Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

voracious · VIP

22-01-15 23:27:00

17-06-13 · 975

  22 

Salut a tous, un petit sujet sans gros rapport avec la techno. Je rentre trois semaines en France entre le 16 fevrier jusqu´au 6 mars, en arrivant a Beauvais. Du coup, je cherche une ame charitable pouvant me laisser squatter son canape le temps d´un soir sur Paris (j´arrive a 19h50 a Beauvais, et j´ai pris un service qui peut me deposer a l´adresse demandee). Le lendemain (ou le surlendemain, ca ca depend de vous) je partirais avec un covoit´ou en stop (ca ca dependra de ma motiv´ haha). Bon je sais que comme c´est un lundi donc c´est pas forcement l´ideal pour debarquer chez quelqu´un, mais je ne suis pas forcement un chouillard tout le temps non plus, je vous rassure.

Donc voila, sinon j´aurais un sac de voyage et rien d´illegal, je ne pue pas trop (bon, ca depend des jours) et a priori je ne suis pas un policier. Et je n´aime pas Maissouille. Pour ce qui est details plus precis si jamais vous etes ok, on communique bien sur par mp.

A votre bon coeur smile

fanch sinatra · Membre +

23-01-15 00:26:03

20-08-12 · 746

  10 

Tu chies pourquoi c est un lundi sad((

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

23-01-15 00:58:40

11-07-11 · 13 872

  81 

fanch sinatra
Tu chies pourquoi c est un lundi sad((



Car le lundi tout est permis !! 8

Et Sinon du coté de la Courneuve ? Car bon Paris c'est grand, et que si t'a rien d'illégal sa risque de compliquer les choses smile

voracious · VIP

23-01-15 01:18:33

17-06-13 · 975

  22 

Ben je m´en fiche un peu, a vrai dire de quel point de chute...je connais pas bien Paris du tout (j´aime pas trop y passer du temps, pour etre honnete), donc ca importe peu. Normalement le transport m´emmene la ou je dis d´aller, apres je sais pas si ca concerne Paris intra muros ou si ca comprend les villes de banlieue.

Pour le fait que ce soit un lundi, j´ai pas eu trop le choix des dates, c´etaient les seules qui etaient en rabais sinon c´etait vraiment trop cher. sad
Ca m´arrange doublement pas, etant donne que ces dates merdaient avec celles de ma soeur, chez qui j´aurais du crecher en arrivant en fait.