Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

vdbdd · Membre +

27-03-15 10:58:50

24-07-12 · 1 485

  25 

oh ils nous ont pas "attrapes" , on a juste passé 5 minutes à lire leurs merdes, vaut mieux ca que de regarder tele matin quand meme... non ?

voracious · VIP

27-03-15 11:45:27

17-06-13 · 973

  22 

Pas hyper bien écrit, mais tout de même assez drôle.

Par contre c'est dingue ce qu'il y a de ce genre de sites à base de troll, ces temps-ci. A tel point que je n'y prête plus beaucoup attention en fait.

anxo · Bass Traveller

27-03-15 12:12:21

22-04-13 · 117

  

Le Pyong De Yang
Puis c'est bourré de clichés, malgré une analyse presque pertinente de la "techno hipster" qui colle presque à la réalité. On sait tous que la techno, celle qu'on aime ce n'est pas ça quoi.



Evidemment qu'ils jouent sur les clichés, c'est d'ailleurs ça, en partie, qui est drôle, non? A titre personnel je trouve ça drôle et ultra caricatural, surtout que la techno est un style tellement large par définition que si il y a bien une famille musicale sur laquelle il est impossible de faire des généralités, c'est bien elle wink Je trouve pas son analyse de la "techno hipster" plus pertinente que le reste, à la limite  c'est le même tas de cliché que le reste de son pavé.

Le Pyong De Yang
Puis il y a un truc qui me dérange avec tout le foin qu'il y a autour de cet "article", c'est que quand on dit qu'on aime pas, on est mis dans la case "t'as rien compris, c'est du second degré" ou alors "et bien quoi ... tu te sens visé ?" et encore "tu dois être un de ces fameux hipsters pour que ça t'ait blessé".
NON ! Ca ne m'a pas blessé, ni même fait rire ... J'ai juste trouvé ça merdique et sans l'ombre d'un talent (même dans l'humour trash, il y en a qui en ont).



Je disais pas ça dans ce sens là. C'est clair que c'est très très spécial comme humour et c'est largement compréhensible qu'il y ait des gens que ça laisse totalement indifférent voire qui trouvent ça à chier. Ce que je voulais dire c'est que peu importe le ressenti qu'on a sur ce qui est écrit, il faut pas oublier que le mec écrit ça sous couvert d'anonymat, donc il s'en branle du style, des fautes et il s'en sert comme un défouloir. Il est donc difficile de lui adresser une critique, il sait qu'il a son public, et le reste il s'en branle, à la limite ça lui fait de la pub.

Mais je te rejoins sur le fait que ce blog est une succession de posts de pur hater qui ne mériteraient même pas un com en fin de lecture. N'empêche que ça me fait rire 29

"Tu es avec le bus ou tu es hors du bus" Merry Pranksters Motto