Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

Titeflafla · Bass Traveller

02-04-23 17:58:57

02-04-23 · 125

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 41 ans


Zone géographique: Hautes Alpes


Vos passions: L'informatique, le camping, le coloriage



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Aucune Implication


Préférence Musicale: Tribe


Comment j'ai connu Bass Expression: Je suis à la recherche des sons que j'aime et je suis tomber sur un post qui liste votre FTP via Google


Message suplémentaire: Salut, donc ça vas pas être bien compliqué j'ai 41 ans et je suis malade ce qui m'empêche d'avoir un vie active depuis bientôt 20 ans, je sort de chez moi pour marcher un peu histoire de ne pas avoir la santé encore plus endommagé et ensuite je suis dans mon lit toute la journée. Je me suis remis à chercher le son de teuf qui m'a fait kiffer quand j'avais une vie j'ai trouvé freeteknomusic.org et votre site. Je n'est plus de vie social depuis bien longtemps et heureusement qu'internet existe smile
Si un jour j'arrive à retrouver une vie qui me permet de sortir à nouveau j’espère pouvoir partir voyager un peu et découvrir le monde de mes propres yeux et non pas via google (et aussi faire du kite), j'aimerai aussi rejoindre une association de RDR comme psychoactif.
Ca ne me dérange pas de participer financièrement et je trouve ça normale même.
La seule chose positive que je retiens de toute mes années sur mon lit c'est la découverte de l'informatique, j'ai apprit à coder en php (j'ai fait des générateurs de smiley), découvert des tonne de logiciel super cool et les jeux (j'aime beaucoup les jeux de simulations) big_smile
Voilà je pense avoir fait le tour mais si jamais je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne journées à vous

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

supervdk · Bass Jedi

02-04-23 23:40:44

16-08-16 · 756

  

Salut à toi et merci pour ta présentation !

T'as eu le temps de sortir un peu en free, à l'époque avant d'être malade ?

Alors pour l'accès au FTP il faut avoir des points d'implication (minimum 2) qui sont donnés par les autres membres du forum, en fonction de ton implication dans la vie du forum.

lapin · Administrateur

03-04-23 06:34:18

11-07-11 · 13 874

  81 

Bonjour et merci pour cette belle présentation;

comme quoi on peut être un peu malade et kiffé la life quand même

pour les sons effectivement y'en a pas mal ici, mais il faut s'impliquer un peu dans la vie du forum avant d'y avoir pleinement accès, pas de manière financière mais juste participer ici .

Voila installe toi bien

Titeflafla · Bass Traveller

03-04-23 10:31:27

02-04-23 · 125

  

Salut, oui j'ai pu faire quelques teuf et teknival mémorable (1 dans le nord dans un ancien site minier ou industriel si je me souviens bien vers 1998 par là) big_smile
et oui je sais pour les points je suis allez lire tout les post qui explique la vie du forum et les règle de base à respecter et je ne suis pas pressé à la minute pour avoir accès au FTP ^^
Passé une bonne journée.

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

pseudo-planant · Bass Explorer

08-04-23 17:20:46

22-03-23 · 27

  

bienvenue ! tu touche un peux au son ou tu écoute juste ?

Titeflafla · Bass Traveller

08-04-23 18:17:43

02-04-23 · 125

  

Merci smile
J’écoute mais ça me tente bien d'essayer de composer mais pour ça il faut que ça aille bien niveau mental. Je verrai plus tard ça ^^

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

pseudo-planant · Bass Explorer

08-04-23 19:11:16

22-03-23 · 27

  

de toute façon il faut ecouter des son pour en faire xD et des fois ca Libert l'esprit

supervdk · Bass Jedi

08-04-23 22:08:08

16-08-16 · 756

  

Je suis d'accord, l'inspiration vient toujours des choses qu'on aime, peut importe le domaine.

1680984393.png

Titeflafla · Bass Traveller

18-04-23 09:18:23

02-04-23 · 125

  

Coucou, je suis désolé mais en ce moment c'est pas trop la grande forme (si vous voulez en savoir plus https://www.psychoactif.org/blogs/Titeflafla_175241/)
J'essaye de coder un nouveau générateur avec des motifs géométrique:
gen-01.png
gen-02.png
J'espère que tout se passe bien pour vous smile

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

T0x1C · Team FTP

18-04-23 11:49:04

27-02-23 · 175

  

Courage Yann,
j'espère qu'ils vont trouver une solution pérenne pour toi!

La weed est une bonne solution anti-douleur mais il faut trouver une variété qui marche bien. Si tu as des problèmes a en trouver tu peux toujours essayer de faire un petit placard avec un scrog de 60x60 je m'auto suffisait a l'époque big_smile.

A j'allais oublier j'ai une idée pour ton générateur une option spirale psyché serait génial !
Take care !

A++

supervdk · Bass Jedi

18-04-23 12:12:54

16-08-16 · 756

  

Sympa le générateur pour faire des fonds de fly !

Courage à toi !

sAmSaM · Bass Traveller

18-04-23 13:45:24

12-04-23 · 139

  

Comme quoi on ne nait pas tous sous la meme étoile, j’te donne un bout de la mienne tiens !

Ca pique un peu les yeux toutes ces couleurs lol

Je connaissais pas du tout le principe.

Titeflafla · Bass Traveller

18-04-23 20:07:46

02-04-23 · 125

  

Merci pour le soutiens smile
Pour la weed je peut pas planter j'habite dans une cage à lapin avec ma maman et on plus de place hmm (ma maman est cool pour ça et surtout elle est prête à tous pour que je ne souffre plus) et si je pouvais me déplacer ça me faciliterai la vie hmm Même à l’hôpital ils m'ont dit que c'était une bonne idée mais que comme en France les politiques sont très hypocrite et bien les gens qui pourrai avoir une meilleur souffre pour rien XD
Je vais regarder si j'arrive à faire des spirales tongue
Je suis vraiment content de vous avoir trouver ça m'aide beaucoup et de ne pas trop avoir d'idée trop noir.
1681841250.png

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

supervdk · Bass Jedi

18-04-23 21:48:32

16-08-16 · 756

  

T'as essayé le CBD sinon ? C'est légal ça, ça peut être un début, bon ça va pas te faire rire, mais au moins pour les douleurs peut-être que ça marche.

Titeflafla · Bass Traveller

18-04-23 22:11:28

02-04-23 · 125

  

Heu oui j'ai prit 20 gouttes 35% 3 fois par jour et rien du tout hmm

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.