Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

Gravity · Bass Jedi

18-12-17 17:59:40

25-08-12 · 629

Havohej
Gravity
a quand le . onion de BE



J'espère jamais, pas envie de me prendre la tête 3000 pour aller sur BE



désolé mais c'est super simple avec l'adresse exacte.... j'avoue c'etait une boutade pour notre ami des hells^^

Havohej · Sound System

18-12-17 18:30:23

30-07-15 · 105

  

Gravity
Havohej
Gravity
a quand le . onion de BE



J'espère jamais, pas envie de me prendre la tête 3000 pour aller sur BE



désolé mais c'est super simple avec l'adresse exacte.... j'avoue c'etait une boutade pour notre ami des hells^^



Je considère toute action nécessitant l'installation d'un programme tiers comme "non simple". Ouais je suis une merde :>

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

Gravity · Bass Jedi

18-12-17 19:49:50

25-08-12 · 629

Tor... ca va pas plus loin.
j'avoue qu'avec ce réseau tu n'es pas a l'abri de hacker..mais c'est un peu le jeux....

Aucun interet pour BE de rentrer dans le darck!

Dernière modification par Gravity (18-12-17 19:53:15)

steven · Bass Explorer

18-12-17 22:22:37

23-07-16 · 20

  

i find 4 email from france (i think beacuse the launguage is france) in the last 2 week.
one from one service for one colis and the other for a problem with a paypal. they want 84money for don't block the paypal.
i never had a colis post pack or order a pack in france, and i don't have a paypal.... 
my personale registred email in bass expression is a secure e-mail and not a commercial e-mail.
before this topic i never find a strange email (specially from france!)

steven · Bass Explorer

18-12-17 22:24:43

23-07-16 · 20

  

oh sure i have find the same e-mail from  Chronopost

lapin · Administrateur

18-12-17 23:10:34

11-07-11 · 13 872

  81 

steven
oh sure i have find the same e-mail from  Chronopost



Ok thank's . We have enough information to become more vigilent on this issue. If you can send me the whole header of the email ip from the sender too if it's possible please.

----------

Merci aux personnes attentives au problème, le nombre d'alerte grimpant nous allons être plus vigilent sur ce problème. Si vous pouvez tous m'envoyez les en-tête des email en question, IP des émetteur inclus n'hésitez pas svp... Dans l'immédiat je renouvelle mes précédentes déclarations, aucun hack connu à ce jour, aucune intrusion détectée, ni aucun comportement anormal détecté à ce stade sur nos serveurs. Le mot de passe de la DB va être changé dans la foulée de ce message.

Si on prend la date d'inscription de Chips le 02/11/2017 et les premiers signalement d'Izwalito le 03/12/2017, la fourchette est d'environ un mois. Nous allons donc commencer par nous concentré sur cette période et les emails que vous avez reçus.

PS : pour les plus inquiets nous vous invitons à modifier vos adresses mail et mot de passe dans l’intervalle.

steven · Bass Explorer

20-12-17 16:35:59

23-07-16 · 20

  

Ok thank's . We have enough information to become more vigilent on this issue. If you can send me the whole header of the email ip from the sender too if it's possible please.

no because i deleted the all-email  but..

today i found new email.... wester union and Email ID PP843 are the object.   the name of email [email protected] and [email protected] 
obviously the content of the email is written in French.
There is no doubt that apart from blocking spam contacts in your email, what happened is just the tip of the iceberg.
the contacts taken will be disseminated and easily every day you will find only more spam mails. what happened cmq is very serious.

steven · Bass Explorer

20-12-17 16:46:57

23-07-16 · 20

  

Orange <[email protected]>  Root User <[email protected]>

who find messages from that sender?

Havohej · Sound System

20-12-17 17:21:18

30-07-15 · 105

  

Gravity
Tor... ca va pas plus loin.



Ouais ben ça fait un !

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

steven · Bass Explorer

08-02-18 12:07:34

23-07-16 · 20

  

actuellement chaque matin, je trouve un mail  de [email protected]   
et malheureusement je ne peux pas les bloquer même si j'ai bloqué l'expéditeur

lapin · Administrateur

08-02-18 12:33:31

11-07-11 · 13 872

  81 

steven
actuellement chaque matin, je trouve un mail  de [email protected]   
et malheureusement je ne peux pas les bloquer même si j'ai bloqué l'expéditeur



Cet email est donc attaché au domaine Chronoposte.fr qui redirige directement sur https://www.chronopost.fr/fr#/step-home soit le site officiel de Chronopost... Difficile donc de comprendre la situation. Spoofing, compromission ...?  Un article sortit en décembre 2017 soit lors du pic d'attaque recensé notamment ici montre que le problème de ces spam semble général http://www.logitheque.com/articles/mail … b_1367.htm et donne quelques techniques pour s'en débarrasser. Les commentaires sous d'autres pages (ex  : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/63125 confirment que la vague de spam est d'ampleur et répétée. Il est donc de plus en plus périlleux de tenter d'engager notre responsabilité dans cette vague de spam et sur une hypothétique exploitation des adresses mails des inscrits..


---------------------------------------


Edit : la prochaine intervention sur ce topic devra désormais appuyer des preuves d'un lien direct avec le forum.. Nous ne sommes pas dans une société de la rumeur mais bien de la preuve. Ce topic qui aborde un problème ne produit toujours aucune preuve du lien direct entre les problèmes rencontrés et le forum. Nous ne laisserons donc pas plus longtemps une fausse rumeur s'installée sans éléments factuels.