Sparga
Exofog
La esx pour les samples de film , les refrains ragga etc elle est parfaite et bien sur les samples rythmique etc.
Les mpc , c'est plus pour du gros gros samples mais bien sur elle fait tout le reste très bien mais pas ds la logique korg.
La rs7000 niveau samples vaut pas la esx.
Franchement prend toi l esx en plus tu seras déjà familier avec et après tu avisera.



Je ne connais pas la ESX, mais franchement, le sampler de la RS, je le trouve plutôt bien.

Tu peux sampler à partir de l'audio in (normal hein, c'est un sampler), ou re-sampler les sons de la machine.
Vu que l'écran est assez grand, tu peux visualiser la wave du truc que tu viens de sampler, zoomer/dé-zoomer... pratique pour régler les start/end
Tu peux slicer, mettre le truc sample à l'envers, faire des boucles.
Il y a aussi différents modes de sampling : un mode classique (ton sample est assigné a une note du clavier), ou un mode pitch, ou ton sample est pitché sur chaque note du clavier.

Bref

Y'a aussi un paquet de samplers en rack bien plus complets que les bécanes citées avant, toujours chez akai, mais aussi e-mu, ensoniq...


EDIT : Oups, j'avais pas vu les derniers messages ! Je vois que ton choix est déjà fait !



La esx aussi audio in, slice, one shot. ...elle est complete, elle a tout.
C'est un vrai sampleur ! !

Quand on naît con...
On est con ...