Ou s'inscrire grâce à votre compte. Se connecter avec Loginza

#61 19-05-17 17:29:07

Acid Brainstorming
Bass skwatteur
Lieu : Saint-Té
Implication :   

Re : Voodoo'z Cyrkle Sound System - Tragédie d'une trajectoire

pom a écrit :
yes, j'ai bien connu le ranch également, début des années 2000, pleins de bons souvenirs...
le dernier fly du ranch me fait penser aux graf du son "Konglomeira" (Emilien, lulu, Nico...) 
big up au sons toulousain de l'époque !

Je crois que j'ai  jamais fait de teuf, des voodoo'z, mais fin 90 début 2000 le son de vers Toulouse que m'a marqué c'était les FOX, j'ai même rencontré ma femme a une teuf des fox il y a 17 ans!:D Pour une antiféria de Béziers.

Je me rappelle aussi d'une teuf chelou mais épique, que les fox  avaient fait vers Muret avec les Lego, il était arrivé pleins de trucs de fous, on avait sauvé une meuf du suicide qui c'était mis sur la voie ferrée, des travellers  anglais c'étaient auto-scarifiés en public, je m'étais fait piquer par minimum 75 moustiques, un vrai marathon du cerveau. Pas ces teufs de rigolos au sons siliconés qu'on se tape tout les week-end maintenant.:D

Enfin désolé pour le HS, je voulais voir la partie cachée. Et ces wooddo's mon rappelé quelques escapades toulousaines. Big up.  Sinon il y a un thread sur les fox?

0 

#62 20-05-17 08:22:45

Got Horax
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Implication :   

cool ça rappelle des souvenir

0 

#63 21-05-17 13:58:48

toxik kor manie
Bass skwatteur
Implication :   

La  teuf a muret c'etait foxtanz+légo+subsound,y a le fly qui traine ici.teuf de l'espace..

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB