Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

Stef Stefan · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

11-02-14 19:51:21

21-01-14 · 5

  

et rebonjour,
le délire bitcoin est un bon délire si tu te donne la peine de le suivre sérieusement, blague à part, tout ce qui échappe au contrôle des officiels officieux est toujours diabolisé mais intrinsèquement la république des faux-c... ferait bien mieux de s'inspirer un peu plus de la liberté (le peu qui nous reste en tous cas) que l'on a sur le net plutôt que de chercher à tout prix à régenter nos vies ... même les plus communistes n'auraient jamais osé imaginer le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui où nous sommes en permanence contrôlés, fichés, dirigés comme des moutons vers les abattoirs ... le jour n'est pas loin où même le moment où l'on aura le droit d'aller aux commodités nous sera imposé !
Diable, sommes nous à ce point devenu idiot que nous nous laissons infantiliser de la sorte ?

lapin · Administrateur

26-11-14 18:28:01

11-07-11 · 13 872

  81 

lol y lol

C'est pas beau de prendre les gens pour des cons, surtout par ici.

Tu présente deux sites web, soit disant différent mais héberger au même endroit, sur la même IP de serveur , avec les mêmes name server et reposant sur le même script ?? lex

Avec deux nom de domaine créer le 24/10/2014 (coïncidence encore) sa doit effectivement être vachement éprouvé comme shop.

Sachant que l'un est relié directement à une personnalité ukrainienne, je suppute qu'il s'agit au mieux d'un scam au pire de cigarettes de là ba qui ne passe plus aucune douane depuis BIEN longtemps.

A vos risques et péril donc en attendant pour ton cas je sait à quoi m'en tenir ^^ .

lapin · Administrateur

06-12-14 16:11:27

11-07-11 · 13 872

  81 

Désolé pour le double post mais

En totale illégalité,le gouvernement vient de voté une loi interdisant tout bonnement tout achat de cigarette par internet. Pourquoi en toute illégalité me direz vous, tout simplement car les directives européenne, garantissent la libre circulation des biens et des personnes au sein de l'UE au minimum et qu'il s'agit donc là d'une loi en violation des ces mêmes directives.

Pour bien faire peur aux probables contrevenants, 5 ans de prisons, oui vous avez bien lu, 5 ans de prisons est la peine encourue pour achat de cigarette via Internet.

Comme le souligne justement certaines personnes, il sera sûrement moins risqué de voler directement une personne agée pour s'acheter ces cigarettes légalement par la suite dans un bureaux de Tabac , que d'en commander via Internet.

Et comme si cela ne suffisait pas, l'arsenal législatif prévoit désormais le blocage des sites de ventes de cigarettes...

http://www.numerama.com/magazine/31513- … votee.html

Voilà ce topic restera ici, car bon le nombre de vue témoigne de l'intérêt autour du sujet wink  Sachez néanmoins que vous risquez désormais 5 ans de prisons pour toute commande sur l'un de ces sites web.

IVO · Sound System

08-12-14 10:49:58

05-11-14 · 2 121

  15 

En fait, vous pourrez sûrement continuer à acheter vos clopes sur Internet


Les députés viennent de voter l’interdiction de l’achat de tabac en ligne. Mais la vente était déjà sanctionnée et les douaniers n’ont pas les moyens de fouiller tous vos colis.


>>>
http://rue89.nouvelobs.com/2014/12/07/f … net-256440

lapin · Administrateur

08-12-14 11:03:36

11-07-11 · 13 872

  81 

Un bon ramassis de connerie chez Rue89 c'est dommage.

Comme ils disent la vente était déja interdite, certes mais pas l'achat .... Dingue de devoir rappeler que ce sont deux actes bien distinct, l'un sanctionnant au départ les vendeurs, avant de s'étendre désormais aux acheteurs. Il y a bien une nouvelle criminalisation d'un acte auparavant non condamnable.

Ensuite quand on lit sa : les douaniers n’ont pas les moyens de fouiller tous vos colis

Encore une vérité faussée de la part de la Rue et c'est bien dommage... Ils abordent bien l'enregistrement des colis pourtant à travers la nouvelle plateforme de fichage : http://www.numerama.com/magazine/27565- … autes.html

Alors pourquoi mentir en fesant croire que cela ne touchera que les gros avec je cite " il ne s’agit que d’effectuer des analyses « macro » afin de rendre les contrôles plus efficaces (nature des marchandises, pays d’origine...). Les noms des expéditeurs et destinataires ne sont pas conservés." Alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrais...

Numerama
En clair, le fichier devra comprendre le nom et adresse des expéditeurs et destinataires, et le contenu du colis s'ils en ont connaissance.



De plus les gros il les passent par semi remorque pas par la poste...

Combien de cartouches envolés pour même des petits envoit, bref assez déçus de cet article au final.

Dernière modification par lapin (08-12-14 11:10:43)

lapin · Administrateur

15-06-16 16:13:49

11-07-11 · 13 872

  81 

Au cas ou il s'agisse d'un message publicitaire, le lien a été cassé...
La page contact ramène vers un autre site, le nom de domaine ne donne pas confiance et le site peut être désactivé très vite par Wifeo si il a connaissance du manège...

Bref le mieux serait de posté des photos de tes achats comme preuve du sérieux ^^ Car là j'y mettrais pas un €

IVO · Sound System

15-06-16 20:37:48

05-11-14 · 2 121

  15 


Vues 323569


^^

lapin · Administrateur

16-06-16 11:22:31

11-07-11 · 13 872

  81 

Oui pour sa que je suis réactif pour tenter de prévenir des pubs malveillantes etc... Car ce topic est très consulté.

diogene · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

01-03-18 09:58:49

27-02-18 · 3

  

Bonjour , merci pour les infos , je vais essayer . à très bientôt .