Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

voracious · VIP

04-07-18 22:30:27

17-06-13 · 973

  22 

Bon ben, voilà hein. Je sais pas quoi dire qui n'a pas déjà été dit. BE avait été plus qu'un simple forum pour moi, c'était aussi un lien pour moi avec la France quand je vivais à l'étranger, et non pas des moindres puisque cela me maintenait en lien avec un milieu que j'appréciais. Ca avait aussi été pour moi un vrai lieu de rencontre, puisque j'ai eu le plaisir de croiser certains utilisateurs dont certains sont devenus de vrais potes réguliers tandis que d'autres furent de chouettes rencontres. C'était pour ça que j'avais décidé de m'y impliquer du mieux que j'avais pu. J'avoue que j'ai quitté l'équipe parce que je n'arrivais plus ni à trouver ma place dans ce projet, ni à développer ceux que j'avais en tête, mais jamais je n'avais vraiment laissé le forum : il m'arrivait toujours assez régulièrement de consulter les articles, et je dois avouer que ça me fera un peu bizarre de ne plus le voir évoluer.

Je suis vraiment déçu que cela s'arrête ainsi, car c'est la fin d'un projet qui maintenait une vraie indépendance, une vraie alternative face aux réseaux sociaux (puants, en ce qui me concerne), une vraie vision quand à la diffusion de ce genre de musique, un vrai esprit critique qui tend malheureusement à en disparaître. Bon, je suppose qu'il va se passer bien d'autres trucs, on qu'on saura tous rebondir, mais bon, après ces quelques années en votre compagnie forcément ça fait un petit quelque chose.

En tout cas, moi je suis chaud à prendre l'apéro, alors si c'est également votre cas, hésitez pas à me mp, et on se gère ça !

на здровие !

Skuizh · Bass skwatteur

04-07-18 23:11:38

30-09-16 · 203

  

Exofog

Ce qui me chagrine c'est tout ce stock de vidéos/photos etc.. qui pourrait ne plus être visible tel kanyar.


En même temps, la majorité des tofs/vidz on disparu avec le second serveur, si  j'ai bien tout suivi...

Gravity · Bass Jedi

06-07-18 18:57:26

25-08-12 · 629

copié collé de mon mp envoyé a lapin
"ton message m'a fait chaud au cœur! UN GROS MERCI POUR CES ANN2ES DE PARTAGE! Je comprends votre décision et je la respecte! quoi que l'on puisse en dire a un moment ou un autre la passion s’essouffle surtout quand on perd des amis en cour de route! ainsi va la vie!
Pour clôturer tout ca une bonne free comme on aime serait parfait!  Vous y avait pensé?"

Tain je serais super motivé pour faire une soirée made in be community!!! vous en pensez quoi?

mans · Bass Traveller

14-07-18 14:28:48

26-05-16 · 134

  

putain,une bien triste nouvelle tout ca!!en tout cas un grand merci a tous ceux qui ont oeuvré pour nous permettre de partager cet excellent forum!!

SLEDGE · Bass Green Card

14-07-18 19:44:09

08-05-12 · 2 188

Apres toutes ces années de tres bonnes vibes, genre la shootbox pendant des heures, les concours de dés, les decouvertes, l'anniv' des 5 ans de BE et son lineup de rêve, l'épanouissement personnel, il m'est impossible de vous oublier tous. heureusement ce n'es pas un eternel aurevoir, comme celui de tonton Dim...

J'aime voir, quand je passe sur le forum  que vous continuez a vous connecter regulierement et c'est rassurant. Tous les obstacles infranchissables qui se sont dressés devant le staff nous auront seulement un peu eloignés... Voir meme peu etre un peu rapprochés... Dans le malheur...

Je n'ai jamais pensé a vous avec autant d'emotions que ces dernieres semaines... il aura fallu un choc pour m'apercevoir, encore plus, que je tiens a ma mère sonique la Free et tous ceux qui l'auront perpetuée sainement comme UD et biens d'autres acteurs de ma-notre retraite du terrain. (pour certains)

Quel refuge que Bass Expression !...

Pourvu que ça dure encore. je continuerai a poster personnellement.

RIP UncleDim et sinceres condoléances a tous ceux qui furent ses très proches.

The Bass Airline Cie...