Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

Juts · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-05-23 14:55:46

07-05-23 · 6

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 29 ans


Zone géographique: Bruxelles, Belgique


Vos passions: Musique (en général, écouter, jouer de la guitare, danser), vélo, randonnée en montagne, cuisine, camping, bières avec des amis, psychologie. Beaucoup de choses !



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Teufeur/se occasionel


Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: J'ai remarqué une fois une série de chiffres sur une annonce de fête et j'étais curieux de savoir de quoi il s'agissait. J'ai découvert l'existence des infolines et, en faisant des recherches à leur sujet, j'ai découvert Bass Expression.


Message suplémentaire: Salut !

Je vis à Bruxelles depuis deux ans et demi, mais je suis originaire de Madrid, en Espagne. J'ai découvert le mouvement des free parties beaucoup plus ici en Belgique, et je ne suis allé qu'à quelques unes, mais j'ai vraiment adoré l'ambiance.

Je suis très intéressée par la culture du partage et de la communauté que le site semble partager. Bien que je n'aie pas beaucoup de temps (je travaille à temps plein) et que je n'aie pas de connaissances techniques particulières (je ne suis ni DJ, ni producteur, ni technicien du son ou quoi que ce soit d'autre), j'aimerais voir comment je peux participer à la vie de la communauté et mieux vous connaître ! C'est aussi un bon moyen d'améliorer mon français wink.

Merci de m'accueillir ici !

supervdk · Bass Jedi

07-05-23 15:03:06

16-08-16 · 756

  

Salut à toi, bienvenue par ici !

Et merci pour la présentation.

sAmSaM · Bass Traveller

07-05-23 15:25:49

12-04-23 · 139

  

Allé hop, un belge de plus . big_smile

Rassure toi , beaucoup ici viennent en touriste sans être impliqué d'une manière ou d'une autre dans le mouvement.

Bienvenue !

Juts · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-05-23 09:58:38

07-05-23 · 6

  

Oui ! Un autre Belge, pour ainsi dire ahah big_smile

Merci pour l'accueil et le rassurement. En tout cas, je suis curieux de voir ce qu'il y a d'autre sur le forum, à part les super infos sur les soirées bien sûr wink. En fait, j'essaie moi-même de me lancer dans le mixing, mais vous savez, la vie d'adulte !

J'ai une petite question - je voudrais poster sur certains forums et discuter, mais je ne vois pas d'option. J'ai essayé de regarder dans les guides aussi. Je ne sais pas pourquoi je ne vois pas d'option de réponse rapide comme dans cette conversation.

Nevrakse · Moderateur

08-05-23 10:35:01

16-10-11 · 4 285

  28 

Bienvenu par la

supervdk · Bass Jedi

08-05-23 15:30:46

16-08-16 · 756

  

Juts
J'ai une petite question - je voudrais poster sur certains forums et discuter, mais je ne vois pas d'option. J'ai essayé de regarder dans les guides aussi. Je ne sais pas pourquoi je ne vois pas d'option de réponse rapide comme dans cette conversation.



Tu dois attendre que ton compte soit validé pour avoir pleinement accès à tout le forum. Pour cela il faut que tu interragisses un minimum avec les autres membres du forum qui t’accueillent sur ta présentation, ou qui te poseront peut-être quelques questions. C'est pas un interrogatoire, c'est juste pour générer de l'interaction entre les membres (nouveaux et anciens), ce qui reste un des buts premier d'un forum.

Nous faisons cela afin d'éviter les comptes fantômes de personnes qui s'inscrivent, mais n'ont aucune envie particulière de participé à la vie du forum.

Comme tu as joué le jeu, ça devrait être bon pour toi, il faut juste attendre qu'un admin passe par là, et il validera ton compte pour que tu puisses avoir accès pleinement au forum.

