).
Tu te rends compte que, de un les responsables de l'état tirent la couverture à eux sans rien reconnaitre des efforts de orgas, des sound et du public.
Et de deux, que les grands médias ne parlent à aucun moment des points positifs avec toujours des commentaires négatif sur l'évènement.
Si à part cnews qui a osé interviewer le proprio et qui n'a pas coupé au montage ce qui était positif, pourtant classé bien à droite, comme quoi, va comprendre.

Donc au final, tout les efforts pour avoir une bonne image auprès de la population, ils servent à quoi ? À rien en fait, la teuf tu la fais pour toi, le site tu le laisses propre pour ta conscience. Le reste, c'est pisser dans un caisson, parce que la free ça dérangera toujours, quoi que tu fasses.

Culture marginale un jour, culture marginale toujours (c'est pas péjoratif pour moi).

Dernière modification par supervdk (22-05-23 22:34:21)

lapin · Administrateur

22-05-23 21:39:59

11-07-11 · 13 874

  81 

Message précédent retiré suite à des demandes.

En attendant

Vidéo JT 19-20 - France 3 Centre Val de Loire - 22.05.2023

supervdk · Bass Jedi

22-05-23 23:03:20

16-08-16 · 756

  

Le discours du président du conseil départemental est au paroxysme de l'incohérence et de la mauvais fois quand même.

Prendre les gens pour des cons à ce niveau... enfin, ça change pas de d'habitude sur les autres sujet en même temps... il y a au moins une chose qu'on peut pas leur enlever, c'est la constance smile

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 05:43:21

30-09-16 · 220

  

supervdk
Ils sont cool les anciens dans ce coin big_smile]


T'imagine même pas !!!
Cet aprèm (lundi) j'ai essayé de partir à Levroux au super U et acheter des clope mais grosse gamlère de keufs...
On est parti à travers champs avec mon copain du moment... Grillé par d'autres gendies pile au moment où on remonte sur la route (ils étaient au taquet, juste avant les Italiens avaient ouvert une voie "hors controles"" pour les camtars, même pas 20 min plus tard ils sont arrivé sirènes urlantes pour replacer "l'objet" (une remorque agricole).

Le gendies le plus jeune me controle moi, j'ai juste ma CB, le mec bloque alors qu'il vient de me demander si j'ai le permis (j'ai réalisé entre temps que je l'avais pas sur moi, donc je comptais sur l'informatique)/
Mais en fait le mec hallucinait juste que mon casier judiciaire est vierge.... Bravo les préjugés, hein !!! krkrkkrk
Quand même cools, ils nous demandent pas de rerousser chemin et nous laisse aller au superU (en même temps, pn vient de passer un contrôle, non ?)


Là mon pote propoose de faire du stop, je lui dit que c'est une mauvaise idée pur deux raisons :
1. personne ne poasse sur cette putain de route
2. les seuls qui passent seront les riverains et je doute qu'ils nous aime

On conclue qu'oin perd rien à essayer et premièrie voiture qui passe, s'arrête... "On va au superU aussi, montez !!!"

Mon pote demande à notre bon samaritain s'il est aller voir les sons : "oui, samedi matin vers 9h, c'était vraiment fou ! j'étais à 70m je crois.... "
Tout tremblait... Mon coieur s'est emaballé..."
NB: 70+

Dernière modification par Skuizh (23-05-23 05:44:55)

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 05:58:56

30-09-16 · 220

  

lapin
POUR CEUX QUI PARTENT JE CONSEIL DE LIRE CECI  : https://www.indre.gouv.fr/Actualites/Br … ion-a-9h00



Marf 900 ppl dimanche ?? Que celui qui a rédigé ça arrête la ké

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 06:09:03

30-09-16 · 220

  

supervdk
Cool si le proprio ne porte pas plainte, et cool si le site est rendu nickel.


Dominque est un mec en or, je l'ai croisé...
Le maire aussi est un mec très bien je pense ! Il m'a fait très bonne imoression, je chillait seul dans ma gova, il est venu me causer et c'était très ciordial...
Je lui ai expliqué que je venais de bretagne, il as du voir que je suis pas tout jeune, et quand il a dit un truc : "ha mais vriment, il y a une vonne ambiece", j'ai repondu presque du tac-o-tac : "mais oui, et c'est pour ça que j'y reviens"
A 2 ou 3 bolée de cidre près ce dialogue c'est tenu smile

Dernière modification par Skuizh (23-05-23 06:09:48)

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 06:15:11

30-09-16 · 220

  

supervdk
Je pense que celui-là fera date sur la question de la propreté.



Juste ilmpressionnant. Et je suis qqun pour qui ça compte.

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 06:32:31

30-09-16 · 220

  

supervdk

Comme par hasard on lui pète un truc chez lui, mais vraiment comme par hasard roll


<< Ha bon Dominqiue tu veux pas porter plainte ? Ha ben on va te dionner une rainson alors  >>

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 06:40:09

30-09-16 · 220

  

Pour vous dire à quel point Domi c'est un mec un Or, à un moment il constaste qu'une voiture traverse derrière une haie, à, un endrois pas prévu pour, et qu'une de des "barrières" à sauté...

Il nous regarde, dépité <<vVous avez pas fait ça ??>>, puis qq secondes plus tard <<Ha ! làlà, si mon pauvre père avait été là, il se ferait fait "appeler", lui...>>

Skuizh · Bass skwatteur

23-05-23 06:41:26

30-09-16 · 220

  

Pour vous dire à quel point Domi c'est un mec un Or, à un moment il constaste qu'une voiture traverse derrière une haie, à, un endrois pas prévu pour, et qu'une de des "barrières" à sauté...

Il nous regarde, dépité  << Vous avez pas fait ça ?? >> , puis qq secondes plus tard << Ha ! làlà, si mon pauvre père avait été là, il se ferait fait "appeler", lui... >>

Dernière modification par Skuizh (23-05-23 06:42:38)