Bon, bien evidemment, il ne faut pas fumer ou autre avant de prendre le volant, mais comme le dit Wanwan, on est encore positifs au test salivaire même n'étant plus sous l'emprise du produit (je parle du cannabis ... le reste je ne connais pas assez). Mais pour ça, c'est quand même avéré que les produits comme Kleaner sont une vraie arnaque. Non pas que ça ne marche pas (à vrai dire, je n'en sais rien, donc je ne me prononcerai pas), mais c'est très cher alors qu'on obtient exactement le même résultat avec de l'Eludril (le bain de bouche) qu'on trouve pour pas cher chez le pharmacien, et au moins on sait que ce n'est pas dangereux de faire un bain de bouche avec ça - contrairement aux produits "miracle" qui sont élaborés et fabriqués on ne sait ou par on ne sait qui. L'Eludril, non dilué dans l'eau bien sur, tu sens que ça te crame (?) et désinfecte tout l'intérieur de la bouche. Personnellement je ne me suis jamais fait contrôler pour ça, donc je ne peux attester que ça fonctionne, mais c'est tout de même une astuce bien connue et peu coûteuse, et même si ça ne marche pas à 100% au moins vos gencives seront en bonne santé ;-)

Dernière modification par Le Pyong De Yang (03-10-15 08:55:54)