Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

07-08-17 14:24:01

11-07-11 · 13 872

  81 

Saisie SKT Sound System en Mayenne.
a26d080ab2f6.jpg



Organisée en Mayenne la fête a rassemblé environ 300 personnes autour d'une jolie façade. Après une nuit sans problème le site a été investit en force par les gendarmes accompagnés d'une équipe cynophile.


Suite à leur intervention une partie du matériel a été saisie à savoir des lights, un groupe électrogène et un ampli. En espérant qu'au vu des circonstances ces derniers puissent compter sur l'appui de Freeform afin de les aider à récupérer le matériel.



Merci à Julien

lapin · Administrateur

11-08-17 15:20:35

11-07-11 · 13 872

  81 

Mayenne : les gendarmes stoppent une rave-party dans un bois
95064bf814cb.jpg




Le week-end dernier, 200 à 300 jeunes assistaient à une rave-party dans un bois situé en bordure de l’axe Bouère-Bierné dans le sud-est de la Mayenne. Les gendarmes leur ont confisqué la sono.

Le dimanche 6 août 2017, peu avant 2 heures du matin, les gendarmes de la compagnie de Chateau-Gontier “constatent des allers et retours suspects de véhicules vers un bois situé en bordure de l’axe Bouère-Bierné, dans le sud-est mayennais”. Ils découvrent alors “à quelques centaines de mètres à l’intérieur de ce bois, entre 200 et 300 jeunes, regroupés en toute illégalité et au détriment de toutes exigences de sécurité, autour d’un “mur de son”, dansant au rythme d’une musique techno.”

Un dispositif de surveillance et de contrôle, mobilisant 25 gendarmes, est alors mis en place.
Il permet de relever de “multiples infractions dont six conduites de véhicules sous l’emprise de stupéfiants ou en état alcoolique et trois détentions de produits stupéfiants.”

La sono a également été consfiquée et une procédure judiciaire a été ouverte à l’encontre des deux organisateurs de la rave party “dans le cadre du caractère illicite de ce rassemblement musical.”



Source : FR3

DIABOLIK · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

25-08-17 08:48:37

28-04-17 · 14

  

Je suis de l'Ouest (Normandie) et malheusement, on a aussi le même pbl avec "nos amis" de la force de l'ordre!Avant on les appelé les gardiens de la paix et bien, qu'ils nous laissent en paix!!Tout ça pour dire, que depuis Mariani (2001), la répression pour notre mouvement c'est amplifié!!Quand 1 pays sort des amendements contre la culture, ça sent pas bon et on le paye (CHER!)!!

USE A MK2, GO TO PRISON!!!

DIABOLIK · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

25-08-17 08:50:02

28-04-17 · 14

  

Je suis de l'Ouest (Normandie) et malheusement, on a aussi le même pbl avec "nos amis" de la force de l'ordre!Avant on les appelé les gardiens de la paix et bien, qu'ils nous laissent en paix!!Tout ça pour dire, que depuis Mariani (2001), la répression pour notre mouvement c'est amplifié!!Quand 1 pays sort des amendements contre la culture, ça sent pas bon et on le paye (CHER!)!!

USE A MK2, GO TO PRISON!!!