Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

KéRibou · Bass Explorer

03-03-18 19:42:05

21-02-18 · 63

  

Actuellement au Quebec, j'ai la chance de pouvoir découvrir la culture tekno d'ici.

House, acid, et Raves, le mouvement est extrêmement différent du mouvement européen ! Le hardcore, la tribe ? Tout ça, ils ne connaissent pas ici.. les petites soirées sont à base de house-techno, permettant la découverte d'un style jusqu'ici très peu connu pour ma part..

Restant ici encore quelques mois.. j'ai prévu de partager avec vous cette culture si différente et pourtant si intéressante..

Des raves, la légalisation du cannabis, la rencontre avec Jim Star, Phuture, Carl Cox et bien d'autres.. Je vous présenterai comment tout cela se passe, pour que vous puissiez comprendre ce qu'il se passe à 10k Km de chez vous !

Dites-moi ce que vous voudriez découvrir en priorité.. tout cela arrivera bientôt..

A bientôt.. :)

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

Fluck · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

04-03-18 00:43:27

03-03-18 · 6

  

L'organisation surtout ! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai bien l'impression que s'est bien organisé en France...

KéRibou · Bass Explorer

04-03-18 01:18:39

21-02-18 · 63

  

Je vais peut être avoir la chance de voir une réèlle rave ici.. je ferrai une petite vidéo pour l'occasion.. t'en fais pas wink

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

dédé · Bass Explorer

04-03-18 13:59:18

18-08-16 · 97

  

salut kéribou!

tu connais tu l'igloo fest à montreal? c'est pas une free mais le délire à l'air sympa, mes frangins le font tous les ans.......que de bons souvenirs...de l'electro, des igloos pour avoir chaud, le tout sur le vieux ports, et pas porcs!.., à faire!!

Gravity · Bass Jedi

04-03-18 17:05:32

25-08-12 · 629

yep hésite pas a nous faire découvrir le milieu tekno au canada! j'imagine que c'est pas une mode chez vous comme c'est devenue en europe

6fran · VIP

05-03-18 22:07:33

31-08-15 · 734

  11 

Bonne initiative, et comme l'a dit Gravity,


yep hésite pas

smile

KéRibou · Bass Explorer

06-03-18 03:20:28

21-02-18 · 63

  

J'ai fais une soirée privée "Underground" hier, je vous fait découvrir ça dés que j'ai un peu de photos.. tongue

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

lapin · Administrateur

10-03-18 13:19:45

11-07-11 · 13 872

  81 

Comme les autres je t'invite à nous faire découvrir le sujet qui peut largement être intéressant, sachant qu'on a des personnes qui connaissent tout de même un peu le sujet, notamment Izwalito qui à plusiieurs fois fait la promotion du teknival du Canada et qui me semble est proche voir membre d'un Sound System local.

Ça peut donc être un bon sujet smile

KéRibou · Bass Explorer

28-05-18 15:59:33

21-02-18 · 63

  

UP : Je devais vous partager un album photo, mais disons que le.. propriétaire de ses photos a eut des.. soucis.. personnels ^^'

Je vous tient au courant, j'ai une rave le mois prochain.. big_smile

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"