Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

Titeflafla · Bass Traveller

22-07-23 20:52:52

02-04-23 · 125

  

Coucou smile je suis en mode je raconte ma vie ^^
Le 11 Août je vais avoir ma 19eme opération (3eme opérations depuis cette magnifique année 2023) sous AG, pour fêter la 20eme je vous invite dans les montagne pour une grillade avec un peu de son lol
Bon je sais je rêve mais ça fait du bien (c'est les vibrations qui me manque le plus) ^^
Allez courage à tous, il faut toujours penser à des choses positive pour avancer wink
techno

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

supervdk · Bass Jedi

22-07-23 22:32:31

16-08-16 · 756

  

Courage à toi !

T'es dans quel coin, et t'as quoi comme champ d'action possible ?

C'est à ce point de l'ordre de l'impossible le barbeuc avec un peu de son.

Si je trouve une paire de caisson, disons à moyen long terme, je te promets qu'on vient te voir, je n'ai qu'une parole.

La musique guérit ! techno

lapin · Administrateur

23-07-23 17:06:27

11-07-11 · 13 874

  81 

Bon courage dans les épreuves, j'espère pour toi que tout ce passera bien.

Titeflafla · Bass Traveller

24-07-23 20:31:02

02-04-23 · 125

  

coucou smile je suis dans les hautes-alpes à Briançon la plus haute ville du monde d'après les habitants ^^ c'est un endroit un peu isolé mais en pleine nature et j'ai la chance d'y habiter, c'est plus facile de vivre ici que dan le béton.
Au niveau champ d'action je m'améliore mais c'est assez peu on vas dire 2h de voiture assis avec coussins et pause, mais la je n'est plus de douleur affreuse aux mollets donc je peut recommencer à vivre debout, c'est ça le plus difficile pour le moment mais de toute façon quand je décide un truc que j'ai mal ou pas je le fait ^^ et en plus j'ai un matelas gonflable pour m'allonger partout.
La mon record c'est 30 min debout en statique, sinon je peut marcher 2h et ensuite je suis toujours sur mon lit allongé, mais ce qu'il faut retenir c'est que je vais mieux chaque jours smile
J'imagine que l'été prochain je pourrai faire des bonds comme les Bouquetins.
Ho que oui la musique (et l'art en générale) aide bien dans la guérison et grâce à votre site j'en est des tonnes lex Panneau23 et surtout des tonnes d'infos qui m'occupe bien.
Si jamais vous passez par je serai ravi de vous faire coucou d'ici la grillade big_smile
Merci pour tout yaisse2
Ce site devrait être remboursé par la sécu !

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

supervdk · Bass Jedi

24-07-23 21:01:12

16-08-16 · 756

  

Briançon, j'ai un pote à Gap qui a un système Noise Control, pas pour la semaine prochaine, mais si je monte le voir je lui en toucherais deux mots.
Et on essaiera d'aller se faire un calage barbeuc le plus proche possible de chez toi. C'est moi qui l'ai conseillé pour le dimensionnement de l'amplification, de l'alimentation, et les réglages de son système, donc bonnes vibrations garantie !

J'espère que tu vas le péter ton record en position debout, et je doute que tu restes statique big_smile

Et quand tu en pourras plus, tu pourras toujours mettre ton matelas gonflable juste devant les sub big_smile
Les vsb 218 ça descend à 30Hz question vibration tu devrais être servi smile

Je pense à toi en tout cas, c'est un projet qui me plait, et le pote est quelqu'un de super cool, je pense qu'il sera d'accord, c'est à 1h20 de chez lui, c'est jouable.

Titeflafla · Bass Traveller

24-07-23 21:23:27

02-04-23 · 125

  

Merci ça fait chaud au cœur smile
Oui Gap c'est tout proche avec le lac, j'imagine qu'il doit y avoir des endroits magnifiques.
Il y a un endroit ou découvrir les sons de Noise Control ?
D'après Google entre 30 et 50Hz c'est bon pour le corps ^^ je vais demander à mon docteur une ordonnance pour aller en free en lui expliquant que c'est bon pour ma santé ^^
Je me vois bien devant le mur ou même un caisson big_smile avec le feu qui crépite à coté ❤

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

supervdk · Bass Jedi

25-07-23 00:16:24

16-08-16 · 756

  

Noise Control c'est la marque du système, c'est un système qui a été fait part des gars des Spi en collaboration avec des ingénieurs.