Dernière modification par supervdk (08-05-23 15:33:34)

Juts · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-05-23 15:54:08

07-05-23 · 6

  

supervdk
Tu dois attendre que ton compte soit validé pour avoir pleinement accès à tout le forum. Pour cela il faut que tu interragisses un minimum avec les autres membres du forum qui t’accueillent sur ta présentation, ou qui te poseront peut-être quelques questions. C'est pas un interrogatoire, c'est juste pour générer de l'interaction entre les membres (nouveaux et anciens), ce qui reste un des buts premier d'un forum.

Nous faisons cela afin d'éviter les comptes fantômes de personnes qui s'inscrivent, mais n'ont aucune envie particulière de participé à la vie du forum.

Comme tu as joué le jeu, ça devrait être bon pour toi, il faut juste attendre qu'un admin passe par là, et il validera ton compte pour que tu puisses avoir accès pleinement au forum.



Oh, d'accord ! J'ai raté ça en lisant les règles alors, merci de l'éclaircir.

Dernière modification par Juts (08-05-23 16:08:56)

supervdk · Bass Jedi

08-05-23 16:11:19

16-08-16 · 756

  

Il me semble pas que ça soit marqué dans les règles smile

C'est un choix collectif qui a été fait lors de la réouverture des inscriptions cette année, dans le but d'éviter les comptes fantômes.

D'ailleurs les comptes non validés, sont supprimer après une certaine période.

Voilà, tu sais tout sur le fonctionnement des inscriptions sur BE smile

Comme je te l'ai dit, là il faut juste attendre qu'un admin passe, et il validera ton compte.

Dernière modification par supervdk (08-05-23 18:41:32)

Juts · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-05-23 17:55:18

07-05-23 · 6

  

Bien compris ! Merci encore d'avoir pris le temps d'expliquer ! smile

WaWaN · Ti Punch

08-05-23 21:04:08

07-02-12 · 1 713

  27 

salut Juts et bienvenue ici

Ton français semble bon wink

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Juts · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

09-05-23 16:14:20

07-05-23 · 6

  

Ahah, merci !

En fait, je parle assez bien le français et j'en comprends la plus grande partie, mais mon écriture est terrible.

Ce que vous voyez est le résultat de l'utilisation d'un traducteur et de quelques retouches de ma part wink.

Par curiosité, d'où venez-vous ? La plupart d'entre vous êtes-vous originaires de France ?

supervdk · Bass Jedi

09-05-23 17:49:04

16-08-16 · 756

  

Oui y'a quasiment que des français sur le forum, mais bon pour un forum FR c'est pas trop surprenant smile

Un peu toutes les régions sont représentées, du nord au sud et de l'est à l'ouest cool

C'est pas nécessaire d'être français big_smile

Mais disons que francophone ça aide quand même.

Tu es flamand alors si j'ai bien compris ?

sAmSaM · Bass Traveller

09-05-23 18:56:24

12-04-23 · 139

  

Mais non il est espagnol tongue   mais habite bxl (la ou c’est vrai on y parle les 2 langues,francais et néerlandais)

Moi j’suis de Belgique aussi, mais j’en ai pas croiser beaucoup par ici . Je ne pense pas qu’il y ai un forum belge de ce genre ( il y en a mais ca reste plus pour le milieu  ’’mainstream’’ )

supervdk · Bass Jedi

09-05-23 19:27:23

16-08-16 · 756

  

sAmSaM
Mais non il est espagnol tongue



ah autant pour moi...

Como esta amigo ? big_smile

Juts · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

09-05-23 20:19:30

07-05-23 · 6

  

supervdk
Oui y'a quasiment que des français sur le forum, mais bon pour un forum FR c'est pas trop surprenant smile



En plus, la culture de les free party est très forte en France, donc pas surprenant wink

Mais trop cool ! J'aime bien ahah. Dans quelle région es-tu en Belgique ?

supervdk
ah autant pour moi...

Como esta amigo ? big_smile



Oui je suis de Madrid. Muy bien por aquí tío, espero que para ti también jaja :P