Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

...

Pages : Précédent 1 2

Exofog · Bass Addict

16-11-16 21:36:39

31-01-16 · 352

Qui dit mp, dit amis ?!!?
Bha moi jsuis un con et j'ai pas d'amis ^^
Mais pour les autres pourquoi pas. ..

Quand on naît con...
On est con ...

IVO · Sound System

16-11-16 21:43:16

05-11-14 · 2 121

  15 

avis perso:
- comme tu veux /peux/mieux.

sinon honnetement j'ai fait un petit coup d'arythmie cardiaque, j’avoue ^^

SLEDGE · Bass Green Card

16-11-16 21:43:28

08-05-12 · 2 188

merci d'avoir bossé sur le truc UD ! smile

Pour ne pas voir les choses saturer le forum, genre apres 6 mois d'absence, 20 mp en attente, je serai d'avis que ce soit effacé apres chaques déconnexions...

il y aurai tjr la notification mail qui nous amenerai a nous connecter, et par la suite, si activité mp importante, oui pour le permanent, jusqu'a déconnexion...

Qu'en penses tu ?

The Bass Airline Cie...

lapin · Administrateur

16-11-16 22:07:01

11-07-11 · 13 872

  81 

SLEDGE
merci d'avoir bossé sur le truc UD ! smile

Pour ne pas voir les choses saturer le forum, genre apres 6 mois d'absence, 20 mp en attente, je serai d'avis que ce soit effacé apres chaques déconnexions...



Euh ... Il semble qu'on se soit mal compris ... Les notifications sont bien des notifications temps réelles ^^ donc après un changement de page ou une déconnexion elles seront automatiquement supprimées. D'ailleurs l’intérêt de les conservé plus longtemps serait discutable puisqu'on retrouve la notification en rouge en haut de page qui indique en plus clairement le nombre de MP en attente dès un changement de page ou une reconnexion.

La l'amélioration proposée concerne juste les notifications en temps réelles qui s'afficheront durablement sur ton écran jusqu'à ce que tu ai lu le MP, changé de page, ou te soit déconnecté du forum du à ton inactivité.

SLEDGE · Bass Green Card

16-11-16 22:14:05

08-05-12 · 2 188

Maintenant, j'ai compris oui. smile

Bien l'bonsoir de la caisse a chien lol.

Il faut vraiment que je calme ma joie... roll

Pfff parfois j'me sens ridicule a demander ma gamelle du fond de ma caisse... lol

Aller sans dec' vraiment tres sympa tout ça ! Merci lapin et UD !! cool

The Bass Airline Cie...