La marque n'existe plus, mais c'est un très bon système.

J'ai eu le pote au tel tout à l'heure, je lui en ai parlé, il m'a dit "ne dit plus rien, laisse-lui la surprise".

Plutôt vers l'automne il m'a dit, j'aurais aimé te faire la surprise, malheureusement on va pas débarquer chez toi avec les caissons.

Donc faudra qu'on s'organise un peu quand même.

Bon moi je suis sûr Béziers, donc faut que je m'organise pour monter là-haut, il faut trouver un coin pas trop loin de chez toi.

On se tient au jus et on essaye de se faire ça en Septembre.

Noise Control Audio Spiral Tribe

La config du pote (c'est pas le sien sur la photo mais il a la même chose).

Noise control audio

Dernière modification par supervdk (25-07-23 00:21:35)

Titeflafla · Bass Traveller

26-07-23 09:55:28

02-04-23 · 125

  

Ha ok, j'ai pas besoin de dire que suis un novice lol, merci pour le lien c'est toujours bon d'apprendre enfin je croie.
C'est une config qui donne envie big_smile
Quand tu parle de Septembre c'est celui de cette année ? yikes Ca vas me motivé encore plus pour me remettre en forme.
J'ai travaillé dans un camping un été à Portiragnes il y a longtemps c'était super comme endroit smile et c'est là ou j'ai découvert Tryo avec son album Mamagubida, holala je me souviens de cette claque auditive.
Si jamais je peut faire quelque chose pour me rendre utile ça sera avec plaisir, la surprise n'est peut être plus la mais ce n'est pas grave.

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

supervdk · Bass Jedi

26-07-23 13:09:10

16-08-16 · 756

  

Oui oui septembre de cette année, pas l'année prochaine ! smile

Oui c'est un très bon système, et je ferais en sorte qu'il soit très bien réglé ! Même si un grosse partie a déjà été fait.

Bin tout ce que tu auras à faire, c'est être en forme ce jour-là ^^

Désolé, j'aurais aimé te faire la surprise, mais ça aurait été tellement dommage de monter par chez toi avec le système, et que tu puisses pas venir pour x raison.

Je t'envoie un mp.

Dernière modification par supervdk (26-07-23 13:22:28)

Titeflafla · Bass Traveller

13-04-24 18:27:03

02-04-23 · 125

  

Salut j'espère que tout va bien pour vous smile
je suis vraiment désolé de vous avoir saoulé mais ça m'a servi de thérapie ^^
J'ai rdv à Grenoble le 29 avril pour un examen du cerveau (haha tkt je sais qu'il déconne sec) et ensuite il vont faire ce qu'il doive faire depuis 6 ans.
ce soir c'est la tawa au Chazelay haha smile
Bonne soirée et courage si ça vas pas la roue tourne toujours smile
Merci à vous tous vous m'avez aidé à prendre consience de plein de choses utile et j'ai trouvé mon âme sœur
@bientôt devant des caissons ^^

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

Titeflafla · Bass Traveller

17-04-24 07:25:59

02-04-23 · 125

  

Salut je suis désolé, je ne veux pas vous attirer des emmerdes et je ne suis pas fréquentable, je me suis servie de vous pour ma thérapie, je ne suis pas fière. J'espère que vous pourrez me pardonner.
Si vous voulez enlever mon compte je comprendrais.
Désolé pour tout et surtout si vous avez crue que je me moqué de vous, je suis juste un gentil naïf qui ne sait pas comment fonctionne ce monde d'hypocrisie.
Cordialement Yann

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

supervdk · Bass Jedi

17-04-24 10:39:11

16-08-16 · 756

  

Arrêtes la parano Yann, j'ai pas l'impression que tu te sois servi de qui que ce soi.

On a besoin de toi ici pour participer et rendre le forum vivant.