Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

La Bloukak · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

05-05-17 14:48:43

05-05-17 · 8

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 46 ans


Zone géographique: Europe


Vos passions: Boum Tchak



Autres Informations :



Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: Par hasard sur le net et puis je me souviens avoir été contacté, sans doute par un des administrateurs/animateurs du site, à savoir si j'autorisais l'utilisation de mon son. Evidemment que oui, meme plutot deux fois qu'une !


Message suplémentaire: Bon sur la page de mon profil, il y a des coquilles, si il y a moyen de les mettre à jour ça le ferait...et puis j'ai du nouveau, c'est les 20 ans de la Bloukak et j'ai à nouveau mes archives avec moi...va y avoir du rip, mais surtout du neuf...si il y a toujours des intéréssés

La Bloukak - Live Set - Techno & Drum'n'Bass
bloukak.free.fr

KA.PICK · EnvironMentally Green

24-05-17 22:04:27

04-09-12 · 1 779

  45 

Salut Lionel,

Bienvenue sur Bass Expression wink

C'est moi qui t'avais contacter, savoir si tu avais encore quelques lives à partager, j'aime bien le son que tu joue que se soit en techno ou drum.

Good Vibes.

un topic à etait fait d'ailleur sur la bloukak et qui propose une présentation et de la zic.

Si tu as des modifs a faire pour la présentation de se topic fais moi en part je les ajouterai ou les modifierais.

Le topic en question La Bloukak (en zone telechargement) a plus

Ciao

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

La Bloukak · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

11-09-18 18:20:43

05-05-17 · 8

  

salut,

il me faut toujours une année ou deux pour répondre, ne te formalise pas wink aha
donc je suis en train de rip quelques archives. j'ai vu dans le topic que pas mal des liens étaient morts, si tu veux, ya pas mal de chose que tu avais hébergés ici: https://www.mediafire.com/bloukak

Sinon je suis intéressé par certaines archives que tu as, du genre Da Mamelles Squad, il semble que j'ai perdu l'original, ou alors volé comme pas mal d'autres.

Je t'enverrais un MP pour les corrections sur la présentation si tu veux toujours rafraîchir cette page.

Merci encore c'est vraiment sympa comme initiative smile

La Bloukak - Live Set - Techno & Drum'n'Bass
bloukak.free.fr