Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

aelita · Bass Explorer

09-12-15 10:18:22

13-11-15 · 45

  

Salut à tous et à toutes,

J´avais cette mix tape y a genre 20 ans; mais ne sais malheureusement pas ce qu´elle est devenue...
J´ai bien essayé de la retrouver sur le net mais en vain.

En venant ici J´ai vu qu´elle est référencée dans la liste de téléchargement du forum!
Mais n´ayant pas de point d´implication je ne peux hélas la télécharger...

Je sais pas si ça se fait mais l´idée de demander me taraude :

Serait il possible d´obtenir le lien de téléchargement pour enfin pouvoir la réécouter!?

Merci`

lapin · Administrateur

09-12-15 15:38:46

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut

Pour te répondre, tu prend selon moi le problème dans le mauvais sens. Si tu avait accès au FTP ne téléchargerait tu que cette K7 ? Il y a de grande chance que non.

Alors plutôt que de vouloir court-circuiter le fonctionnement traditionnel, ne pense tu pas que tu serait à terme gagnant en t'impliquant dans la vie du forum jusqu'à atteindre l'objectif souhaité ? Exemple, tu a partager un report avec les membres, celui-ci t'a fait récupéré ton premier point, tu n'est donc déjà plus qu'a mi-chemin de ton objectif.

Je ne dit pas ça pour te faire chier, mais simplement car tu te doute que pour de nombreux membres c'est la même chose, une recherche sur une K7 les mènes ici, et il se rendent compte qu'ils ne peuvent pas avoir tout tout de suite, mais qu'il leur faux eux aussi donner un peu pour recevoir en retour. Imagine j'accède à ta requête, pourquoi dans ce cas là garder un système "contraignant" si une simple demande permet de le court-circuité.

Tu va me dire oui mais par exemple lokaz tu lui a donné les fichiers, c'est vrais oui , mais l'audio était déjà disponible sur Youtube, je n'ai fait que fournir un MP3 de "meilleur" qualité. Nous avons tous fournit un gros travail pour vous proposer cela, le tout gratuitement, en échange nous vous demandons de la participation ici. C'est un deal qui me semble acceptable,  d'autant qu'il n'est pas caché et annoncé avant même l'inscription. Il n'est donc pas question d'y déroger.

Si tu souhaite pour autant l'avoir sans attendre je t'invite à suivre la procédure de ré-up des liens morts ici => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=4575

aelita · Bass Explorer

09-12-15 18:02:19

13-11-15 · 45

  

Re-Salutations,

J´ai posté ce message avant d´avoir reçu mon premier point d´implication (merci d´ailleurs pour celui ci!) alors; on peut considéré que je n´ai rien dit. wink

Et oui je suis insomniak (heh) je post la nuit alors je me suis dis doucement : n´ayant pas reçu de point d´implication après mes quelques posts : jamais je n´atteindrai ces fameux deux points hmm Je comprends tout de même la philosophie du forum concernant le partage et c´est très bien ainsi...

Merci pour l´explication de la procédure de "ré-up" mais je téléchargerai la tape en temps voulu...voili voilà...

@ bientôt wink