Je viens de créer un discord orienté music making (entre autre). Toute personne intéressée par la zik peux venir, qu'il soit "créateur" ou non. On parle aussi d’éventements, aide a la créa, report de soirée, track ID.... On verra si ça prend.

Niveau créa purement musicale, il y a partie mix, compo, matos notamment pour vous donner une idée. On peut aussi faire la promo de projets, ect (je pense notamment à des projets de repress).

Le discord n'a pas pour vocation à être interplanétaire tongue, si on est quelque uns qui peuvent se donner de la motiv pour créer et partager sa prod, c'est déjà sympa smile. Je pense que les membres vont venir vraiment petit à petit, vous attendez pas à être nombreux dès le début. On verra bien si ça se lance, sinon tant pis.

L'inscription à discord est super simple, j'ai configuré le serveur à la seul condition d'une adresse mail valide.

L'invitation discord :

https://discord.gg/8xMqbje

L'accent est plus mis sur la motiv entre les gens pour compo et mixer, dev du concept, partager de la zik et nos prod, les tuto, aide a la compo. C'est sous forme de chat donc c'est assez interactif.


edit : new invit, l'ancienne ne marchait plus.

Dernière modification par no_id (19-01-19 20:27:32)