Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

20-10-14 12:11:52

11-07-11 · 13 872

  81 

69db Crystal Distortion and The Spiral Tribe crew @ Work in 1995


_2rYlk.png


Aujourd'hui pour fêter nos 2000 abonnés sur Youtube voici une archive vidéo assez exceptionnelle et jusqu'alors encore inédite sur la toile. Cette vidéo à l'instar de celle du bordel 23 n'est pas forcément très longue mais la rareté des images valaient bien la création d'un topic.





On retrouve donc Crystal Distortion ainsi que 69 db en plein travail sur un live dans la configuration connue sous le nom de R-Zac qui connait alors ses balbutiements... En effet les premières sorties signée du duo apparaissent en 1995 date à laquelle cette vidéo a été tournée. On assiste donc en image à la naissance d'un des plus formidable binôme de la Free Tekno..

_qsf2.png


Cette archive nous montre également d'autres têtes connus du crew Spiral Tribe travaillant sur de la déco, l'artwork et l'identité du groupe à une période ou malgré les déjà très nombreux rebondissement, ces derniers n'était pas encore les légendes que l'ont peut connaître actuellement..

En espérant que cette vidéo vous plaise, bon visionnage à tous et n'hésitez pas à partager ce topic et / ou la vidéo  avec vos amis... Merci encore d'être si nombreux à nous suivre.






Ps :
Suite à l'appropriation sans vergogne de nos vidéos, qui sont réuploader par des sites très connus tout comme d'autres beaucoup plus proche du mouvement techno, sans nous cité ni même créer de backlink .

Beaucoup de nos vidéos maison seront désormais watermarké !!

KA.PICK · EnvironMentally Green

20-10-14 12:42:01

04-09-12 · 1 779

  45 

Très bonne archive là dis donc smile merci lapin pour cettte video. Bass Expression toujours au top de l'exclu wink

lapin
Beaucoup de nos vidéos maison seront désormais watermarké !!


C'est bien d'avoir mis ça en place

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

jefbzh · Membre +

20-10-14 13:30:52

26-05-14 · 1 001

  10 

exellent tres rare les videos je regrette de pas avoir oser sortir ma camera a l'epoque tu te faisai dechirer ou tout le monde psychotais sur des pseudos keufs
c'est un de mes plus beau regret mais faute de les avoir filmé je les ai imprimé ds ma ptite tete
la vibes lapin
merci

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

20-10-14 14:02:12

02-04-12 · 553

  36 

merci lapin pour cette vidéo wink

déjà vu sur youtube il y a un moment, mais je n'arrivais plus à mettre la main dessus.

bien vu le coup des vidéos marquées, ça devient indispensable roll

Free partie !! jamais revenue neutral

lapin · Administrateur

20-10-14 14:14:28

11-07-11 · 13 872

  81 

Ba j'ai cherché cherché pour vérifier qu'elle n’existai pas déja car on me la envoyé par email et c'est déja arrivé, et je ne l'ai pas trouvée...

Du coup je ne sait pas.. Tant mieux si elle vous plaît en tout cas.

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

20-10-14 14:23:20

02-04-12 · 553

  36 

elle était sur youtube il y a 1 ou 2 ans, mais il me semble que celle ci est un bout d'une vide qui doit durer 15 mins, il y avait 2 vidéos ou on les voyait dans leur studio, comme celle ci, mais impossible de les retrouver  mad

Free partie !! jamais revenue neutral

lapin · Administrateur

20-10-14 14:27:59

11-07-11 · 13 872

  81 

A donc au final c'est bien une sorte de remise à disposition exclusive dans ce cas si les autres ont disparue ?...

Merci pour ces détails je n'était pas au courant, de mon côté je n'ai reçus que cette partie... Et en cherchant avec tout un tas de mot clefs j'ai rien retrouvé so sa reste cool...

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

20-10-14 14:36:12

02-04-12 · 553

  36 

ben oui, je voit pas ou est le souci, de retour visible grâce a BE smile

Free partie !! jamais revenue neutral

bs5 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

28-08-16 02:48:48

28-08-16 · 6

Vous vous fêtes de beaux films entre vous wink ça tourne que depuis 10 ans sur les différentes plateformes du moment... diffusé par ceux qui ont filmé/édité tt ça! Mais évidemment faire un simple lien ça aurait été trop facile
Bref ça n'a pas bougé de Youtube depuis le temps... autrement dit ;-) ça serait aussi bien sans votre pseudo attribution à défaut de citer les -vraix- auteurs et pour ne pas dire de la supprimer...