Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Panoramix Ledruide · Bass Addict

15-03-17 12:50:45

03-08-16 · 308

  

salut à tous,  vu que je vais avoir besoin de thune pour changer de pc, et que de toutes façons je suis jamais arrivé à rien avec^^ (chacun son domaine, la musique c'est clairement pas le mien^^), je vends mes contrôleurs et mon clavier. midi.
novation launchcontrol xl + korg nanokontrol 2 + korg microkey 37 touches. support en medium pour les deux contrôleurs offert, le tout en excellent état, très peu servi. tout fonctionne parfaitement, touches, boutons, potentiomètres, faders ect....
si ça vous branche, je peux même ajouter ableton live lite+ clé d'activation , qui était offert avec le LCxl.


pour le moment, vente en lot uniquement, si vraiment ça part pas, je détaillerai.... prix: 160 euros... envoi éventuellement possible, frais de port pour votre pomme.


quelques photos:


dc817fcb2286.th.jpg1934ef2745f2.th.jpg38f9d437bd09.th.jpgd78317c8d826.th.jpg

big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

Schranz for life · Bass skwatteur

15-03-17 15:48:39

28-08-16 · 212

dommage que t habite Albi pour le coup j ai ableton mais pas de contrôleur et je suis sur le point  d'investir je ba aurais bien demandé lequel t as paru le mieux mais de ce que j ai compris t as pas accroché ^^

Le gras c est bon

Panoramix Ledruide · Bass Addict

15-03-17 15:58:25

03-08-16 · 308

  

salut, en fait je suis né à albi, mais  j'habite à coté de Carcassonne.....après c'est pas que j'ai pas accroché, c'est que j'avais pas le talent ou la vibes pour faire du son^^ sinon, pour ableton, le LCXL et le launchpad c'est au top.... wink

édit: je viens de voir BZH sous ton avatar, du coup Albi ou Carcassonne c'est du pareil au même pour toi^^

Dernière modification par Panoramix Ledruide (15-03-17 16:00:49)

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

loulito the yob · Sound System

16-03-17 18:30:47

09-01-12 · 1 267

  19 

Fais une annonce sur Le bon coin pour qu'on fasse nétour!

Panoramix Ledruide · Bass Addict

16-03-17 18:35:55

03-08-16 · 308

  

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

Schranz for life · Bass skwatteur

17-03-17 00:05:01

28-08-16 · 212

Ba oui ca fait kif kif au niveau des km c est sûr ! ^^ et pour ce qui est du petit voyage dans ton coin car j ai eu l occasion d y aller pour festoyer pour ma part je suis en mega pose de tout ( sauf faire de la zic) j ai subi une greffe de cornée du coup faut que j attende d être réparer pour conduire c est relou mais je fait avec pas le choix ba je te souhaite de trouver un acheteur rapidement !!!!!

Le gras c est bon