Ou s'inscrire grâce à votre compte. Se connecter avec Loginza

#31 12-08-17 13:59:33

Schranz for life
Bass Traveller
Lieu : Bzh

Re : TekSud Reload - Appel aux Sons

Merci pour les photos

0 

Le gras c est bon

#32 12-08-17 19:09:55

Job Larigou
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Implication :   
Site Web

Putain 11h de route c'est mort pour moi .............Mes couillles lol smile quel idée d'habiter Brest aussi smile Pouvait pas me liberer avant 17h aujourd'hui ............Plus 20 ans smile degouter smile Pas sur d'en refaire un dans le sud , j'aurais bien fait mon jubiler ( lol )  et chercher le soleil par la meme occaz ! ............reste une semaine de congé , espere un peu de soleil .............lol

Eclater vous les gars , attention a vous vos potes  toujours un oeil a droite a gauche et RAMASSER VOS MERDE !!!!

Moi j'ai donné ...........tant pis wink

0 

"Un Breton qui ne rêve pas est un français qui s'ignore " ( Glenmor )
  https://soundcloud.com/joblarigou

#33 12-08-17 22:28:47

lapin
Administrateur
Implication :   76 

#34 13-08-17 13:09:38

dédé
Bass Explorer
Implication :   

j’espère que le caillassage est un fake...................sinon elle est belle l'image de la teuf............

1 

#35 13-08-17 14:02:37

Exofog
Bass Addict

En même temps ça fait partie du folklore ^^

0 

Quand on naît con...
On est con ...

#36 13-08-17 16:01:23

lapin
Administrateur

Communiqué TekSud Reload 2017

Bilan provisoire Du teknival pour le moment la préfecture n a pas émis d interdiction à son encontre en revanche nous nous sommes engagés à couper le Son définitivement Mardi matin en contre parti seule les frais des secours seront à notre charge Mais Pas d amande Pour leS Sons NORMALEMENT par contre il faut absolument pas se garer sur le bas coter de la route pour leS pompiers et surtout pas de feu ni de mégots il y a déjà eu un départ de feu ! Voilà bon fin de teknival penser à ramener vos poubelle ! Rave On

0 

#37 13-08-17 16:18:57

Exofog
Bass Addict

Bizarre le coup des frais de secours ??!!
Ça peut en plus monter très haut. ...
Bon je suis pas à la page sur ce genre d'organisation mais bon c'est pas forcément rassurant.

0 

Quand on naît con...
On est con ...

#38 13-08-17 18:50:13

Skuizh
Implication :   

Hum c'est clair qu'elle est bien déserte cette "réserve naturelle"... Ils y préservent les cailloux en l'état ? (Ironie, on voit pas forcément tout sur les tofs).
Nan globalement, le site est plus imparfait de par le "confort" qu'il offre (un peu d'herbe pour poser le cul c'est toujours appréciable !) que vis-à-vis de la flore naturelle qui serait menacer par 30.000 Huns (et Attila !).

Amusez vous bien, j'espère que tout se déroulera sans soucis !

Perso j'avoue que j'ai donné préférance l'intimité (relative mais presque forcée pae les choses) de la FMR. Et y'avait de l'herbe !
Et c'est sans regret !

0 

#39 13-08-17 21:39:49

fanch sinatra
Membre +
Implication :   10 
Site Web

Zont pas l air contents les gars du cru...
http://www.laprovence.com/article/editi … -crau.html

0 

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

#40 13-08-17 23:36:34

Schranz for life
Bass Traveller
Lieu : Bzh

Rahhh oui effectivement pas content!! J espère que les orgas auront pas trop d emmerdes

0 

Le gras c est bon

#41 13-08-17 23:44:52

Akki
Bass Jedi
Lieu : Rouen
Implication :   

J'avais pas capté que le lieu était dans la même zone que celui du totem off...
En plus du caillassage des flics par des cons (si c'est arrivé), des blaireaux qui n'ont pas du entendre parler des multiple incendies qui ont eu lieu dernièrement et pas qu'en France, du vol des palettes pour faire du feu sur un terrain pire que sec, le fait que ce soit une zone protégé (pas besoin d'arbre et d'herbe à outrance pour que la zone abrite une faune et une flore à préserver... Je dis ça surtout par rapport à des commentaires sur facebook qui disaient le même genre de chose: "j'en reviens, y'a pas d'arbre, y'a que des cailloux, y'a rien à préserver", génial la mentalité). Et même sans ça, le terrain plein de caillasse c'est léger comme choix...

L'initiative était bien, mais le choix du terrain et le comportement de plus en plus habituel des participants ruinent un peu le délire.

Je me reconnais vraiment plus dans ce mouvement, j'ai l'impression d'être à des km de la façon de penser des teuf d'aujourd'hui.
Je sais pas si c'est l'age qui fait ça ou si la chose a vraiment évolué dans un sens qui me convient pas  mais bon...

Bref. En esperant qu'au moins cette fois le site sera rendu totalement propre, et pas seulement la ou pose les sons, mais aussi les alentours. Mais j'ai vraiment fini d'y croire à ça aussi. Y'a toujours beaucoup trop de porc qui s'y ramènent.

L'état va clairement être beaucoup plus à l'écoute que d'habitude avec ce tekos tiens.

Allez, rave on hein. neutral

0 

#42 14-08-17 04:31:15

Gregorio Ghika
Implication :   
Site Web

So your definitely shutting down on Tuesday morning? I was gonna come Tuesday night hoping it would last at least till 17-18 fuuuck!! Anybody know if it's for sure, cuz if it lasts even one day longer I'm coming, I'm in america and I've been waiting for this teknival for weeks now!!! If it's shutting down for sure, anybody know if the one in Italy will last longer? @rabbit ????

0 

#43 14-08-17 09:08:05

lapin
Administrateur

Yes i think the teknival will finish tomorrow morning for avoid seizure, for the tek in italy i don't know...

Akki je trouve dommage de lire ce commentaire qui contient plusieurs erreurs et reprend plusieurs éléments de langage des médias qui comme tu le sait très bien on bien tendance à faire ressortir le pire quand il s'agit de la tekno. Un vrais réac c'est dommage...

0 

#44 14-08-17 11:47:08

Gregorio Ghika
Implication :   
Site Web

Yo I'm coming anyways just in case ahaha, if anybody wants to shut down tell them no !!! Rave on Pleeease
and thank you rabbit for answering

0 

#45 14-08-17 12:22:20

fabien tag
Implication :   
Site Web

Est ce que vous pensez que l'on risque 135 euros d'amende si on y retourne? J'y suis allé samedi en journée (et suis rentré et sorti sans problèmes) et compte y retourner cette nuit, mais sans prendre d'amende. Merci à vous

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB